Forums GAMERGEN
E3 2012 : les premiers accessoires de la Wii U dévoilés !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
E3 2012 : les premiers accessoires de la Wii U dévoilés !
Mad Catz vient de dévoiler pendant l'E3 2012 les trois premiers accessoires de la très attendue Wii U.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: E3 2012 : les premiers accessoires de la Wii U dévoilés
J'en bave d'impatience de l'avoir en main elle serait en magasin en ce moment je serai déja entrin de l'acheter , en tout cas moi qui voulais me prendre l'ipad 2 et ben je laisse apple et je prend la wii u qui fera office de tablette !
- demoniaque7_1_1
Re: E3 2012 : les premiers accessoires de la Wii U dévoilés
demoniaque7 Wrote:ben je laisse apple et je prend la wii u
Très bon choix mon VDD
Mouais, c'est assez intéressant malgré que l’écran "serait assez fragile", ce qui rend perplexe face à la fiabilité
Un écran tactile fragile, pas très attrayant...
débute sur un X10 mini... et toi ?
-
Orisko
Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1