Forums GAMERGEN

E3 2012- Resident Evil 6 : la bande-annonce qui déboite tout en français

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2012- Resident Evil 6 : la bande-annonce qui déboite tout en français

Message non lupar Martial Duchemin » 05 Juin 2012, 01:21

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: E3 2012- Resident Evil 6 : la bande-annonce qui déboite

Message non lupar SeVen_1_1 » 05 Juin 2012, 01:33

Mouais...
Avatar de l’utilisateur SeVen_1_1

Message non lupar Rikkimaru » 05 Juin 2012, 01:43

Comme je l'ai déjà dit on est loin d'un véritable RE, c'est devenu un autre jeu de shoot basé sur l'action et rien d'autre.
Sinon c'est vrai que les doublages français sont de bonne facture, on aurait pu avoir bien pire. Et je trouve ça bien qu'ils ne nous imposent pas la langue en nous laissant le choix.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Genesis » 05 Juin 2012, 01:55

Ca fait drôle mais ça a l'air de plutôt bien passer.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar diak1 » 05 Juin 2012, 02:15

Le doublage a été plutôt bien réalisé je trouve mais pour ce qui est du jeu ,il n'a Resident Evil que le nom.
Enfin,c'est ce qui plait en ce moment,malheureusement pour nous les fans des premiers RE.
Avatar de l’utilisateur diak1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alaric » 05 Juin 2012, 08:54

Resident Evil a évolué, c'est clair, en devant bien plus action que les 1ers. Mais il faut avouer que le 6 semble plutôt réussi, avec une bonne bande annonce.
Image
Avatar de l’utilisateur Alaric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar snake_jack » 05 Juin 2012, 12:46

Je pense que ce qu'on doit voir de bien dans ce RE c'est le fait qu'il reprend un peu de l'histoire qui a fait le plus de succés dans RE... Racoon City ;) bah oui, que personne ne me dise qu'il n'a pas révé d'un RE2 et RE3 avec des graphismes à la Uncharted :P et aussi ce qui me plait c'est de voir tout les personnages ensemble, et Leon toujours aussi classe :P enfin comme dit plus haut il a l'air assez réussi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar BelloLinkun » 05 Juin 2012, 13:47

On peut bel et bien oublier l'exploration lente et sous tension dans l'horreur comme ce fut le cas dans les débuts de la série...bref pour conclure le jeu est certe bien conçu mais je passe sur ce coup... :-\

A tout miser sur l'action voila avec quoi on se retrouve, un truc sans queue ni tête ou sa explose de partout :o , le nouveau Metal Gear : Rising est dans le même cas pour le coup.
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SaiyanMax » 05 Juin 2012, 14:01

Les doublages français sont horribles.
Dernière édition par r-iddick2010 le 05 Juin 2012, 17:56, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur SaiyanMax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar demoniaque7 » 05 Juin 2012, 14:24

Écouter moi tout c'est pessimiste il cartonne ce résident evil !

Les doublage français sont horribles.

Ah bon ba excusent moi mais c'est tout le contraire pour moi ils sont super bien les voix de chris et léon sont bien mature je préfère 10fois les voix français que les voix us désoler mais la dire que c'est horrible c'est franchement ne pas avoir de gout dit carrément que tu aime pas que sa soit en français tout simplement !

Alors pour ceux qui critique en disant " oui mais le 1 , 2 , 3 était mieux " mais un mythe reste un mythe les gars , les temps change et les jeux aussi je vois pas de quoi vous avez a vous plaindre sur ce résident evil il respect bien le contexte ainsi que des scènes gore donc désoler mais si vous aimez pas aller voir silent hill est basta , pour moi ce résident evil est le meilleur de tout la série ayant fait tout les résident evil je peux clairement dire qu'il sera mien day one !

PS : punaise ils ont jamais content toujours une remarque négative a faire et toujours a comparer les anciens volume a ceux la !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar mekia79 » 05 Juin 2012, 17:09

ouais moi aussi j trouve que vous y aller un peu fort la! ok resident n 'est plus un survival horror mais ca on le sais depuis le 4 (j aurais meme tendance a dire depuis le 3) maintenant le scenard a l air plutot interressant en tout cas beaucoup plus que cette nullité de resident evil 5 et la qualité a l air d etre au rendez vous, un peu surpris de les voir parler en francais mais apparement on pourra viré cette option, j attend d en apprendre un peu plus et je suis plutot ...impatient!

ps:"il sais que Wesker ete mon pere ?"....heu non, mais ferme ta gueule la dessu!!! :D
mekia79 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SaiyanMax » 05 Juin 2012, 17:58

dire que c'est horrible c'est franchement ne pas avoir de gout dit carrément que tu aime pas que sa soit en français tout simplement !

Je viens juste donner mon avis, je te trouve bien culotté de me dire que je n'ai pas de gout.
Tant mieux pour toi si tu aimes les voix françaises, on ne peut pas toujours être d'accord sur tout.
Dernière édition par r-iddick2010 le 05 Juin 2012, 18:02, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur SaiyanMax Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news