Forums GAMERGEN

E3 2012 - Sony admet ne pas avoir assez parlé de la PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2012 - Sony admet ne pas avoir assez parlé de la PSVi

Message non lupar dodogeek » 07 Juin 2012, 17:19

Euh on parle bien de nintendo avec leur nintendo land et leur miiverse qui a pris toute la conf pour annoncer que 2 jeux de vrai jeux nouveau de leur part sur wiiu dont un qui ressembla a une blague qui pourrait tournée sur 3DS ou DS :rolleyes

Y a pas que sony qui a pas été brillant ils l'ont tous était moi je dit qu'il aurait du montrée ces vidéo lors de conf et évité d'annoncé certains jeux a l'avance. La conférence serait passer beaucoup mieux.

Après il étale leur calendrier mais il faut pas oublier que certains jeux on prix un paquet de retard et même certain on été recommencer depuis le début mais enfaite quand on vois les trailer on s’aperçoit qu'il y a plus de jeux que l'on ne l'aurait penser mais la com a été mal gérée.

Après on est a un événement américain il fallait pas s'attendre a du jeux jap même si j'aurais voulu du Tekken tag tournament 2 et DOA5 sur VITA.
Il faut pas oublier que le jeux japonais et sur le déclins, les éditeur jap ayant moins de moyen et ayant des problème a offrir quelque-chose de vraiment nouveau et qui ne nagent pas dans les clichés habituel.
Ce qui fait que ça aurait vite lasser la presse américaine :wink

Mais du RPG occidentale ça aurait était titop mais les dev de rpg occidentale ne prennent pas les console portable au sérieux et ne vois que par la puissance.
En faite ces surtout que dans une époque ou la puissance fait tout pour certain joueur et dev, les console portable en occident sont dévaluer.

Mais en faite les dev ne vois pas que eux amplifie ce phénomène de part les exclusivité territoriale (franchement les éditeur jap n'ont rien compris)
Mais aussi un des problème de sony c'est de ne pas avoir des jeux propice a la sensation handled.

Il faut qu'il adapte ce qui crée un certain mécontentement chez les joueur qui veulent retrouvé les sensation de console de salon et ceux qui veulent du portable sont dans le cas contraire .
Comment satisfaire tout les joueur qui sont des éternel mécontent depuis ces dernière génération :huh

En faite les joueur et les dev on des problème de communication donc la demande est saturé plus personne ne sais qui veut quoi parce que le but ces devenu le chiffre :tongue

En conclusion on est dans une spirale infernale provoqué par l'insatisfaction et le chiffre amplifiez par le manque de moyen et la crise.
Sans oublier les augmentation de coûts lier au changement de matériel.

Et j'oubliais le problème des joueur qui croit que tout les jeux portable devrait être au prix des jeux sur mobile alors qu'il y pas le même entertainement et pas le même investissement, ni le même confort.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Kokof24 » 07 Juin 2012, 18:20

Dodogeek ... Ne le prends pas mal mais, en ces périodes d'examens, tu ferais mieux de réviser un peu (bcp?) ton français ...
Et tous les joueurs mécontents de l'attitude de Sony envers ses portables (PSP / PsVita, même combat!) ne sont pas forcément des "nouveaux gamers" ..!! J'ai bientôt 32 piges, j'ai commencé avec l'Amstrad CPC6128, cela ne m'empêche pas de penser que Sony nous a gentillement pris pour des jambons avec cette Vita au goût d'inachevé; espérons qu'ils reprennent vite du poil de la bête ..!
Ne vous méprenez pas : je suis bien content que des titre très intéressants soient annoncés sur nos chères portables à l'occasion de l'E3 (bien que pas assez, tjrs à mon goût)! Ce que je veux aussi,et surtout, c'est que ça bouge du côté de chez Sony (améliorations navigateur, services mieux intégrés et mieux gérés, dèv. de bonnes licenses ...)! Cette console est capable de tellement de choses, nous en sommes tous sûrs ...
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Juin 2012, 18:29

Il y a un tekken sur PSVita ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Makice » 07 Juin 2012, 20:04

c'est justement soul sacrifice que j'aurais voulu voir plus mais bon si il on prévu 60 jeux pour le futur tant mieux
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 07 Juin 2012, 20:30

Kokof24
je suis plus a l'école :cheesy et j'ai 24 pige je suis conscient de mes problème d'orthographe mais pour les réglé il faut d'abord que je règle d'important problème d’orthophonie :wink
(d’ailleurs je viens juste d'avoir ma reconnaissance travailleur handicapé)
Et j'ai pas dit que les nouveau gamer ils y a aussi ceux qui sont lasser d’ailleurs tout ce que je connait qui sont lasser on arrêter le JV :wink

Leb2dud2 pour l'instant non enfin pas un VRAI puisque SFx T n'est pas un vrai tekken :tongue

Je vais harcelais harada sur sont twitter pour savoir si il va nous sortir une version portable de 3T2 :cheesy
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Juin 2012, 20:54

Je voulais un jeu de combat et donc un tekken, je préfère. J'espère qu'il va en avoir un.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Maguister » 07 Juin 2012, 21:11

Oui sony me déçoit assez sur cet E3 malgré tout de bonnes annonces alléchantes pour la vita mais il faut attendre.
Moi j'aurais tout simplement aimé des vidéos de gameplay pour CoD et AC.
(Enfin pour AC il y en a déjà une)
Maguister Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dark_Echizen » 08 Juin 2012, 09:26

il faut savoir qu'il y a plus d'une trentaine dey jeux jouable sur NGP sur le stand (c'est Damonx qui le signale sur son twitter). Alors pourquoi Sony n'en a t'il présenter que trois durant toute la conférence ?
Dark_Echizen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Philippe

Message non lupar Leb2dud2 » 08 Juin 2012, 11:52

Pour qu'elle soit moins longue.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Bérenger Lieber » 08 Juin 2012, 13:47

Soul, les fautes restantes sont volontaires ?
25 nouveaux jeux disponibles à notre stand et jouable durant l'E3.

Nous avons été critiqué pour avoir fait de trop longues conférences dans les précédentes.
Les précédentes... années. :rolleyes
spin off ou de portage de titres
> Pluriel

Bref...
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news