Forums GAMERGEN

E3 2012 - Need for Speed: Most Wanted flashe sur quelques images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2012 - Need for Speed: Most Wanted flashe sur quelques images

Message non lupar Auxance M. » 05 Juin 2012, 16:50

De la poussière, de la lumière et des essieux.

Lire la news : E3 2012 - Need for Speed: Most Wanted flashe sur quelques images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: E3 2012 - Need for Speed: Most Wanted flashe sur quelque

Message non lupar Jaiden » 05 Juin 2012, 17:49

En faite de Most Wanted ne reste que le principe .. Sinon c'est graphiquement The Run en monde ouvert sur une map et un gameplay de burnout et quelques idée de Hot Pursuit .. Youpi ... ><
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Chris Ravenci » 05 Juin 2012, 21:33

Jaiden Wrote:En faite de Most Wanted ne reste que le principe .. Sinon c'est graphiquement The Run en monde ouvert sur une map et un gameplay de burnout et quelques idée de Hot Pursuit .. Youpi ... ><

pas d'accord, moi je vois des idée online d'Hot Pursuit et Burnout Paradise combiné. Côté gameplay c'est presque du Burnout mais la conduite est loin d'être une conduite de Burnout Paradise parce que Burnout Paradise c'est vraiment de l'arcade incontrôlable (même si j'aime bien) alors que la pour Most Wanted il y a un mélange arcade/simulation (comme pour Hot Pursuit et The Run) très accessible. Graphiquement c'est largement plus beau, plus détaillé et plus travaillé que The Run, et c'est pas parce que The Run utilise le Frostbite 2 que c'est une référence car vu l'utilisation du Frostbite 2 par celui ci, c'est pas comparable au Frostbite 2 de Battlefield 3 ou MOH Warfighter. Pour finir je dirais comme pour The Run et Hot Pursuit, qu'on connait que 40% du contenu et qu'il faudra patienté longtemps avant d'en savoir plus sur le contenu solo et etc ... mais bon je m'attends à du très bon surtout venant de Criterion :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Eck0Unlimited » 05 Juin 2012, 22:01

C'est dommage qu'il n'y ait plus du tout de customisation, c'était un peu encré dans les NFS: underground, MW, carbon ... On se tape des grosses caisses, mais de séries.

Ok, mettre des néons et des spinners ou autre pièce de tuning (kéké ou jacky) sur une porsche, lambo, aston est un crime mais une belle customisation, même très légère peut vraiment embellir une voiture. Enfin bon, peut-être que ce sera possible mais je ne crois pas que ce soit du gout de Criterion.

Sinon côté gameplay y'a rien à dire, ça arrache 8)
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alex

Message non lupar Flysch » 06 Juin 2012, 14:50

J'espère VRAIMENT qu'on aura un Most Wanted !!! J'ai vraiment peur que Criterion nous sorte une bouse Hot Pursuit (oui j'ai DETESTE ce jeu !) qui va encore me décevoir, comme tous les NFS depuis l'ère post-Most Wanted !
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Retourner vers Archives des commentaires de news