Forums GAMERGEN
E3 2012 - Metal Gear Rising: Revengeance - Une bande-annonce affriolante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai peur d'un genre de Bayonetta mélangé à un Vanquish, se perdant dans l'action et la démesure ...
J'ai peur d'un genre de Bayonetta mélangé à un Vanquish, se perdant dans l'action et la démesure ...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Re: E3 2012 - Metal Gear Rising: Revengeance - Une bande-ann
Apres avoir regarde à nouveau la vidéo, je me suis dit qu'il peut être délirant à faire. Mais j'attends de savoir plus de chose sur l'histoire.
-
EdWard89 Gamer Argent
s'il a un bon scénario sa peut devenir un magnifique jeux avec un peu d’infiltration
j’espère juste qu'on va pas tourner en rond
j’espère juste qu'on va pas tourner en rond
-
txix_1 Gamer Pro
- Prénom: oualid
Ca me parait un peu trop fou tout ça... Du fight sans arrêt, ça gicle de partout... Moi qui n'ai pas touché à un MGS depuis Snake Eater, je suis perdu là! 

-
kspoosh Gamer Averti
- Prénom: Maxime
Drack77 Wrote:
Points négatifs:
- Les musiques choisit toujours aussi rock ça fait bizarre dans MGS, pas vraiment émouvant.
en meme temps tu mais de la musique emouvante quand tu tranche un mec ?...
je l'attends trop ce jeu ^^ mais j'ai peur de voir date de sortie l'annee prochaine

some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
-
KeniChiru Gamer Pro
Je sais pas quoi penser de ce jeu...
C'est clairement pas un Metal Gear à mes yeux, j'ai du mal à retrouver l'ambiance et le gameplay est pas du tout le même, ça fait un peu "brouillon" je trouve.
Mais en même temps c'est un dérivé, et on nous a bien précisé qu'il serait plus orienté action, on en apprend un peu plus sur Raiden aussi. Après je sais pas ce que le scénario vaudra, pour ça faudra attendre les premiers retours.
Bref je le prendrai certainement pas dès sa sortie, en occasion peut-être, si il en vaut la peine.
C'est clairement pas un Metal Gear à mes yeux, j'ai du mal à retrouver l'ambiance et le gameplay est pas du tout le même, ça fait un peu "brouillon" je trouve.
Mais en même temps c'est un dérivé, et on nous a bien précisé qu'il serait plus orienté action, on en apprend un peu plus sur Raiden aussi. Après je sais pas ce que le scénario vaudra, pour ça faudra attendre les premiers retours.
Bref je le prendrai certainement pas dès sa sortie, en occasion peut-être, si il en vaut la peine.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
pas emballé du tout dommage y avais de quoi faire avec le perso de raiden, nottament dans son passé d enfant soldat aupres de solidius
je passe mon tour les bayonnetta like c'est pas pour moi!
ps: heu...pourquoi le GEKO saigne au debut de la demo!???

ps: heu...pourquoi le GEKO saigne au debut de la demo!???
-
mekia79 Gamer Averti
ça ne me tente toujours pas....encore pire.si il y quelque chose a retenir des trailers façon ciné d'action.c'est que le trailer est souvent mieux que le film.alors je me méfie de cet effet sur la bande annonce d'un jeu
...pour en revenir au jeu. c'est clair que c'est du bayonetta et vanquish avec un perso de la saga metal gear....je passe.

-
Meukr Gamer Maitre
Les graphismes me laissent un peu de marbre...je trouve que les jeux de Platinum Games sont assez bâclés niveau couleurs et détails. Le jeu en lui même semble au top mais comme Bayonneta je le trouve pâle. MGS4 était plus travaillé sur ce point. Ce n'est que mon humble avis.
-
Lexaeus_1
melkia79 Wrote:ps: heu...pourquoi le GEKO saigne au debut de la demo!???
Je me suis dit la même chose et je pense que c'est le sang de ceux qui sont à l'intérieur ( si bien sur il sont pilotés ) sinon ce serait ridicule de faire saigner des robots

Le trailer est pas mal même si je préfère le précèdent niveau mise en scène.
-
Alexandre S.
Admin
Omega Law Wrote:melkia79 Wrote:ps: heu...pourquoi le GEKO saigne au debut de la demo!???
Je me suis dit la même chose et je pense que c'est le sang de ceux qui sont à l'intérieur ( si bien sur il sont pilotés ) sinon ce serait ridicule de faire saigner des robots![]()
Le trailer est pas mal même si je préfère le précèdent niveau mise en scène.
alors deja les Geko n'ont pas de pilotes et ensuite dans le MGS4 ils saignaient quand ont leurs tirer dessus donc c'est pas nouveau
some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
-
KeniChiru Gamer Pro
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3