Forums GAMERGEN

E3 2012 - Resident Evil 6 : 60 minutes de gameplay en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2012 - Resident Evil 6 : 60 minutes de gameplay en vi

Message non lupar guimat » 10 Juin 2012, 17:51

Ce volet de resident evil est dans la droite lignée du précédent, c'est à dire énormément d'action au détriment du survival, personnellement je m'y attendais, capcom n'allait pas changer la recette vu que le 5 s'est bien vendu (je crois que c'est l'opus qui c'est le plus vendu)

Maintenant j'espère quand même que le jeu sera long car les 30h annoncés j'y crois pas trop, cet opus sera mien je me vois mal passé à coté mais c'est vrai que le 1er resident evil restera encore longtemps mon préféré de la série et certainement restera à tout jamais mon préféré. :)
Image
guimat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 10 Juin 2012, 18:38

Je le prend si il y a la Ultra Sexy Jill de Revelations Image Image Image LOL

Je le prendrais seulement avec la version avec tout les DLC :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar pampafox » 10 Juin 2012, 18:59

Vaut mieux attendre une version deluxe, car ils feront peut être un residentevil (X) silent hill

Vu que c'est tendance et que ça rapporte, de l'argent, pourquoi ce priver :P

ps : saleté de pub :P
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Juin 2012, 19:09, édité 2 fois.
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Schadows » 10 Juin 2012, 19:00

j'avoue que je compte pas refaire la mémé erreur (bon j'avais revendu re5 au même prix que j'ai acheté la gold donc j'etais gagnant).
J'attendrais l'edition complete là aussi
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snake_jack » 11 Juin 2012, 00:09

J'aimerai bien savoir comment vous faites pour savoir que le jeu sera à 100% action :o
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 11 Juin 2012, 00:35

snake_jack Wrote:J'aimerai bien savoir comment vous faites pour savoir que le jeu sera à 100% action :o

Tu joue a Resident Evil 5 , puis tu vois combien il a rapporté et tu mate les vidéo de Resident Evil 6 et tu aura ta réponse :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar snake_jack » 11 Juin 2012, 02:35

Monkey_D_Luffy Wrote:
snake_jack Wrote:J'aimerai bien savoir comment vous faites pour savoir que le jeu sera à 100% action :o

Tu joue a Resident Evil 5 , puis tu vois combien il a rapporté et tu mate les vidéo de Resident Evil 6 et tu aura ta réponse :D

C'est pas une évidence ::) quand je lis "30 heures de jeu" et quand je vois 4 ou 5 videos de 5 minutes... ;D

RE5 ? Ils avaient qu'ils ne feraient pas la même erreur et que le jeu aura son coté horreur, donc inutile de jouer les pleureuse nostalgiques qui n'aiment que la peur et qui passent leur temps à crier haut et fort Ô combien ils sont fans de RE1 et que le fait que depuis 8 ans ça ait changé un peu les dégoute de Resident Evil... ça devient lassant à la fin... on a vu grand max 1 heure de jeu et ça crie déja que ça sera un jeu de merde ??? et puis supposons que ça doit 30 heures d'action... ::) ça fait 8 ans les gars, depuis RE4 et RE5 vous devriez vous être habitués non ? et RE4 et RE5 sont loin d'être des daubes, ils sont certes orienté un peu plus vers l'action (beaucoup pour RE5) mais c'est de trés bon jeux, surtout RE4, je vois déja le mec qui va me dire "Oui mais de mauvais RE"... m'enfin c'était un pitit CG avant dodo ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Schadows » 11 Juin 2012, 10:09

Ouais enfin les 30h de jeux on demande tous à voir quand même n__n
Cela ne devrait pas faire comme RE2 avec ses 2 scenarios quasi identiques (bon OK ca allait jusqu'à 5 mais les 1' et 2' compte pas et le 5 est super court et plus un bonus pour les hardcore gamers), mais je doute que chaque histoire fasse 10h.
Gamer Bronze

Message non lupar Rikkimaru » 11 Juin 2012, 11:30

snake_jack Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:

C'est pas une évidence ::) quand je lis "30 heures de jeu" et quand je vois 4 ou 5 videos de 5 minutes... ;D

Oui mais quand ces 4/5 vidéos de 5 min te montrent quasiment que des phases purement tournées vers l'action, je me permet d'être douteux, pour l'instant.
Pour le reste des raisons je trouve que Monkey_D_Luffy l'a bien résumé^^.

snake_jack Wrote: ça fait 8 ans les gars, depuis RE4 et RE5 vous devriez vous être habitués non ?

Nan toujours pas! ;D

snake_jack Wrote:RE4 et RE5 sont loin d'être des daubes, ils sont certes orienté un peu plus vers l'action (beaucoup pour RE5) mais c'est de trés bon jeux, surtout RE4, je vois déja le mec qui va me dire "Oui mais de mauvais RE"

Oui mais de mauvais RE (désolé j'ai pas pu m'en empêcher). :D
Schadows Wrote:Ouais enfin les 30h de jeux on demande tous à voir quand même n__n

Moi le premier. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bryan_alex54 » 11 Juin 2012, 12:24

En même temps c'est ce qu'ils disent les 30h de jeux.... on verra bien!

Perso ça ne m'emballe pas du tout... La saga s'est terminé en apothéose avec le meilleur épisode de la série: Code Veronica!

Depuis le 4, autant jouer à Dead Space, fait plus peur^^

Pour ma part je ne suis pas non plus "habitué", ce n'est pas parce que ça se fait et que ça se vend bien depuis le 4 que c'est bien pour autant^^ Le 4 et le 5 perso je ne les trouve pas extra-ordinaires, même en tentant d'être objectif..
bryan_alex54 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Schadows » 18 Juin 2012, 23:03

Interview très intéressante de Yoshiaki Hirabayashi sur le Playstation Blog US, avec notamment la dernière partie qui confirme que la démo E3 était modifiée pour le salon avec une difficulté moindre et beaucoup de munitions histoire que les gens ne meurent pas en plein milieu de la demo (ce que je peu comprendre quand tu fais la queue juste pour tester), et prenne connaissance du fameux systeme de coop a 4.

PSB: This section you demoed is more action based, but you said the game is still a survival horror. How are you balancing the pace of the game in that sense? Will we have scenes more based on tension and fear like in the earlier Resident Evil titles?
YH: First of all, we’ve tuned this demo to show how the Crossover works, to show an enemy so strong that it needs four players coordinating to take it down. So you have lots of action, but that doesn’t mean it’ll be all like that during the whole game. Also, we’ve set it so people don’t keep dying in the middle of the demo, so it has plenty of guns and plenty of ammo. That’s not how it’s going to be when you come across the Ustanak in the final game – you’ll still have Resident Evil-style situations where you have a shotgun with only two shells in it and you have to make sure you make it counts. Those elements will come into play in the real flow of the game when you get to this point, and we think that’s what survival horror is all about. “Can I live through this situation with the resources I have at hand?” You should feel like that, like you’re playing a Resident Evil game.
Gamer Bronze

Message non lupar bryan_alex54 » 23 Juin 2012, 10:18

Aaaah là ce peux devenir intéressant! ;)
bryan_alex54 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news