Forums GAMERGEN
E3 2012 - Final Fantasy: Agni's Philosophy - Une démo technique magnifique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Evidemment la plupart ne sont sortis qu'au Japon où Squaresoft vend des jeux par millions depuis belle lurette, c'était juste pour souligner 1) que Square est une grosse boîte depuis longtemps 2) Square ne fait pas que du FF depuis longtemps
Tchou
PS: Et ce n'est pas parce qu'un jeu bide qu'il est mauvais. A l'inverse un jeux qui se vend bien n'est pas un gage de qualité.

PS: Et ce n'est pas parce qu'un jeu bide qu'il est mauvais. A l'inverse un jeux qui se vend bien n'est pas un gage de qualité.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Re: E3 2012 - Final Fantasy: Agni's Philosophy - Une démo te
yang70
Bien ton utopi mais ces pas le rêve qui mais la bouffe dans l’assiette, une société ces fait pour faire de l'argent surtout que plus on va en augmentent les capacité technique plus ces couteux
Franchement il aurait coulait si ils était restez au même point ou ils serait une petite entreprise a la nippon ichi qui traduit peut ou pas ces jeux.
Y a même des joueur irréaliste qui veulent un retour au sprit 2D retourné a la préhistoire tant qu'on y est ou les gens s’amusait avec des caillou
Il faut bien que les jeux évolue un jour même si y a certain jeux qui aurait pue évoluer sans effectuer des revirement totalement action (comme les jeux d'infiltration, ou les survival horreur en enlevant la rigidité sans enlevé l'horreur)
Mais aujourd’hui les gens non plus de patience est surtout non plus le temps un jeux pour eux ces quelques chose qui doit être ni trop court ni trop long pour pas lasser. Les gens recherche un plaisir immédiat et non casse tête.
Bien ton utopi mais ces pas le rêve qui mais la bouffe dans l’assiette, une société ces fait pour faire de l'argent surtout que plus on va en augmentent les capacité technique plus ces couteux

Franchement il aurait coulait si ils était restez au même point ou ils serait une petite entreprise a la nippon ichi qui traduit peut ou pas ces jeux.
Y a même des joueur irréaliste qui veulent un retour au sprit 2D retourné a la préhistoire tant qu'on y est ou les gens s’amusait avec des caillou

Il faut bien que les jeux évolue un jour même si y a certain jeux qui aurait pue évoluer sans effectuer des revirement totalement action (comme les jeux d'infiltration, ou les survival horreur en enlevant la rigidité sans enlevé l'horreur)
Mais aujourd’hui les gens non plus de patience est surtout non plus le temps un jeux pour eux ces quelques chose qui doit être ni trop court ni trop long pour pas lasser. Les gens recherche un plaisir immédiat et non casse tête.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Alors je ne sais pas ce que tu as compris dans mes post, mais je ne développe aucune utopie. Ce que j'évoque ce sont des faits, Squaresoft ne nous a pas attendu pour faire de l'argent, je ne prendrai que 2 exemples: Chrono trigger 2.5 millions d'exemplaire et Super mario RPG 1.5 millions seulement au Japon. Tu remarqueras que je ne prend de FF qui se sont vendus encore mieux.
Si tu réagis a propos de la fin de mon post, je ne vois pas non plus en quoi c'est une utopie. Je me place du point de vue du joueur pas de l'entreprise.

-
Tu te place au niveau du joueur ais tu ne te place pas au niveaux des réalité économique. Et même dans l'intérêt du joueur tu est dans le faux si SE ce contenter du japon tu pourrais profité de leur jeux qu'en japonais
Parce que certes SE vendent au japon mais sans internationalisation fini la localisation et sans changement fini l'internationalisation.
Et surtout SE serait aussi effacer que les autre éditeur jap dont plein on du mal a exporté leur produit bien qu'il est aussi envie de contenter leur fan a l’étranger.
Il faut ramener a la réalité le jeux japonais et en déclin et ces pas en vendent qu'au japon qu'on favorise l'économie de sont pays et de sont entreprise.
Et square soft n'aurais su survivre car FF était la seul série qui les sauvait de l'écroulement financier mais jusqu’à quand
Sérieux n'est-ce pas mieux de vivre que de survivre(a méditer
)

Parce que certes SE vendent au japon mais sans internationalisation fini la localisation et sans changement fini l'internationalisation.
Et surtout SE serait aussi effacer que les autre éditeur jap dont plein on du mal a exporté leur produit bien qu'il est aussi envie de contenter leur fan a l’étranger.
Il faut ramener a la réalité le jeux japonais et en déclin et ces pas en vendent qu'au japon qu'on favorise l'économie de sont pays et de sont entreprise.

