Forums GAMERGEN

E3 2012 - PlayStation All-Stars: Battle Royale - Encore de la baston en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2012 - PlayStation All-Stars: Battle Royale - Encore de la baston en vidéo

Message non lupar Martial Duchemin » 08 Juin 2012, 08:15

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: E3 2012 - PlayStation All-Stars: Battle Royale - Encore

Message non lupar AerysTargaryen » 08 Juin 2012, 09:36

Bof, la caméra n'est pas un probleme si on a pu jouer a des jeux comme Jump Ultimate Star ou même Super smash bros sur une télé pas forcément immense.

Le vrai probleme, c'est le gameplay qui n'a pas l'air tres équilibré et fignolé, la portée des attaques de chacun est beaucoup trop grand, ca donne un joli bordel qui risque de vite lasser les joueurs, pour l'instant, je n'ai pas encore vu cette magie qu'a Super Smash Bros.
AerysTargaryen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Gui572 » 08 Juin 2012, 10:30

Moi pour que j'achète le jeu, j'attends une seule chose, l'équilibre des personnages, pas comme dans certains jeu ou dès que le perso est connue, il a plein d'attaque surpuissante et celui qui n'est pas trop connue on le fait vite fait pour faire croire qu'il y a un grand choix de personnage.

C'est pour ça que j'avais énormément apprécié super smash bros melee, je prenais peach et je défonçais mon pote qui était à fond dans link, et puis ça le faisait rager, aah le bon temps....

Là j'espère qu'il vont pas booster kratos (ce qui est le cas dans broken destiny soul calibur par exemple) ou drake et délaisser ceux moins connue.
Image
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
Gui572 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 08 Juin 2012, 11:34

Finalement ça a l'aire cool.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar dodogeek » 08 Juin 2012, 12:05

Au vue des interview de divers joueur sur le salon le jeux a l'air très apprécier.
Moi il me donne envie.
GamerOfThrone
Et la team star fox tu va me dire qu'il non pas une vitesse est une puissance sur calibré en plus d'avoir les attaque a distance les plus rapide sans oublier leur bouclier déflecteur.

Et mario est luigi on les attaque au corps a corps rapide et puissante.(les plus équilibré) En plus d'avoir les attaque a la balle smash les plus dévastatrice au vue de la puissance de leur attaque smash si tu sort pas des que la balle smash et activer.

Ou lucario est sont attaque mantra quand tu maitrise bien l’esquive.
Sans oublier les ice climber les king du zonage rapprocher et a distance une fois maitriser ce duo est juste diabolique surtout pour glacé les ennemie est user de leur attaque smash surpuissante.(je te jure une fois que je l'es avait maitriser mais amis qui était plus fort que moi quand je les utiliser pas perdais tout le temps)
SSB ces plus SSBM pour l'instant ces SSBB mais même avant SSBB on voyait déjà des déséquilibre dans le roaster.
Dernière édition par florent_renahy le 08 Juin 2012, 12:30, édité 3 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Leb2dud2 » 08 Juin 2012, 12:20

De toute façon c'est pas une version final, il y aura donc des ajustements...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar madbo936 » 08 Juin 2012, 12:37

Il commence a me faire de plus en plus envie celui-la, il à l'air fun et graphiquement c'est très très beau.
Je vais commencer à le suivre de près.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Archives des commentaires de news