Forums GAMERGEN

E3 2012 - Need For Speed: Most Wanted - Les vidéos de la conférence EA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2012 - Need For Speed: Most Wanted - Les vidéos de la

Message non lupar supra88 » 05 Juin 2012, 15:55

Ce sent bon les fans de NFS mdr car depuis underground 2 aucun NFS n'est bien dsl ils sont tous a chié même le Hot pursuit de criterion car ils n'on rien a voir avec burnout paradise ki lui étais génial en plus resortir un jeu avec le meme nom qu'il y a 8ans c'est abusé sachant que Most Wanted sur PS2 étais pourris aussi et en ce qui me concerne c'est à oublier les NFS c'est bien pour les gamin qui savent pas tenir un volant et qui veulen pas réfléchir pour piloter!
PS: Je préfère rester sur GT5 pour le PS3 et sur Race 07 / GTR evolution et R-Factor 1 et 2 sur PC
...
supra88 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Chris Ravenci » 05 Juin 2012, 19:10

supra88 Wrote:Ce sent bon les fans de NFS mdr car depuis underground 2 aucun NFS n'est bien dsl ils sont tous a chié même le Hot pursuit de criterion car ils n'on rien a voir avec burnout paradise ki lui étais génial en plus resortir un jeu avec le meme nom qu'il y a 8ans c'est abusé sachant que Most Wanted sur PS2 étais pourris aussi et en ce qui me concerne c'est à oublier les NFS c'est bien pour les gamin qui savent pas tenir un volant et qui veulen pas réfléchir pour piloter!
PS: Je préfère rester sur GT5 pour le PS3 et sur Race 07 / GTR evolution et R-Factor 1 et 2 sur PC

mais oui ... fonce dans le mur mec :D

Sinon que dire ce nouveau Most Wanted ? très beau graphiquement, contenu sympa, gameplay beaucoup plus intéressant que Hot Pursuit 2010 et en tout point. Après c'est vrai que Criterion a fait fort parce que là on a un véritable Burnout masqué sous le nom NFS Most Wanted et c'est pas si mal :) peut être que Criterion avait des plan pour un nouveau Burnout mais vu qu'EA est a fond sur NFS, une suite à Burnout a surement été abandonné. En tout cas ce jeu sera à moi Day One et ca sens le 60 fps sans perte comme pour Burnout Paradise :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Sawbe » 06 Juin 2012, 00:30

J'avais quelques doutes qui se sont un peut dissipé mais jreste prudent moi personnellement j'ai rien vue aah si le comportement de la voiture m'as plus super naturel et tout.. Mais après stai qu'une course moi jme souvient très bien de NFS MW je l'ai encore d'ailleur et j'espère m'y retrouver si jamais je me le prend ! Le coup des takedown va ptétre un peut vite me lassé par contre mais bon attendons de voir !
Image
Sawbe Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ludomul » 16 Juin 2012, 14:41

Cette vidéo me donne juste envie de dire un truc : A quand un GTA avec des voitures officielles, telles que cette 911 ! :P
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xXKevinxX » 17 Juin 2012, 22:53

Pour plus d'informations à propos du jeu:

Needforspeed.com
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Précédente