Forums GAMERGEN
E3 2012 - Square Enix dévoile son line-up, sans Final Fantasy Versus XIII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dodogeek Wrote:moi je veut un système a la FFXII ce qui dise qu'il y avait trop d’assistanat ne sont surement pas aller jusqu’à la fin du jeux car même avec le gambit le mieux réglé les Eon et les quête de contra ne sont pas si facile que ça.
Ça peut durée des heure en plus certain dise qu'ont peut laisser tourné les gambit et appuyer frénétiquement sur X mais ces faux
Perso je déteste 2 trucs dans les RPG : le tour par tour et le level up.
Bref, je ne partais pas vraiment du bon pied avec la saga, mais après avoir tester FF7 (seulement sur le premier CD à l'époque) j'ai fais fi de ce "défaut" car l'histoire me captivait.
Arrivé au XII, j'ai adoré le système de combat et l'aspect technique (graphisme & co), mais je dois reconnaitre que la configuration des gambits, très orienté algorithmie (ce qui ne me dérange pas vu mon taff) n'était pas forcement facile à appréhender pour tous public, d'ou la grande simplification dans le 13 a mon avis.
Du coup j'ai utilisé les gambits de manière a ce qu'ils level up pour moi, et au tiers du jeu j'étais level 99. J'ai pu ensuite profiter de l'histoire (plutôt mauvaise selon mes gouts) sans me casser le cul.
Donc j'aurais tendance à dire que le système avait quand même un "défaut".
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
Re: E3 2012 - Square Enix dévoile son line-up, sans Final Fa
Pas de FFV XIII
Sleeping Dogs

Sleeping Dogs

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Je suis assez déçu de savoir qu'il n'aura pas de FF annonce pour l'E3. J'espere que le mois de Septembre sera riche en information sur l'avenir de Final Fantasy et qu'on aura une date de sortie pour Versus et la version Final Fantasy Type-0.
-
EdWard89 Gamer Argent
Ça étonne quelqu'un qu'il ne soit pas à l'E3 ? Moi non. L'E3 est plus un salon orienté occidental, et Versus n'a pas encore était présenté comme il se doit au Japon, donc c'est tout à fait logique qu'il ne soit pas là à l'E3, mais il y a de grande chance que le TGS nous en apprennent bien plus. On peut l’espérer en tout cas.
Un truc que je n'aime pas par contre, c'est de parlé de spin-off dans la new. Moi j'aimerais bien savoir ce qu'il fait dire à l'auteur, comme à beaucoup d'autre, que Versus XIII est un spin-off.. D'autant plus que 6 ans de développement pour un vulgaire spin-off, les dev' ne sont pas assez fou à mon avis x)
Un truc que je n'aime pas par contre, c'est de parlé de spin-off dans la new. Moi j'aimerais bien savoir ce qu'il fait dire à l'auteur, comme à beaucoup d'autre, que Versus XIII est un spin-off.. D'autant plus que 6 ans de développement pour un vulgaire spin-off, les dev' ne sont pas assez fou à mon avis x)
-
LeSouffle Gamer Averti
On parle de versus XIII mais le type 0 c'est pas demain qu'on le verra chez nous...
-
Belziane Gamer Bronze
Belziane Wrote:On parle de versus XIII mais le type 0 c'est pas demain qu'on le verra chez nous...
malheureusement
-
eldiabo Gamer Pro
il y a même pas de nouveauté chez SE il y a seulement le studio eidos ( racheté par SE) qui sort quelque choses de nouveaux xD.
-
benmora Gamer Hardcore
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2