Forums GAMERGEN
E3 2012 - Resident Evil 6 : 60 minutes de gameplay en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui c'est ce qui m'a surpris, tout le trailer proposé sur le PSN est doublé en français. Ca risque d'être le premier RE intégralement doublé je pense (pas fait Revelations).snake_jack Wrote:Mais c'est vrai que quand je regarde les bande-annonces, ce RE6 a l'air vraiment monstrueux !!! dans la video en français![]()
J'imagine que le framerate ne doit pas être super haut ni stable sur console et donc le désactivé limité le lag des commandes.rotB Wrote:De plus la synchronisation verticale n'était pas activée. Qu'est-ce que cela peut être désagréable dans un jeu!
Au final, je n'irai dirais pas jusqu'à dire que ça fait comme aliens vs predator, avec 3 jeux en un, mais ca peut être sympa.
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
Re: E3 2012 - Resident Evil 6 : 60 minutes de gameplay en vi
Les gars, vous dites "y a pas de passage qui fasse peur, y a pas d'énigmes... " en 30heures de jeu je pense que y en a quand même et ils vont pas nous les mettre en video pour qu'on connaisse déja ce qui nous attend, faut réfléchir un peu...
Et je sais pas ce que vous avez avec Chris, dans RE1 il était trés trés baléze, il était énorme quoi, mais avec les graphismes PS1 on voyait pas c'est tout !
Sinon, pour le Leon qui s'enfuit pas dans le parking, bah... il est un peu encerclé quoi
et aussi, bah c'est finit l'époque ou il avait peur des zombies, dans RE2 il était pas habitué et tout ça, maintenant aprés Racoon City et RE4... il peut pas avoir peur 
Et je sais pas ce que vous avez avec Chris, dans RE1 il était trés trés baléze, il était énorme quoi, mais avec les graphismes PS1 on voyait pas c'est tout !
Sinon, pour le Leon qui s'enfuit pas dans le parking, bah... il est un peu encerclé quoi

-
snake_jack Gamer Argent
Je rejoint Rikimaru et ce sur absolument tous les points!
C'est ça qui est absolument débile, des balles à gogos donc un stock de munitions illimités... A bein oui! Forcément on a plus peur^^ Et pis je sait pas, t'es mordu t'es infecté; personne ne voudrais s'approcher au corps à corps de créatures comme celle-là... m'enfin passons! Après oui, ce ne sont que des spoilers, le jeu n'y est pas représenté à 100%... mais ce qui me dérange c'est qu'ils avaient dit qu'il y aurais un retour aux sources, avec une vrai ambiance pesante... leurs premières vidéos auraient du confirmer ça! Là, je pense que c'est mort, ils auraient du nous montrer des vrais phases de Resident Evil pour nous rassurer.. On sait déjà qu'il y aura beaucoup d'actions! Parole parole parole..
Et puis, vu les premières heures de jeu, si énigmes il y a alors elles ne doivent pas être très développées.. En témoigne le surplus d'action qui montre bien un changement de cap sans doute définitif! Trop dur de reprendre Revelation et de l'améliorer?
Le jeu à l'air.... vraiment pourri! Autant je gueulais sur le 4 et le 5, autant là on atteint des sommets! Les promesses des développeurs n'ont apparemment pas été tenus; je ne voit personnellement aucune ambiance stressante, aucun côté survival, aucune peur qui m'envahit... Le jeu est devenu un défouloir, ce qui n'est pas vraiment cohérent avec la série, avec les ganados... au corps à corps ok; mais contre des zombis?! WTF
Chris boosté par les stéroïdes, il a fait le plein de testostérones, son apparence est vraiment ridicule! Jake m'a le plus emballé, j'aime bien l'aspect du perso, un peu plus tactique... et puis Sherry
Voilà donc, avis très négatif sur l'ensemble des spoilers... RE c'est devenu COD en mode Zombi^^ Pathétique, je me demande encore comment ils ont pu exterminer l'une des meilleures saga du jeux vidéos?

