Forums GAMERGEN
E3 2012 - Metal Gear Solid HD Collection s'offre un nouveau trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso je l'attends, avec impatience, car je n'ai pas eu l'occasion de les faire sur ps2. Niveau graphisme je suis loin d'être déçu, comme pour tous les opus ps2 en version HD on bénéficie d'un petit filtre de lissage sympathique, et sur l'écran de la console ça ne rendra jamais comme sur les vidéo. Les petits apports apporté avec le tactile de la vita peu donner une autre dimension aux MGS auxquels nous sommes habitué. S'arrêter aux graphisme c'est juste.... décevant selon moi. C'est à cause de graphisme trop poussés sur certains jeux, qu'à côté de ça on a moins de contenu ou alors seulement avec des DLC hors de prix en supplément.
Là on nous offres 2 très bons jeux, + les 2 premier de la msx2. Perso j'trouve àa marrant de pouvoir faire de trèèèès vieux jeux sur cette portable (en espérant qu'on ai bien une version fr de ces 2 derniers, c'est pas toujours le cas quand ils incluent des vieux jeux en bonus).
Là on nous offres 2 très bons jeux, + les 2 premier de la msx2. Perso j'trouve àa marrant de pouvoir faire de trèèèès vieux jeux sur cette portable (en espérant qu'on ai bien une version fr de ces 2 derniers, c'est pas toujours le cas quand ils incluent des vieux jeux en bonus).
-
shiroxkuro Gamer Maitre
- Pays: France
Re: E3 2012 - Metal Gear Solid HD Collection s'offre un nou
fan2horikita Wrote:@LvsAs: Pour vouloir Peace Walker dans cette collection, sachant qu'il est déjà dispos sur le store ? Je comprend qu'il est sortie une version HD pour les consoles vu que la 360 et la PS3 ne peuvent pas lire un jeu PSP, mais là , la NP lit très bien ce jeu et permet même de jouer avec les deux sticks, donc normal qu'ils se fassent pas ch**** à refaire le jeu pour la NGP
Après, ayant fait les jeux sur ma 360, je me voie mal les refaire sur la NGP, mais ça peut être une bonne découverte pour ceux qui connaissent pas le jeu et comme là dit Steve plus haut, avec les compatibilité PSOne qui arrive bientôt, on pourra se faire le premier en plus de ceux là
Le but c'est d'avoir tout les MGS et pas devoir rajouter du fric pour faire les opus qui manquent.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
fan2horikita Wrote:@LvsAs: Pour vouloir Peace Walker dans cette collection, sachant qu'il est déjà dispos sur le store ? Je comprend qu'il est sortie une version HD pour les consoles vu que la 360 et la PS3 ne peuvent pas lire un jeu PSP, mais là , la NP lit très bien ce jeu et permet même de jouer avec les deux sticks, donc normal qu'ils se fassent pas ch**** à refaire le jeu pour la NGP
Pour profiter pleinement du transfarring sur le titre c'est a dire avec le cloud transfaring (chose impossible avec la version PSP de PW), pour profiter du jeu en ligne via PSN (chose impossible avec la version PSP), pour proposer du crossplay avec la PS3 (histoire de remplir le vide des serveurs HD de PW), pour avoir des graphisme un peut plus fin, ou simplement pour nous donner l'impression de ne pas être pris pour des con avec une version Vita moins complète que la version HD ...
Bref ils on choisie la simplicité au détriment de ce qe ça pouvait apporter aux joueurs ...
-
LvsAs Gamer Bronze
Leb2dud2 Wrote:fan2horikita Wrote:@LvsAs: Pour vouloir Peace Walker dans cette collection, sachant qu'il est déjà dispos sur le store ? Je comprend qu'il est sortie une version HD pour les consoles vu que la 360 et la PS3 ne peuvent pas lire un jeu PSP, mais là , la NP lit très bien ce jeu et permet même de jouer avec les deux sticks, donc normal qu'ils se fassent pas ch**** à refaire le jeu pour la NGP
Après, ayant fait les jeux sur ma 360, je me voie mal les refaire sur la NGP, mais ça peut être une bonne découverte pour ceux qui connaissent pas le jeu et comme là dit Steve plus haut, avec les compatibilité PSOne qui arrive bientôt, on pourra se faire le premier en plus de ceux là
Le but c'est d'avoir tout les MGS et pas devoir rajouter du fric pour faire les opus qui manquent.
Oui m'enfin le jeu coute 30€ à sa sortie, donc quitte à rajouter 20 € pour MGS: PW sur le Store, on est pas à ça près.
-
Pierre Wilmart Ancien
Sa a l'air très bon pour le prix .
-
eckosz Gamer Averti
Sinon quelqu'un peut me dire à son avis à lui si le jeu est moins beau sur vita que sur ps2 ou pas???
Je sais pas moi j'ai peut être des yeux de m***** mais j'ai l'impression que c'est tout aussi beau sur vita...
mediagen devrait faire quand ils auront le jeu des comparatifs
Je sais pas moi j'ai peut être des yeux de m***** mais j'ai l'impression que c'est tout aussi beau sur vita...
-
Belziane Gamer Bronze
Belziane Wrote:Sinon quelqu'un peut me dire à son avis à lui si le jeu est moins beau sur vita que sur ps2 ou pas???
Les screens sont souvent mensonger , sur l'écran de la psvita sa rendra mieux , essai de regarder sa : http://www.youtube.com/watch?v=8dEOQGxgQqY ( en 720p )
et sa : http://www.youtube.com/watch?v=bEgfwI1E ... re=related .
-
eckosz Gamer Averti
Non mais j'ai regardé déjà, mais perso je vois pas de différence...
C'est votre avis à vous en fait que je cherche ^^
Perso je trouve que y'a pas tellement de différence
C'est votre avis à vous en fait que je cherche ^^
Perso je trouve que y'a pas tellement de différence
-
Belziane Gamer Bronze
On la voit grave la déréférence 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Pour moi c'est plus proche de la version HD sortie sur PS3 que des MGS originaux donc oui c'est plus beau :)
-
LvsAs Gamer Bronze
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2