Forums GAMERGEN
E3 2012 - PlayStation All-Stars: Battle Royale - Explosion en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
E3 2012 - PlayStation All-Stars: Battle Royale - Explosion en vidéo
Du gameplay sur PSVita en veux-tu en voilà !
Lire la news : E3 2012 - PlayStation All-Stars: Battle Royale - Explosion en vidéo
Lire la news : E3 2012 - PlayStation All-Stars: Battle Royale - Explosion en vidéo
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: E3 2012 - PlayStation All-Stars: Battle Royale - Explosi
J'aime pas trop, j'ai l'impression que ça se tape de partout, c'est brouillon.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Leb2dud2 Wrote:J'aime pas trop, j'ai l'impression que ça se tape de partout, c'est brouillon.
C'est l'effet SSB pour arriver à suivre faut connaitre le jeu et en plus jouer plutot que regarder
Personnelement j attends le jeu et surtout la suite du roster
-
snakeponge
Gamer Maitre
Non en plus le jeu est relativement aussi beau que sur PS3, mais en plus, c'est fluide dans les environs de 60 images par secondes ! Joli démo technique.
-
cyberkevin
Gamer Hardcore
Il a l'aire pas mal est le niveau me rappelle un niveau de vietifull joe red hot rumble sur NGC un autre SSB like mais c'est ultra rapide ce qui rendait la lisibilité parfois très difficile mais une fois le gameplay maitrisé le jeux été dément. Enfin sur NGC parce que j'ai tester la version PSP c'était injouable parce qu'on ce perdait plus vite a cause du petit écran
Et j'avais l'impression que l'ia était devenu encore plus diabolique déjà qu'elle est infernale au niveau de difficulté max GC(qu'est-ce que j'ai eu comme crampe au main a cause de ce jeux encore plus pire que SSB Mélée)
Mais dans la version PSP il avait mis dantée puisqu'il été dans la version PS2 de viewtifull joe 2(mais pour moi c'était une version ultra cheater de allastor qui avait déjà 1 version cheater sans le costume de héro )
Et j'avais l'impression que l'ia était devenu encore plus diabolique déjà qu'elle est infernale au niveau de difficulté max GC(qu'est-ce que j'ai eu comme crampe au main a cause de ce jeux encore plus pire que SSB Mélée)
Mais dans la version PSP il avait mis dantée puisqu'il été dans la version PS2 de viewtifull joe 2(mais pour moi c'était une version ultra cheater de allastor qui avait déjà 1 version cheater sans le costume de héro )
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
News publiée, merci de ta grande contribution.
- juyongar Gamer Débutant
- Prénom: juyongar
6 messages
• Page 1 sur 1