C'est ça qui est absolument débile, des balles à gogos donc un stock de munitions illimités... A bein oui! Forcément on a plus peur^^ Et pis je sait pas, t'es mordu t'es infecté; personne ne voudrais s'approcher au corps à corps de créatures comme celle-là... m'enfin passons! Après oui, ce ne sont que des spoilers, le jeu n'y est pas représenté à 100%... mais ce qui me dérange c'est qu'ils avaient dit qu'il y aurais un retour aux sources, avec une vrai ambiance pesante... leurs premières vidéos auraient du confirmer ça! Là, je pense que c'est mort, ils auraient du nous montrer des vrais phases de Resident Evil pour nous rassurer.. On sait déjà qu'il y aura beaucoup d'actions! Parole parole parole..

Et puis, vu les premières heures de jeu, si énigmes il y a alors elles ne doivent pas être très développées.. En témoigne le surplus d'action qui montre bien un changement de cap sans doute définitif! Trop dur de reprendre Revelation et de l'améliorer?
Le jeu à l'air.... vraiment pourri! Autant je gueulais sur le 4 et le 5, autant là on atteint des sommets! Les promesses des développeurs n'ont apparemment pas été tenus; je ne voit personnellement aucune ambiance stressante, aucun côté survival, aucune peur qui m'envahit... Le jeu est devenu un défouloir, ce qui n'est pas vraiment cohérent avec la série, avec les ganados... au corps à corps ok; mais contre des zombis?! WTF

Chris boosté par les stéroïdes, il a fait le plein de testostérones, son apparence est vraiment ridicule! Jake m'a le plus emballé, j'aime bien l'aspect du perso, un peu plus tactique... et puis Sherry

Voilà donc, avis très négatif sur l'ensemble des spoilers... RE c'est devenu COD en mode Zombi^^ Pathétique, je me demande encore comment ils ont pu exterminer l'une des meilleures saga du jeux vidéos?

-
bryan_alex54 Gamer Pro
Je me rend compte que je n'ai pas donné de points positifs et ai été sévère avec ce jeu.
Il me semble que le design des ennemis est pas mal (même si je suis totalement contre le fait que des zombies utilisent des armes feu).
Les trois scénarios, s'ils ne sont pas trop courts (voire trop courts), peuvent être interessant avec des interactions à l'image de RE2.
Il me semble que le design des ennemis est pas mal (même si je suis totalement contre le fait que des zombies utilisent des armes feu).
Les trois scénarios, s'ils ne sont pas trop courts (voire trop courts), peuvent être interessant avec des interactions à l'image de RE2.
-
rotB Gamer Pro
Les gars je vous trouve un peu sévere quand même, et assez illogique, pour moi, on peut pas avoir peur 2 fois au même endroit même moment, si ils nous montre un moment ou on est sensé avoir peur, une fois le jeu en main on saura à quoi s'attendre donc inutile, mieux vaut une bonne phase d'action, et c'est beaucoup mieux pour avoir un aperçu du gameplay... le zombie corps-à-corps, je suis sur qu'en mode pro on rigolera moins. 
Et désolé mais vous n'avez rien à dire sur l'ambiance, elle est irréprochable ! une catastrophe, tout les persos qui font équipe, que demander de plus
le meilleur scénar 2012 je paris 
L'apparence de Chris, on a cette impréssion parce que les graphismes ont évolué depuis RE1 c'est tout...

Regardez-moi ces bras et ces épaules
Pour moi le seul truc vraiment honteux et que personne n'a mentionné apparemment
c'est que l'objectif apparait à l'écran avec un indicateur de distance ! c'est le seul truc qui me déçoit...

Et désolé mais vous n'avez rien à dire sur l'ambiance, elle est irréprochable ! une catastrophe, tout les persos qui font équipe, que demander de plus

L'apparence de Chris, on a cette impréssion parce que les graphismes ont évolué depuis RE1 c'est tout...

Regardez-moi ces bras et ces épaules

Pour moi le seul truc vraiment honteux et que personne n'a mentionné apparemment

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:le zombie corps-à-corps, je suis sur qu'en mode pro on rigolera moins.
Mouais...Honnêtement je pense pas que le jeu sera d'une difficulté extrême même dans le plus haut niveau de difficulté. Mais bon ça faudra attendre la sortie du jeu pour le savoir.
snake_jack Wrote:Et désolé mais vous n'avez rien à dire sur l'ambiance, elle est irréprochable ! une catastrophe, tout les persos qui font équipe, que demander de plus le meilleur scénar 2012 je paris
Rien à redire sur l'ambiance?

