Forums GAMERGEN
E3 2012 - Hatsune Miku Project Diva F : 10 minutes de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2012 - Hatsune Miku Project Diva F : 10 minutes de gameplay
Avec un petit espoir pour une sortie en dehors de l'archipel nippon.
Lire la news : E3 2012 - Hatsune Miku Project Diva F : 10 minutes de gameplay
Lire la news : E3 2012 - Hatsune Miku Project Diva F : 10 minutes de gameplay
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: E3 2012 - Hatsune Miku Project Diva F : 10 minutes de ga
Je suis confus, si le jeu sort réellement en Amérique (voire Europe), ça ne me serait d'aucune utilité d'aller me chercher à l'acheter en import. Et je ne compte pas vraiment me faire un double-achat JP/USA ou JP/FR. Déjà que je risque de casquer pour faire le double achat PSVITA/PS3...
Que faire que faire. (Sachant que de toute façon, langue anglaise ou langue japonaise, pour un jeu de rythme c'est du pareil au même pour moi, les deux me vont.)
Que faire que faire. (Sachant que de toute façon, langue anglaise ou langue japonaise, pour un jeu de rythme c'est du pareil au même pour moi, les deux me vont.)
-
Kayseur_1 Gamer Pro
Et bien c'est simple, si le jeu sort en occident, ce qui est peu probable au moment où j'ai vu 2 choses fâcheuse dans la vidéo : Les Lyrics ne sont pas sous notre Alphabet, et le thermes de Tech Demo E3 me fait penser plus à une attraction sur le salon que autre chose...
Sa serait une grosse bêtise de la part de SEGA de ne aps le sortir en Europe, là où se trouve le pays le plus consommateur de culture japonaise, la France.
Si ya un endroit outre-Japon où sa peut marcher, c'est chez nous, et au vu des problème financier GARGANTUESQUE de la part de SEGA, c'est se priver d'un publique non-négligeable...
Si le jeu n'est là que pour faire démo technique, j’espère que SEGA se rendra conte du potentiel du jeu chez nous.
En bref Kayseur, attend tout simplement une annonce en Juillet, si rien n'arrive, tu peut faire ton achat.
Sa serait une grosse bêtise de la part de SEGA de ne aps le sortir en Europe, là où se trouve le pays le plus consommateur de culture japonaise, la France.
Si ya un endroit outre-Japon où sa peut marcher, c'est chez nous, et au vu des problème financier GARGANTUESQUE de la part de SEGA, c'est se priver d'un publique non-négligeable...
Si le jeu n'est là que pour faire démo technique, j’espère que SEGA se rendra conte du potentiel du jeu chez nous.
En bref Kayseur, attend tout simplement une annonce en Juillet, si rien n'arrive, tu peut faire ton achat.
-
cyberkevin Gamer Hardcore
Si une éventuelle sortie du jeu est prévue en Occident, alors pourquoi pas le Bundle PSVita ?
Je pourrais ainsi éviter les frais de port, de douane... que du bon !!

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Moi aussi j'ai pas très bien suivi mais j'ai cru entendre la demoiselle dire que le jeux allez sortir au US.
Enfin ça serait quand même bizarre de juste mettre le jeux en présentation a un salon américain alors que ces une exclus jap.
Enfin ça serait quand même bizarre de juste mettre le jeux en présentation a un salon américain alors que ces une exclus jap.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Et voilà, SEGA dément le fait qu'ils prévoient de sortir le jeu en dehors du Japon. Merci SEGA de nous avoir foutu le jeu sous le nez avec une interfaces en anglais, pour nous le retirer au dernier moment...
Quel déception...
Quel déception...
-
cyberkevin Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1