Forums GAMERGEN

E3 2012- Resident Evil 6 : la bande-annonce qui déboite tout en français

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2012- Resident Evil 6 : la bande-annonce qui déboite

Message non lupar Chris Ravenci » 05 Juin 2012, 19:56

Les voix française passent vraiment bien ! et à part ca j'ai hâte d'avoir le jeu :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Anonyme 999 » 05 Juin 2012, 20:08

panda tro dark Wrote:Ce doublage est épique.
Depuis MGS 1 j'avais pas entendu un doublage aussi stéréotypé.

La même.

demoniaque7 Wrote:Écouter moi tout c'est pessimiste il cartonne ce résident evil !

Déjà, avant de la ramener et d'agresser les gens, revois ton Français. Merci.

dire que c'est horrible c'est franchement ne pas avoir de gout

Mes gouts sont très bons, merci. :)

Alors pour ceux qui critique en disant " oui mais le 1 , 2 , 3 était mieux " mais un mythe reste un mythe les gars , les temps change et les jeux aussi je vois pas de quoi vous avez a vous plaindre sur ce résident evil il respect bien le contexte ainsi que des scènes gore donc désoler mais si vous aimez pas aller voir silent hill est basta , pour moi ce résident evil est le meilleur de tout la série ayant fait tout les résident evil je peux clairement dire qu'il sera mien day one !

Par contre, les tiens le sont déjà un peu moins ... ;D
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rikkimaru » 05 Juin 2012, 20:21

demoniaque7 Wrote:Alors pour ceux qui critique en disant " oui mais le 1 , 2 , 3 était mieux " mais un mythe reste un mythe les gars , les temps change et les jeux aussi je vois pas de quoi vous avez a vous plaindre sur ce résident evil il respect bien le contexte ainsi que des scènes gore donc désoler mais si vous aimez pas aller voir silent hill est basta

Parce que pour toi RE = scènes gores? ??? Je dis ça comme ça parce que de tous les éléments qui font un RE tu cites ça en premier, même si ça en fait partie.

Et t'as joué au 6 ? Nan parce que quand je lis :
demoniaque7 Wrote: pour moi ce résident evil est le meilleur de tout la série ayant fait tout les résident evil je peux clairement dire qu'il sera mien day one !

A moins de l'avoir déjà fait je sais pas comment tu peux en être si sûr. Après si tu les a tous fait et que tu préfères l'orientation action qu'a pris la série depuis un moment, tant mieux pour toi. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snake_jack » 05 Juin 2012, 22:20

Heu ouai les gars les doublages sont trés réussis je trouve -_-

Vous savez si c'est pour nous montrer que vous êtes ultra bilingue suffisait juste de dire "C'est pas mal mais je préfére l'anglais"... ::)

Et moi aussi je trouve qu'il est trés prometteur, c'est vrai c'est la catastrophe et tout les personnages sont là pour combattre les méchants :P et puis, qui vous dit qu'il n'y aura pas de passages flippants ? moi je trouve normal de montrer que l'action parce que si on voit un passage sensé nous faire peur, au moment venu on saura déja à quoi s'attendre et donc on sentira rien, moi je pense que c'est comme ça qu'ils ont réfléchit ;)

PS : Vous disiez quoi sur MGS1 ??? ::)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 05 Juin 2012, 23:13

panda tro dark Wrote:Que MGS 1 a un doublage de merde (quoique qu'il était bien marrant).
J'ai revu le trailer,je cru voir le nouveau The Expendables vers la fin.

Bon, je ne peux pas te contredire, c'est vrai que le doublage de MGS1 est pas top, seulement t'as dis que c'est épique en le comparant à MGS1... y a de quoi se confondre :P

Mais je trouve que le doublage de ce RE6 est vraiment bien... m'enfin...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar demoniaque7 » 05 Juin 2012, 23:18

@Final-Echo et Rikkimaru

|:D
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar shinobu » 07 Juin 2012, 07:46

pour moi ce résident evil est le meilleur de tout la série ayant fait tout les résident evil je peux clairement dire qu'il sera mien day one !

Bien ouej Madame Irma, tu as fait comment pour jouer avant tout le monde ? Ah oui c'est vrai tu pirates... t'aurais pu télécharger le Bescherelle.

Concernant le doublage, on a été habitué aux voix des perso depuis presque le début (Ada est toujours la même depuis le 2, Leon depuis le 4, Chris depuis Rebirth).
Je vois pas pourquoi je changerais depuis toute ces années pour laisser place Sheppard euh....Chris avec une autre voix.

Si l'option V.O est indisponible je pousse une gueulante. Concernant le Gameplay il fait flipper. J'ai pas vu l'aspect inventaire / soin / RPG du 4/5 et ça me fait peur.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Genesis » 07 Juin 2012, 08:09

Je vois pas ce qui te fais peur, ça devrait rester très classique à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Djims_1 » 07 Juin 2012, 14:11

Pour une fois qu'ils nous font un doublage on ne va pas s'en plaindre ???

Après j'espère qu'ils penseront a nous laisser choisir le doublage VOSFR

Pour le reste.. Bah oui c'est plus la même chose Resident Evil :-X
Image
Image
Djims_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jimmy

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news