Forums GAMERGEN
E3 2012 - Splinter Cell: Blacklist annoncé en vidéo et en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dommage , j'aime pas
mais bon reste a voir manette en main maintenant 

Dommage , j'aime pas

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: E3 2012 - Splinter Cell: Blacklist annoncé en vidéo et e
Mince je n'ai pas vu le logo PS3 ouf car j'avais peur qu'on dise qu'il sortira sur PS3 et final non.
-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
J'espère aussi ayant jamais joué à un Splinter et étant très attiré par celui-ci...GIMB Wrote:On va espérer qu'avec celui-ci sur PS3, ceux qui n'auront pas joué à SCC comprendront au moins un peu l'histoire...
-
Genesis Gamer Or
@Genesis
Je te conseille grave de joué a les anciens SC si tu kiffe l'infiltration et ben tu va kiffé les anciens.
Si tu kiffe les jeux comme Ghost Recon Future Soldier , ben tu va kiffé ce jeu. La seule différence avec Ghost Recon FS et ce jeu pour moi c'est le nombre de personne. Dans GR FS tu a 4 équipier dans celuis ci tu est tout seul donc pour moi c'est une copie de GR FS a la sauce Splinter Cell
Vous trouvez pas vous ?
Je te conseille grave de joué a les anciens SC si tu kiffe l'infiltration et ben tu va kiffé les anciens.
Si tu kiffe les jeux comme Ghost Recon Future Soldier , ben tu va kiffé ce jeu. La seule différence avec Ghost Recon FS et ce jeu pour moi c'est le nombre de personne. Dans GR FS tu a 4 équipier dans celuis ci tu est tout seul donc pour moi c'est une copie de GR FS a la sauce Splinter Cell

Vous trouvez pas vous ?
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Mais c'est quoi se Sam Fisher botoxé
Franchement c'est du grand n'importe quoi, ras le c**du jeu vidéo à la sauce action pour plaire au 12- 20 ans.
Voir de très bonne licence vendre leur âme pour faire du jeu d action scripté avec en plus une surcouche d'assistant pour autiste en phase terminal c'est à définitivement dégouter du jeu vidéo.
R.I.P
Resident Evil - Dead Space - Splinter Cell - Metal Gear - Tomb Raider et je dois en oublier ...
Cet E3 je le sent pas en fait, mais alors vraiment pas
Gamer d'il y a 20 ans votre hère est révolue

Franchement c'est du grand n'importe quoi, ras le c**du jeu vidéo à la sauce action pour plaire au 12- 20 ans.
Voir de très bonne licence vendre leur âme pour faire du jeu d action scripté avec en plus une surcouche d'assistant pour autiste en phase terminal c'est à définitivement dégouter du jeu vidéo.
R.I.P
Resident Evil - Dead Space - Splinter Cell - Metal Gear - Tomb Raider et je dois en oublier ...
Cet E3 je le sent pas en fait, mais alors vraiment pas

Gamer d'il y a 20 ans votre hère est révolue

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
J'avais pas vu la vidéo (tellement fan de SC que je prends tout les yeux fermés) qu'en la voyant, c'est clair qu'il n'y a plus l'aspect infiltration. Maintenant, de souvenir, je crois que sa fille avait été enlevée avant et dans le "Conviction", je sais pas ce qu'il s'y passe. J'imagine que ce côté action est expliqué par le fait qu'il n'a plus d'ordres à suivre?
Quoiqu'il en soit, j'adore déjà ce jeu et puis, rien n'obligera d'y aller comme un bourrin. Ca sera selon le feeling de chacun, mais j'avoue que les zones d'ombre vont me manquer^^ Cependant, l'aspect action donne vachement envie comme il est bien représenté dans cette démo
Quoiqu'il en soit, j'adore déjà ce jeu et puis, rien n'obligera d'y aller comme un bourrin. Ca sera selon le feeling de chacun, mais j'avoue que les zones d'ombre vont me manquer^^ Cependant, l'aspect action donne vachement envie comme il est bien représenté dans cette démo

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2