Faut pas exagérer non plus hein!

Pour l'ambiance j'ai déjà fait comprendre ce que j'en pensais dans le pavé que j'ai écrit^^.
Le scénario est pas non plus transcendant au point de dire que ce sera le meilleur de 2012 (surtout qu'il reste du temps avant 2013

snake_jack Wrote:Pour moi le seul truc vraiment honteux et que personne n'a mentionné apparemment c'est que l'objectif apparait à l'écran avec un indicateur de distance ! c'est le seul truc qui me déçoit...
Pour ma part j'en ai volontairement pas parlé, je lui reproche déjà tellement de choses que je voulais pas non plus qu'on pense que je m'acharne sur le jeu.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Disons que pour le scenario, vu qu'il s'agit du 7ème opus (1,2,3,veronica,4,5) difficile de faire original, donc j'avouerai que je n'attends pas grand chose de ce point de vue là.
Pour les indicateurs, j'espère néanmoins que cela sera désactivable.
Quand au mode pro, il apportait clairement son lot de difficulté dans le 5 (sauf qu'on ne pouvais pas commencer directement par celui-ci ce qui faisait qu'on savait déjà à quoi s'attendre).
Quand au mode pro, il apportait clairement son lot de difficulté dans le 5 (sauf qu'on ne pouvais pas commencer directement par celui-ci ce qui faisait qu'on savait déjà à quoi s'attendre).
-
Schadows Gamer Bronze
Schadows Wrote:Disons que pour le scenario, vu qu'il s'agit du 7ème opus (1,2,3,veronica,4,5) difficile de faire original, donc j'avouerai que je n'attends pas grand chose de ce point de vue là.
Le mode Vétéran n'était déja pas une partie de plaisir

Rikkimaru Wrote:snake_jack Wrote:le zombie corps-à-corps, je suis sur qu'en mode pro on rigolera moins.
Mouais...Honnêtement je pense pas que le jeu sera d'une difficulté extrême même dans le plus haut niveau de difficulté. Mais bon ça faudra attendre la sortie du jeu pour le savoir.snake_jack Wrote:Et désolé mais vous n'avez rien à dire sur l'ambiance, elle est irréprochable ! une catastrophe, tout les persos qui font équipe, que demander de plus le meilleur scénar 2012 je paris
Rien à redire sur l'ambiance?Irréprochable?
![]()
Meilleur scénario de 2012?
![]()
![]()
![]()
Faut pas exagérer non plus hein!![]()
Pour l'ambiance j'ai déjà fait comprendre ce que j'en pensais dans le pavé que j'ai écrit^^.
Le scénario est pas non plus transcendant au point de dire que ce sera le meilleur de 2012 (surtout qu'il reste du temps avant 2013), y'a d'autres jeux qui m'ont l'air plus poussé à ce niveau-là, mais bon après c'est une histoire de goût.
snake_jack Wrote:Pour moi le seul truc vraiment honteux et que personne n'a mentionné apparemment c'est que l'objectif apparait à l'écran avec un indicateur de distance ! c'est le seul truc qui me déçoit...
Pour ma part j'en ai volontairement pas parlé, je lui reproche déjà tellement de choses que je voulais pas non plus qu'on pense que je m'acharne sur le jeu.
Heu non, le coté action de l'ambiance n'a rien à envié à un quelconque autre jeu ! j'éspere néanmoins qu'il y aura un coté horreur

Faut réfléchir un peu, c'est l'E3 ! il faut montrer des videos qui en jettent pour attirer un max de monde, ils visent surtout ceux qui sont pas habitués et qui viendront demander "Faut avoir fait les autres pour faire celui-là ?" c'est ce public qu'ils visent avec ces videos ou on a pas le temps de dire ouf

