Forums GAMERGEN
E3 2012 - Metal Gear Rising: Revengeance - Une bande-annonce affriolante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : E3 2012 - Metal Gear Rising: Revengeance - Une bande-annonce affriolante
Lire la news : E3 2012 - Metal Gear Rising: Revengeance - Une bande-annonce affriolante
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Metal Gear Rising: Revengeance - La bande-annonce affrio
Ayant toujours été fan de Raiden, ça donne envie. 

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Metal Gear Rising: Revengeance - La bande-annonce affrio
A quelques heures de l'E3 ?? A quelques jours plutôt.
Sinon, la vidéo donne une meilleur image du titre je trouve.
Sinon, la vidéo donne une meilleur image du titre je trouve.
-
Schadows Gamer Bronze
Re: E3 2012 - Metal Gear Rising: Revengeance - Une bande-ann
La premiere bande annonce ne m'avait pas convaincu du tout mais celle ci vend beaucoup mieu le jeu et m'attire quelque peu. A voir sa semble etre un melange de bayonetta a l 'univers MGS pourquoi pas si ce n'est pas trop grossier dans les action de raiden et que sa reste un minimum realiste.
-
larkin Gamer Hardcore
Je crois qu'on a pas la même notion de réalisme. 

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Perso je n'aime pas du tout, ça me rappelle juste Ninja Gaiden et j'avais vraiment pas accroché. Je vais passer mon tour...
-
Alex Fly Gamer Bronze
Pas mal du tout. Par contre c'est un jeu que je ne suis pas sûr d'acheter sans avoir touché à une démo.
-
Anonyme_30
MetalGearRising, une nouvelle série vient de naître
Il a l'air super comme jeu, ça sent les Easter Eggs !!!

Il a l'air super comme jeu, ça sent les Easter Eggs !!!
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Je n'accroche pas. J'attends d'en savoir plus sur l'histoire et une vidéo de gameplay et savoir ce qu'on peut faire. Il a l'aire si nerveux ce Raiden.
-
EdWard89 Gamer Argent
attend mais ils avaient pas dit que le jeu pouvait ce faire sans tuer un seul ennemi parceque la c'est destruction powa !
Mais sinon j'ai toujours adoré contrôler un perso avec une épée donc je trouve ça vraiment génial .... par contre j’espère vraiment qu'il y aura un peu de challenge .
Mais sinon j'ai toujours adoré contrôler un perso avec une épée donc je trouve ça vraiment génial .... par contre j’espère vraiment qu'il y aura un peu de challenge .
-
hateful Gamer Pro
Certes ça ne sera pas aussi bon qu'un MGS pur et dur mais je ne vais pas m'en priver de celui-là. J'ai relevé plusieurs points sur ce trailer.
Points positifs:
- Jouissif (en gros c'est un spin-off pour se lâcher. Pourquoi pas ?) Les animations ont l'air vraiment pas mal (sauf la démarche bizarre de Raiden lorsqu'il marche...).
- On dirait qu'il y a un peu d'infiltration et des phases d'élimination.
- La possibilité de pouvoir couper comme Kojima voulait le faire.
- Plutôt beau graphiquement.
Points négatifs:
- Les musiques choisit toujours aussi rock ça fait bizarre dans MGS, pas vraiment émouvant.
- Les combats face à face classique en spammant carré ont l'air lourd comme sur Bayonetta, on dirait que Raiden utilise un objet contondant quand il frappe...
Je l'attends ce jeu, ça peut être sympa pour patienter !
Points positifs:
- Jouissif (en gros c'est un spin-off pour se lâcher. Pourquoi pas ?) Les animations ont l'air vraiment pas mal (sauf la démarche bizarre de Raiden lorsqu'il marche...).
- On dirait qu'il y a un peu d'infiltration et des phases d'élimination.
- La possibilité de pouvoir couper comme Kojima voulait le faire.
- Plutôt beau graphiquement.
Points négatifs:
- Les musiques choisit toujours aussi rock ça fait bizarre dans MGS, pas vraiment émouvant.
- Les combats face à face classique en spammant carré ont l'air lourd comme sur Bayonetta, on dirait que Raiden utilise un objet contondant quand il frappe...
Je l'attends ce jeu, ça peut être sympa pour patienter !

-
Drack77 Gamer Averti
- Prénom: Xavier
Bon ca confirme encore plus le "Day One" pour ce jeu de mon côté 
et sinon la musique "Wrong" de Depeche Mode colle bien au début du trailer je trouve

et sinon la musique "Wrong" de Depeche Mode colle bien au début du trailer je trouve

-
Chris Ravenci Ancien
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3