Forums GAMERGEN

E3 2012 - Ni No Kuni: Wrath of the White Witch - Les dates occidentales

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2012 - Ni No Kuni: Wrath of the White Witch - Les dates occidentales

Message non lupar Auxance M. » 01 Juin 2012, 23:30

Le jeu aux animations signées par le studio Ghibli trouvent enfin ses dates de sortie en France et ailleurs en Occident.

Lire la news : E3 2012 - Ni No Kuni: Wrath of the White Witch - Les dates occidentales
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: E3 2012 - Ni No Kuni: Wrath of the White Witch - Les dat

Message non lupar Belziane » 01 Juin 2012, 23:40

J'ai jamais de réponse, mais est ce qu'on peut espérer la version plus qu'on eut les japonais dernièrement?
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1405
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: E3 2012 - Ni No Kuni: Wrath of the White Witch - Les dat

Message non lupar Vanou » 01 Juin 2012, 23:50

Peut-être parce qu'ils ne l'ont pas encore annoncé ;)

En tout cas, j'ai bien hâte qu'il sorte depuis le temps que je l'attends !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Ni No Kuni: Wrath of the White Witch - Les dat

Message non lupar Rikkimaru » 02 Juin 2012, 00:33

Enfin une date!!! (en espérant que ça ne bouge pas entre temps)
Il se sera fait attendre! L'un des jeux que j'attends le plus, ce sera dès sa sortie pour ma part. :P

Belziane Wrote:J'ai jamais de réponse, mais est ce qu'on peut espérer la version plus qu'on eut les japonais dernièrement?

Logiquement on devrait avoir la version All In One je pense étant donné que les japonais l'auront aux alentours du 20 juillet je crois, le temps que ça arrive chez nous en janvier ça devrait être cette version, enfin j'espère. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: E3 2012 - Ni No Kuni: Wrath of the White Witch - Les dat

Message non lupar narusu_1 » 02 Juin 2012, 02:11

c'est il ya le doublage de voix + texte vive l'import haha
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 23 Mar 2007, 12:15
Localisation: paris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Ni No Kuni: Wrath of the White Witch - Les dat

Message non lupar Titiks » 02 Juin 2012, 09:35

On se demande encore pourquoi ils s'ennuient à faire un doublage US si ils comptent laisser le doublage original sur le jeu... autant juste traduire les textes ^^

En tout cas, Day-one pour moi, en espérant un collector contenant le grimoire... on peut rêver...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: E3 2012 - Ni No Kuni: Wrath of the White Witch - Les dat

Message non lupar ril-m » 02 Juin 2012, 10:58

Titiks Wrote:On se demande encore pourquoi ils s'ennuient à faire un doublage US si ils comptent laisser le doublage original sur le jeu... autant juste traduire les textes ^^


Y'a des gens qui aiment pas le Japonais, ça fait pas assez Américain pour eux, donc on leur met de l'Américain comme ça ils kiffent tu vois...

le titre aura droit au doublage anglophone ou japonais


Ca veut dire quoi ? Qu'on aura le choix dans le jeu ? Ou qu'on va nous l'imposer ?
Moi je serai capable de passer à côté du jeu si le doublage est Anglais.
ril-m Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 268
Inscription: 12 Sep 2009, 21:59
Prénom: rilem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Ni No Kuni: Wrath of the White Witch - Les dat

Message non lupar gillouxum2_1 » 02 Juin 2012, 12:13

Quasiment 2 ans de décalage, simplement pour des sous titres, c'est une honte de nos jours, vraiment pourrie la mentalité des japs...
gillouxum2_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 26 Sep 2009, 12:32
Pays: France

Re: E3 2012 - Ni No Kuni: Wrath of the White Witch - Les dat

Message non lupar Belziane » 02 Juin 2012, 13:55

gillouxum2 Wrote:Quasiment 2 ans de décalage, simplement pour des sous titres, c'est une honte de nos jours, vraiment pourrie la mentalité des japs...


Excuse les éditeurs japs qui mettent deux ans pour faire des sous titres pour des jeux qui se vendent pas...
Pardonne les développeurs de ne pas être chaud quand on sait que le jrpg ne se vend plus trop si c'est pas final fantasy
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1405
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: E3 2012 - Ni No Kuni: Wrath of the White Witch - Les dat

Message non lupar tib » 02 Juin 2012, 14:53

Le jeu à l'air vraiment sympa !
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Ni No Kuni: Wrath of the White Witch - Les dat

Message non lupar eldiabo » 02 Juin 2012, 15:21

J'ai envie de dire Youpi ce jeu a l'air sublime


mais j'en demande peut être trop mais sa serai parfait si ils le vendent avec le grimoire (y me semble que les japonnais l'on eu avec la version basique du jeu à confirmer) et la ça serai parfait !
Image
eldiabo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 249
Inscription: 02 Sep 2009, 19:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Ni No Kuni: Wrath of the White Witch - Les dat

Message non lupar Vanou » 02 Juin 2012, 15:35

Belziane Wrote:
gillouxum2 Wrote:Quasiment 2 ans de décalage, simplement pour des sous titres, c'est une honte de nos jours, vraiment pourrie la mentalité des japs...


Excuse les éditeurs japs qui mettent deux ans pour faire des sous titres pour des jeux qui se vendent pas...
Pardonne les développeurs de ne pas être chaud quand on sait que le jrpg ne se vend plus trop si c'est pas final fantasy


C'est surtout que les "japs" comme vous dites n'ont rien à voir là-dedans, c'est au studio occidentaux de faire l'effort de localisation.
Et quand on voit les immondes traductions de Square Enix sur PSP et d'autres studios fait à la va vite, vaut mieux prendre son temps pour faire ça correctement.

ril-m Wrote:
Titiks Wrote:On se demande encore pourquoi ils s'ennuient à faire un doublage US si ils comptent laisser le doublage original sur le jeu... autant juste traduire les textes ^^


Y'a des gens qui aiment pas le Japonais, ça fait pas assez Américain pour eux, donc on leur met de l'Américain comme ça ils kiffent tu vois...

le titre aura droit au doublage anglophone ou japonais


Ca veut dire quoi ? Qu'on aura le choix dans le jeu ? Ou qu'on va nous l'imposer ?
Moi je serai capable de passer à côté du jeu si le doublage est Anglais.


Ça n'a rien d'américain, les Français sont pareils. Ce qui se vend le plus, ce sont les jeux doublés en français, les gens ont juste pas envie de se faire chier à lire. Et c'est pareil avec les animés...
Les fans ne représentent pas un aussi gros bassin d'acheteurs.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news