Forums GAMERGEN
E3 2012 - Need for Speed: Most Wanted – Bande-annonce et informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
callofduty76 Gamer Maitre
- Prénom: alan
- Pays: France
Re: E3 2012 - Need for Speed: Most Wanted – Bande-annonce et
J'espère pour la Vita que ce sera le strict identique des versions console et non des versions Android/iOS.. En tout cas ce most wanted ne porte que le nom dans l'idée c'est plus Hot Pursuit 2 avec le principe du recherché Number One avec le concept de Burnout inclus.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Sony a dit que les portage PS3=>PSVita sont facile donc ça doit être a peut près pareil.
Ils sort sur PSP ? car j'ai vu une fois qu'ils prenaient la version PS2 pour la porté sur PC au lieux de prendre la version PS3 ou Xbox après je sais pas si c'est vrai^^
Ils sort sur PSP ? car j'ai vu une fois qu'ils prenaient la version PS2 pour la porté sur PC au lieux de prendre la version PS3 ou Xbox après je sais pas si c'est vrai^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Comme le dit Jaiden, le seul point commun entre Need for Speed: Most Wanted et Need for Speed: Most Wanted (
) est le concept de Liste noire et de courses-poursuites.
Par contre, de quelle source annoncez-vous que le jeu sortira sur PS Vita ? Comme niko123fr je ne vois pas du tout où une telle sortie est annoncée...
Et en plus j'ai comme l'affreuse impression que la version Vita sera la même version que iOS et Android...
Sinon, je crois que je suis un peu déçu... Je m'attendais à un retour aux sources, mais là c'est carrément burnoutisé à donf... C'est limite si je me demande pas si les deux franchises NFS et Burnout vont fusionner.

Par contre, de quelle source annoncez-vous que le jeu sortira sur PS Vita ? Comme niko123fr je ne vois pas du tout où une telle sortie est annoncée...
Et en plus j'ai comme l'affreuse impression que la version Vita sera la même version que iOS et Android...

Sinon, je crois que je suis un peu déçu... Je m'attendais à un retour aux sources, mais là c'est carrément burnoutisé à donf... C'est limite si je me demande pas si les deux franchises NFS et Burnout vont fusionner.
-
Melegan Gamer Pro
Melegan Wrote:est le concept de Liste noire et de courses-poursuites.
Ouai enfin ne nous avançons pas mais j'ai pas l'impressions que cette fameuse black list exist. On parle de recherché numéro un mais jamais on nous à dit qu'on aurait encore les 15 fameux boss qui on fait la durabilité de l'épisode éponyme de 2005. La j'ai l'impression d'avoir hot pursuit avec un taux de dommage pour l'état qui va nous faire grimper gentiment dans la blacklist en moins de 5h ..

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Ah ah en effet
En fait ça me fait un peu peur ce concept... Et je comprends pas pourquoi ils s'acharnent à le développer encore, parce que je vois pas en quoi ça pourrait plus plaire qu'un truc classique "à la NFS Underground"

En fait ça me fait un peu peur ce concept... Et je comprends pas pourquoi ils s'acharnent à le développer encore, parce que je vois pas en quoi ça pourrait plus plaire qu'un truc classique "à la NFS Underground"
-
Melegan Gamer Pro
La source ? Car pour l'instant rare sont les sites qui annoncent ce jeu sur vita.
-
Maguister Gamer Maitre
La fin de l'année va être pour la Vita.
-
Calcidose Gamer Or
Arf dommage c'est pas un "Most Wanted"
Je retourne play a ma version GC avec la M3 et les course poursuite contre Cross.
C'est ce qui ne me fera pas acheter ce jeu, c'est pas "Most Wanted"
Je retourne play a ma version GC avec la M3 et les course poursuite contre Cross.
C'est ce qui ne me fera pas acheter ce jeu, c'est pas "Most Wanted"
-
-Jason-_1 Gamer Averti
La source ! La source !!
La source ! La source !!
On veut savoir comment vous savez qu'il sort sur Vita !
Bon sinon quelqu'un sait-il pourquoi ce jeu s'appelle Need for Speed: Most Wanted ? En fait c'est sûrement pour vendre, car il n'a rien à voir avec le MW de 2005 !

La source ! La source !!
On veut savoir comment vous savez qu'il sort sur Vita !

Bon sinon quelqu'un sait-il pourquoi ce jeu s'appelle Need for Speed: Most Wanted ? En fait c'est sûrement pour vendre, car il n'a rien à voir avec le MW de 2005 !

-
Melegan Gamer Pro
EDIT =
http://www.needforspeed.com/fr_FR/news/ ... -criterion
marquer sur le site officiel en bas de page
http://www.needforspeed.com/fr_FR/news/ ... -criterion
marquer sur le site officiel en bas de page
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juin 2012, 22:06, édité 1 fois.
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
C'est pas marqué a la fin les console annoncé pour le jeu.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4