-
snake_jack Gamer Argent
c'est surtout ce public qu'ils visent pour le jeu(comme pour le 4 et le 5) car ils est beaucoup plus nombreux que les fans de survival horror pur.snake_jack Wrote:Faut réfléchir un peu, c'est l'E3 ! il faut montrer des videos qui en jettent pour attirer un max de monde, ils visent surtout ceux qui sont pas habitués et qui viendront demander "Faut avoir fait les autres pour faire celui-là ?" c'est ce public qu'ils visent avec ces videos
Peu importe ce qu'ils montrent en vidéo ou pas, faut arreter de rever, RE ne reviendra pas a ce qu'il etait, ca ne rapporte pas assez / touche pas assez de monde.
Aujourd'hui choisir de faire un "vrai" survival horrir, c'est aussi accepter de ne toucher qu'une faible partie du marché et donc accepter des revenus limité (pas négligeable mais moindre). Le probleme, c'est qu'avec les cout de developpement des grosses licences, c'est trop risqué
-
Schadows Gamer Bronze
snake_jack Wrote:parce qu'ils savent trés bien que ceux qui ont joué à tout les Resident Evil ne passeront pas à coté de celui-là
Je dois être un cas à part alors parce que j'ai fait la grande majorité des RE et je prendrai pas cet opus dès sa sortie et peut-être même pas du tout.

Après je suis d'accord avec toi pour dire que niveau action il a rien à envier aux autres jeux du même genre, il m'a l'air plutôt bon même. C'est juste que c'est pas ce que je recherche en premier dans un RE, je dis pas qu'il faut pas d'action, y'en a dans tous les RE mais là je trouve que ça tourne trop dans l'action et qu'on passe dans le TPS action bourrin typique. Quand on voit des zombies avec des armes...voilà quoi...

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Schadows Wrote:c'est surtout ce public qu'ils visent pour le jeu(comme pour le 4 et le 5) car ils est beaucoup plus nombreux que les fans de survival horror pur.snake_jack Wrote:Faut réfléchir un peu, c'est l'E3 ! il faut montrer des videos qui en jettent pour attirer un max de monde, ils visent surtout ceux qui sont pas habitués et qui viendront demander "Faut avoir fait les autres pour faire celui-là ?" c'est ce public qu'ils visent avec ces videos
Peu importe ce qu'ils montrent en vidéo ou pas, faut arreter de rever, RE ne reviendra pas a ce qu'il etait, ca ne rapporte pas assez / touche pas assez de monde.
Aujourd'hui choisir de faire un "vrai" survival horrir, c'est aussi accepter de ne toucher qu'une faible partie du marché et donc accepter des revenus limité (pas négligeable mais moindre). Le probleme, c'est qu'avec les cout de developpement des grosses licences, c'est trop risqué
Oui c'est vrai, mais je pense pas que pour le dernier RE ils ne fassent pas au moins quelques petits passages...

Sinon, c'est pas grave, on a déja peur du fait qu'il n'y est pas de peur, ce RE6 nous aura au moins fait peur avant sa sortie

-
snake_jack Gamer Argent
c'est clair que RE6 ne donne pas envie pour un RE, mais si on le prend comme n'importe quel autre TPS, il reste tres prometteur je trouve.
C'est ainsi que j'avais dini par abordé le 5 que j'avais tout d'abord laché une premiere fois en normal a cause de l'ambiance et la maniabilité avant de le recommencer beaucoup plus tard en coop et au move, en l'abordant cette fois-ci sans attente, pour finalement le finir 3 fois : Normal, Veteran et Professionnel, tellement c'etait bon a 2 (oui parce que tout seul, Sheeva avait un peu le role de coffre mobile ... je lui donnait les munitions sans les armes car elle gaspillait tout
C'est ainsi que j'avais dini par abordé le 5 que j'avais tout d'abord laché une premiere fois en normal a cause de l'ambiance et la maniabilité avant de le recommencer beaucoup plus tard en coop et au move, en l'abordant cette fois-ci sans attente, pour finalement le finir 3 fois : Normal, Veteran et Professionnel, tellement c'etait bon a 2 (oui parce que tout seul, Sheeva avait un peu le role de coffre mobile ... je lui donnait les munitions sans les armes car elle gaspillait tout
-
Schadows Gamer Bronze
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3