Forums GAMERGEN
E3 2012 - Le PlayStation Move Racing Wheel se montre en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2012 - Le PlayStation Move Racing Wheel se montre en images
Un accessoire officiel pour accompagner votre PS Pouic Pouic !
Lire la news : E3 2012 - Le PlayStation Move Racing Wheel se montre en images
Lire la news : E3 2012 - Le PlayStation Move Racing Wheel se montre en images

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: E3 2012 - Le PlayStation Move Racing Wheel se montre en
avant d'acheter sa, faudrait que je regarde si mon psmove marche encore, depuis le temps que je l'ai pas utiliser j'imagine pas l'état de la batterie.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
c'est une bonne idée, mais faut qu'il y est des jeux pour jouer avec.
Le move a part sport champions et jeavy rain je m'en sers jamais.
Le move a part sport champions et jeavy rain je m'en sers jamais.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Bon c'est pas le même prix (ni le même encombrement), mais si c'est pour augmenter l'immersion des jeux de course, un vrai volant est plus intéressant.
-
Schadows Gamer Bronze
Justement je suis contre les volants 
Je le trouve bien niveau design
A voir en utilisation

Je le trouve bien niveau design
A voir en utilisation
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Vu la tronche de l'équipement, il fait aussi arc? Ca reviendrait cher en psmove, mais bon 
Plus sérieusement, je trouve que Sony se fait très discret sur cet équipement. Il y a bien Sorcery qui est récemment sorti, mais sans plus...
Pourtant, pour avoir joué à Killzone 3 avec, l'appareil, bien géré, est particulièrement efficace.

Plus sérieusement, je trouve que Sony se fait très discret sur cet équipement. Il y a bien Sorcery qui est récemment sorti, mais sans plus...
Pourtant, pour avoir joué à Killzone 3 avec, l'appareil, bien géré, est particulièrement efficace.
-
joejoe Gamer Hardcore
Pareil, j'ai pris plaisir à utilisé l'équipement sur KZ3 ou même RE5 (dommage qu'il ne soit pas géré pour RE4).
Il est tout aussi bon pour les rail shooter comme les RE Chronicles, Dead Space Extraction, etc.
Il y a vraiment des applications gamer sur cet accessoire, mais puisque c'est un accessoire facultatif, les devs n'ont pas l'air d'y prêter l'attention qu'il mérite.
C'est comme le Sixaxis, j'ai été déçu de le voir disparaitre dans Uncharted 2 car il était plutôt utile pour certains passage (géré la distance des grenades, etc).
Il est tout aussi bon pour les rail shooter comme les RE Chronicles, Dead Space Extraction, etc.
Il y a vraiment des applications gamer sur cet accessoire, mais puisque c'est un accessoire facultatif, les devs n'ont pas l'air d'y prêter l'attention qu'il mérite.
C'est comme le Sixaxis, j'ai été déçu de le voir disparaitre dans Uncharted 2 car il était plutôt utile pour certains passage (géré la distance des grenades, etc).
-
Schadows Gamer Bronze
La news est rédigée de manière assez négative. Vive l'objectivité !!
Sinon j'aime bien le design mais je ne pense pas que ce soit nécessaire.
Sinon j'aime bien le design mais je ne pense pas que ce soit nécessaire.
-
chronoss2 Gamer Or
8 messages
• Page 1 sur 1