Forums GAMERGEN
E3 2012 - Sony annonce de nouveaux titres compatibles avec le Remote Play
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : E3 2012 - Sony annonce de nouveaux titres compatibles avec le Remote Play
Lire la news : E3 2012 - Sony annonce de nouveaux titres compatibles avec le Remote Play
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: E3 2012 - Sony annonce de nouveaux titres compatibles av
J'ai aucun des jeux 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Vue que ça passe par Lecture à distance, qui est pareille que celui de PSP donc pourrie, je sait pas si ça marchera très bien.
J'attend de voir mais si ça marche, faudrait que les développeurs se bougent.
J'attend de voir mais si ça marche, faudrait que les développeurs se bougent.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Ca dépend si tu joues chez toi ou a l'autre bout de la France^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Olala c'est génial !
-
Smoker Gamer Averti
J'ai ico :D par chance je viens de l'acheter je pense attendre pour tester tout cela :)
-
lolerki_1 Gamer Pro
madbo936 Wrote:J'attend de voir mais si ça marche, faudrait que les développeurs se bougent.
Se bouger pour quoi au juste ? Supporter une technologie bancale qui ne pourrait intéresser qu'une faible partie des utilisateurs (Posséder une Vita, une PS3 et être intéressé par le RemotePlay) ?
La seule application qui me semblerait intéressante serait un RemotePlay d'un jeux PS3 à partir de la PS3 vers la Vita.
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
On aprle de BlazBlue continuum shift aussi, mouai... Calamity trigger marchait déjà, et franchement, quel fan n'est pas encore passer à Continuum SHift Extend sur Vita et PS3 ? xD
-
cyberkevin Gamer Hardcore
ok, c'est bien, d'avoir des options de jeu supplémentaires
mais j'ai beau creuser, j'arrive pas à cerner l'intérêt du concept
mais j'ai beau creuser, j'arrive pas à cerner l'intérêt du concept
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Le con cept est similaire à celui de la Wii U : pouvoir jouer à ses jeux PS3 (ou regarder les films de sa PS3 entre autres) quand la TV est occupée
Euh.. Le Remote est de justement faire marchée un jeu PS3 à partir de sa PS3 vers sa Vita.
WrathOfEarth Wrote:Se bouger pour quoi au juste ? Supporter une technologie bancale qui ne pourrait intéresser qu'une faible partie des utilisateurs (Posséder une Vita, une PS3 et être intéressé par le RemotePlay) ?
La seule application qui me semblerait intéressante serait un RemotePlay d'un jeux PS3 à partir de la PS3 vers la Vita.
Euh.. Le Remote est de justement faire marchée un jeu PS3 à partir de sa PS3 vers sa Vita.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
"similaire à celui de la Wii U : pouvoir jouer à ses jeux PS3 (ou regarder les films de sa PS3 entre autres) quand la TV est occupée"
j'attends beaucoup plus de la Wii U, je veux pouvoir utiliser la tablette ingame pour compléter l'expérience du jeu vu sur ma télé (par exemple utiliser la tablette pour diriger des troupes sur une carte, alors que sur ma télé je contrôle un personnage en particulier)
si la Wii U ne propose pas vraiment ça, le concept "je joue sur ma tablette ou ma Vita parce que ma femme regarde une émission à la télé", moi je trouve ça pas révolutionnaire pour un sou, et comme certains l'ont déjà dit ici : ça va intéresser une infime partie de joueurs uniquement. C'est un gadget.
j'attends beaucoup plus de la Wii U, je veux pouvoir utiliser la tablette ingame pour compléter l'expérience du jeu vu sur ma télé (par exemple utiliser la tablette pour diriger des troupes sur une carte, alors que sur ma télé je contrôle un personnage en particulier)
si la Wii U ne propose pas vraiment ça, le concept "je joue sur ma tablette ou ma Vita parce que ma femme regarde une émission à la télé", moi je trouve ça pas révolutionnaire pour un sou, et comme certains l'ont déjà dit ici : ça va intéresser une infime partie de joueurs uniquement. C'est un gadget.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Du gadget, certes, mais moi ça m'intéresse beaucoup.
Je n'aime pas jouer sur une télévision, pour des raisons diverses de confort, et je préfère largement être dans mon fauteuil de bureau à jouer sur une console portable. Ainsi si je pouvais profiter de ma PS3 sur ma Vita sans avoir à me mettre fixé devant la télé, ça m'arrangerait énormément.
Donc oui, je fais parti de l'infime partie des joueurs qui souhaiteraient avoir un remote play fonctionnel à 100% (même si le streaming est lent d'ailleurs, je ne joue pas à des jeux d'action généralement vu que c'est du RPG), et étant donné que c'est accessible par le hack, je trouve quand même ça pitoyable de la part de Sony de ne pas l'autoriser, même si c'est bancal. (Et qu'on ne me sorte pas que Sony ne peut se permettre d'autoriser un sortie de fonctionnalité "bancale" pour des raisons de professionnalisme, les trois quart des fonctions de la Vita sont déjà bancales et ça n'empêche pas d'avoir la console.)
D'ailleurs je précise que l'argument du remote play m'avait poussé en la faveur d'acheter la console lorsque ça avait été annoncé, donc c'était loin d'être anodin pour moi.
Bref, sinon j'ai aucun jeu du lot.
Je n'aime pas jouer sur une télévision, pour des raisons diverses de confort, et je préfère largement être dans mon fauteuil de bureau à jouer sur une console portable. Ainsi si je pouvais profiter de ma PS3 sur ma Vita sans avoir à me mettre fixé devant la télé, ça m'arrangerait énormément.
Donc oui, je fais parti de l'infime partie des joueurs qui souhaiteraient avoir un remote play fonctionnel à 100% (même si le streaming est lent d'ailleurs, je ne joue pas à des jeux d'action généralement vu que c'est du RPG), et étant donné que c'est accessible par le hack, je trouve quand même ça pitoyable de la part de Sony de ne pas l'autoriser, même si c'est bancal. (Et qu'on ne me sorte pas que Sony ne peut se permettre d'autoriser un sortie de fonctionnalité "bancale" pour des raisons de professionnalisme, les trois quart des fonctions de la Vita sont déjà bancales et ça n'empêche pas d'avoir la console.)
D'ailleurs je précise que l'argument du remote play m'avait poussé en la faveur d'acheter la console lorsque ça avait été annoncé, donc c'était loin d'être anodin pour moi.
Bref, sinon j'ai aucun jeu du lot.
-
Kayseur_1 Gamer Pro
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2