Forums GAMERGEN
E3 2012 - Microsoft : "la Xbox 360 a au moins deux ans devant elle"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2012 - Microsoft : "la Xbox 360 a au moins deux ans devant elle"
Elle a le temps de voir venir...
Lire la news : E3 2012 - Microsoft : "la Xbox 360 a au moins deux ans devant elle"
Lire la news : E3 2012 - Microsoft : "la Xbox 360 a au moins deux ans devant elle"
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: E3 2012 - Microsoft :
de toutes facon meme sans jeux qui sortent dessus je passerai pas a la next gen 2 ans apres qu'aucun jeux ne sortent sur 360
faut bien que les prix baissent et que les nouvelles versions de consoles plus stables sortent ...
sans compter la bibliotheque de jeux ... donc aucun interet a sauter sur la next gen sous pretexte que c'est nouveau ...
faut bien que les prix baissent et que les nouvelles versions de consoles plus stables sortent ...

" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal Gamer Maitre
- Pays: France
Re: E3 2012 - Microsoft :
Perso je passerais pas sur next gen, j'irais sur PC
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1