Forums GAMERGEN

E3 2012 – Soul Sacrifice : les photos de 4gamer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2012 – Soul Sacrifice : les photos de 4gamer

Message non lupar madbo936 » 08 Juin 2012, 00:29

zoo nas pas totalement tord dans le fond sony fait vraiment n'importe quoi avec sa console pourtant elle a tellement de chose a nous montrer, c'est dommage.
ce qui est bien c'est que sony admet ne pas l'avoir mis en avant lors de l'E3 et j'espère qu'ils aurokt quelques chose a montrer lors de la gamescon pour nous européens et auTGS pour nos amis nippons.
Sony avait montrer une liste de plus de 80 studios bossant sur vita dont Rockstar et Square-Enix entre autres...

pour moi faut voir ce que donne le Call of Duty s'il est bon ça ferra deux jeux qui m'interesseront en plus de Assassin's Creed ce qui est deja bien si j'ajoute le nouveau Sly.

je commence aussi a douter des capacite de la belle niveau puissance
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dodogeek » 08 Juin 2012, 02:20

Ce que vous avez pas compris ces que sony n'a pas non plus le pouvoir de dire d'un claquement de doit fait moi ce jeux, accélérée le dev de tels ou tels jeux
Les jeux ne ce font pas tout seul et déjà que les dev passe tout les journée même y en qui dorme genre 3 a 2 heure par nuit pour finir un projet

Et après le jeux doit être tester doit être examiner par la branche marketing et commerciale pour en analyser le publique et réaliser les pub.
Après l'équipe de com doit proposée des planche pour les pub et jaquette et illustration d'un jeux
Un jeux ça ce fait plus comme avant ou il t'avait un devs est une machine la c'est la coopération de plusieurs personne et acteur de milieux différent dont on doit entretenir l'entente et la cohésion :wink

Pour vous ces rien mais derrière il y a une pression de malade est des investissement de million voir milliard.
Alors bien sure après ces facile de critiquer mais si on vous écouter il faudrait juste écouter le client mais il doivent suivre des budget mesurée des risque et maitrisée les couts d'investissement. En plus que les client on des gout différent et eux doivent satisfaire la demande en fonction de moyen financier pour que ça rapporte :rolleyes

Donc non le client n'a pas toujours raison il payent certes mais il a pas la pression d'un échec derrière lui.
Surtout que les joueur constant (ce qui râle pour tout en ayant des "exigence" comme si tout leur été due) représente une infime partis du marcher.

Et aussi après il doivent organiser un calendrier des sortie pour fournir une ensemble de jeux a des période propices a l'achat mais aussi parfois éviter de sortir des jeux dans une période sortie ou les ventes d'une autre pourrait nuire en cas de publique concordant :wink
Tout en étalent les dates de sortie pour avoir des vente fluide.
Dernière édition par florent_renahy le 08 Juin 2012, 09:17, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar tib_1_1 » 08 Juin 2012, 06:08

Sur les photos, la psvita est carrément énorme !

Message non lupar madbo936 » 08 Juin 2012, 09:58

Tu t'emballe un peu et tu parle un peu trop pour ne rien dire.
On demande juste que Sony fassent un minimum d'efforts pour sa console, ils veulent en vendre 10Millions mais ne montre presque rien à l'E3.

Je dit pas que les jeux vendeurs manque (COD et AC peuvent faire vendre, PSO2et FF XHD aussi) mais est-ce suffisant ?!
Faut voir ce que Sony prévoit pour la GamesCon, ils mettentla pression pour avoir un grands espaces, on verra certainement AC et on aurades infos surle COD.

Sinon je pence qu'on part dans le HS, on continue dans le topic sur l'E3 qui est fait pour ça :wink
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Oli_ » 08 Juin 2012, 11:00

Zoo Wrote:
Ouais, je commence à en avoir ras la motte de m'en plaindre..

Je me rend compte que cette console n'est pas aussi extra qu'on le disait, aucun jeu ne m'a ébloui pour l'instant (hormis Rayman). Ce n'est pas une Ps3 portable mais bel et bien une psp2.

mince non, que deviendrait le forum sans tes plaintes continuelles ? :grin

plus sérieusement je ne te jette pas la pierre, j'étais parmi ceux qui te disaient de prendre ton mal en patience jusqu'à l'E3. Et voilà l'E3, et il est ridicule coté Vita (pour se consoler -hum- on peut se dire que pour la Wii U, la 3DS et Microsoft c'est aussi mauvais). Maintenant l'E3 est passé, et y'a quasiment aucun vrai gros jeu d'annoncé, à part deux ou trois. Sony touche le fond en matière de com', je comprends plus...ou alors ils ont une confiance démesurée dans les éditeurs tiers pour les 6-7 prochains mois !

après faut quand même pas exagérer, la PSVita n'est pas qu'une PSP upgradée : GRAVITY RUSH, UNCHARTED, WIPEOUT 2048, le portage très fidèle de NINJA GAIDEN, RAYMAN...on est plus sur la PSP upgradée mais clairement dans un autre monde.

bref, je suis très déçu également. Mais pas uniquement par la Vita (que je ne revendrai pas, parce que le temps que je platine NINJA GAIDEN -comptons deux ans- il y aura plein de nouveaux jeux :tongue ) : toutes les consoles, récemment, m'ennuient un peu...et les annonces de ce qui va venir n'invite pas à l'optimisme...

SOUL SACRIFICE par contre j'y crois, je crois les doigts avant de me les couper pour pouvoir invoquer un démon vengeur (si j'ai bien suivi le gameplay de la chose)
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar denieriz » 08 Juin 2012, 11:26

Et puis faut dire que même si le catalogue n'est pas folichon le catalogue a venir et quand même bon et puis la console a du potentiel.
Image
denieriz Gamer Débutant
Prénom: denieriz

Message non lupar Leb2dud2 » 08 Juin 2012, 11:57

denieriz Wrote:Et puis faut dire que même si le catalogue n'est pas folichon le catalogue a venir et quand même bon et puis la console a du potentiel.
Image

Oui, sauf que ça sort dans plusieurs moi c'est dommage.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar madbo936 » 08 Juin 2012, 12:09

Continuez dans le topic adéquate (topic del'E3, lien dans ma signature) la on part en HS, ici c'est Soul Sacrifice : les photos de 4gamer.

Sinon y'as 80 studios qui bossent sur Vita depuis un peu plus d'un ans, on en saura peut-être un peu plus lors de la GamesCon et du TGS, vu la liste Sony peut effectivement faire confiance aux éditeurs tierce.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Oli_ » 08 Juin 2012, 12:16

madbo936 Wrote:Continuez dans le topic adéquate (topic del'E3, lien dans ma signature) la on part en HS, ici c'est Soul Sacrifice : les photos de 4gamer.
.

en même temps y'a 36 sujets sur SOUL SACRIFICE, c'est pas comme si un HS ruinait le débat sur le jeu, puisque ce sujet "photos de 4gamer" est déjà derrière d'autres plus récents sur le même thème
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar madbo936 » 08 Juin 2012, 12:41

Ouais mais tu sait très bien que le HS et le flood sont interdit donc ne cherche pas 36 solutiosn un topic existe pour ça continuer la-bas.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar eckosz » 08 Juin 2012, 18:58

Ce jeu a l'air vraiment sympas mais faut voire la durée de vie .

dodogeek Wrote:Zoo on est pas mieux fourni non plus sur PC

Nice troll .
eckosz Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news