Forums GAMERGEN

E3 2012 - Final Fantasy: Agni's Philosophy - Une démo technique magnifique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2012 - Final Fantasy: Agni's Philosophy - Une démo te

Message non lupar Anonyme 999 » 06 Juin 2012, 18:23

Putain, c'est quoi ce Game Design de merde?! :o

La vidéo est techniquement très impressionnante, mais la PS4 ne fera jamais tourner un jeu complet comme ça, quand on voit ce dont elle est sensée être dotée ... Et comme l'a Schadows, là on a de la vidéo pur, pas de physique a proprement parlée gérée, quand les deux seront réunis, la qualité ne sera pas aussi monstrueuse. Après des cinématiques comme ça pour FFXV, je dis OUI, a condition que le game designer soit changé !
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar shinobu » 06 Juin 2012, 18:46

sera identique car calculé sur le même moteur graphique un peu comme les Uncharted

Uncharted c'est du Bullshit.
Suffit de mettre son Blu-Ray dans le PC et de le lire avec VLC. et.... au tient des cinématique pré calculés. :mdr:
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar azertyxpp » 06 Juin 2012, 18:59

Oui je sais j'ai une 2eme PS3 hackée et j'avais viré les vidéos 3D de U3 pour gagner de la place sur ma PS3 hackée ^^. Je voulais dire par la qu'on voit que très peu de différence entre le in-game et les cinématiques sur les Uncharted c'est quasi identique.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jstaco » 06 Juin 2012, 19:43

moi je dis que j'aimerai bien faire comme elle changer l'eau de bouteille en zubrowka ::)
Image
Avatar de l’utilisateur jstaco Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: joao

Message non lupar delta38fr » 06 Juin 2012, 20:16

bah c'est juste un moteur graphique, ça fait des années qu'on arrive a faire a en faire avec une qualité pareil, et puis pour l'adapté sur console laissez moi rire :D il y a des moteur bien plus impressionnant comme http://korben.info/le-moteur-3d-de-vos-reves.html ça pour moi c'est un moteur qui en claque :)
delta38fr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Schadows » 06 Juin 2012, 20:46

delta38fr Wrote:bah c'est juste un moteur graphique, ça fait des années qu'on arrive a faire a en faire avec une qualité pareil, et puis pour l'adapté sur console laissez moi rire :D il y a des moteur bien plus impressionnant comme http://korben.info/le-moteur-3d-de-vos-reves.html ça pour moi c'est un moteur qui en claque :)
Qui tourne en temps réel, non on en a pas des moteurs comme ça depuis des années (a vrai dire on en a pas encore car on a pas de machine capable de faire tourner des phase de jeu avec cette qualité), et franchement celui que tu montre fait tout sauf envie (détails et résolution des textures flou, gestion de l'éclairage assez raté avec des ombres instable et crénelé ...)
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 06 Juin 2012, 21:15

schadows a tout dit en plus la mère on dirait un tapis en plastique ridée qui bouge, au moins si les texture été plus affinée est que le gars avaitappliquér de meilleur dégradation au niveau des couleur ça aurait était pas mal mais pas au niveau de la vidéo de SE
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar IceTiger » 06 Juin 2012, 21:58

ouais c'est bien beau mais connaissant Square Enix, leur prochain FF sera aussi naze que leur 5 derniers ::) :D

dire qu'ils font ça de leur temps alors que Versus est même pas commencé ou presque ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar shinobu » 06 Juin 2012, 22:09

IceTiger Wrote:ouais c'est bien beau mais connaissant Square Enix, leur prochain FF sera aussi naze que leur 5 derniers ::) :D

dire qu'ils font ça de leur temps alors que Versus est même pas commencé ou presque ::)

C'est bien gentils comme message d'amour mais faut arrêter de croire que Square Enix = FF.

Square Enix maintenant c'est quoi ? Ce sont des développeurs ET éditeur Ils tiennent Eidos par les couilles.

C'est : Hitman, Tomb Raider, Deus Ex, Just Cause, Sleeping Dogs, Dragon Quest, Final Fantasy, Kingdom Hearts et j'en passe.
C'est aussi un éditeur de Manga.

Faut évoluer les mecs là. C'est fini le "petit Squaresoft qui faisait que FF"
Square Enix maitenant c'est une grosse entreprise à la Capcom. C'est comme ça. Libre au chialeuse qui croient encore qu'ils ont que FF dans le planing.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Le Vulcain » 06 Juin 2012, 22:18

C'est fini le "petit Squaresoft qui faisait que FF"

Oui enfin squaresoft c'était aussi secret of mana, treasure hunter G, rudra no hidou, tobal, chrono trigger, chrono cross, bahamut lagoon, live a live, legend of mana ... bien avant d'être Squarenix. ::)
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar shinobu » 06 Juin 2012, 22:28

yang70 Wrote:
C'est fini le "petit Squaresoft qui faisait que FF"

Oui enfin squaresoft c'était aussi secret of mana, treasure hunter G, rudra no hidou, tobal, chrono trigger, chrono cross, bahamut lagoon, live a live, legend of mana ... bien avant d'être Squarenix. ::)

Oui, oui .Qui on tous bidé d'ailleurs et que tout le monde joue sur Iphone ou émulateur pour s'invente une culture RPG.
Bisous.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news