Et square soft n'aurais su survivre car FF était la seul série qui les sauvait de l'écroulement financier mais jusqu’à quand

Sérieux n'est-ce pas mieux de vivre que de survivre(a méditer

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
J'ai jamais dis le contraire, j'arrête là parce qu'on part dans un dialogue de sourd. Mais tu as raison seulement si je n'ai pas aborder le point de vue économique c'est que je ne voulais pas en parler.
Euuh !! Squaresoft n'a jamais cesser de croitre et de se diversifié, d'ailleurs leur fusion avec Enix (leur principal concurrent) a renforcer leur position sur le marché du jeu vidéo.
De plus je t'ai donné 2 exemples qui te montre que squaresoft n'avait pas que FF et que ces licences marchaient . Et il y a d'autres licences.
Euuh !! Squaresoft n'a jamais cesser de croitre et de se diversifié, d'ailleurs leur fusion avec Enix (leur principal concurrent) a renforcer leur position sur le marché du jeu vidéo.
De plus je t'ai donné 2 exemples qui te montre que squaresoft n'avait pas que FF et que ces licences marchaient . Et il y a d'autres licences.
-
Yang 70 square soft et enix était en bilan financier déficitaire quand ils on fusionner, ils ont fusionner pour survivre et non pour apporter plus de variété ces pas moi qui le dit ces wall street 
A croire que tu ne connais pas les raison de la création et le pourquoi du nom de la saga FF.

A croire que tu ne connais pas les raison de la création et le pourquoi du nom de la saga FF.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Squarenix a été crée dans le but de rationnaliser les coût et d'être plus compétitif, en gros plus de profit. A croire que tu ne connais pas la politique économique du Japon (MITI).
Quand au nom de FF je ne vois pas le rapport puisque ça se passe au début de l'histoire de Squaresoft hein.
Mais bon apparemment tu dois savoir tout ça vu ton icommensurable connaissance.

Quand au nom de FF je ne vois pas le rapport puisque ça se passe au début de l'histoire de Squaresoft hein.
Mais bon apparemment tu dois savoir tout ça vu ton icommensurable connaissance.

-
Mais si il avait besoin de rationaliser leur couts ces bien pour l'exportation donc l'internationalisation . C'est qu'il avais tout les 2 besoin l'un de l'autre pour survivre a l'internationale 
Ils on fusionner a un moment ou le jeux été un peut plus grand publique qui dit grand publique dit évolution de la demande donc pour suivre ils ont fusionner.

Ils on fusionner a un moment ou le jeux été un peut plus grand publique qui dit grand publique dit évolution de la demande donc pour suivre ils ont fusionner.
Dernière édition par tibok le 07 Juin 2012, 01:06, édité 1 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Ou tout simplement qu'ils voulait s'accroitre et que contrairement aux autres les entreprises japonaises sont solidaires et oeuvrent pour leur pays au lieu de se tirer dans les pattes. Tu l'as dis toi même, une entreprise cherche a faire de plus en plus de profit pour cela il faut croitre, c'est une évolution logique pas forcément la réponse à une crise.
-
Pas forcément sujet a crise mais ça leur a quand empêcher de subir des bilan déficitaire quoi 
Surtout en cas d'insuccès de tels ou tels licence sur les marchés internationaux (bon j'avoue je cherche la petite bête
)

Surtout en cas d'insuccès de tels ou tels licence sur les marchés internationaux (bon j'avoue je cherche la petite bête

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine

-
Franchement quand je vois la démo tech, je comprend mieux le retard de FF Versus 13 

-
Chris Ravenci Ancien
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5