Forums GAMERGEN
E3 2012 - The Last of Us : un aperçu de monde de la terreur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne vois pas ce que les autres avis m’apporterait, personne n'a encore joué au jeu, et les créatures n'ont été vue que dans le trailer.MalakoFF Wrote:je pence que si tu lirai les autre avis, et que tu regarderai de mieux la vidéo, je pence pouvoir dire que TLU sera bien différent surtout niveau gameplay de Uncharted.
Quand à la vidéo, je l'ai vu en direct ce matin (je regrette d'ailleurs d'être resté debout vu la qualité de la conf) et c'est justement la similitude avec Uncharted qui m'a frappée. Je suis sûr que le jeu ne se résume pas à ça, mais la séquence dévoilé avait un arrière gout de déjà vu, en particulier certains mouvement du perso et de caméra. Ça n'en fait pas pour autant un mauvais jeu, juste que je trouve dommage de s'être limité à cette séquence qui ne met pas forcement le jeu à sa juste valeur.
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
Re: E3 2012 - The Last of Us : un aperçu de monde de la terr
darkflam Wrote:Par contre est ce que je suis le seul a avoir l'impression d'être défoncé quand je regarde la vidéo du gameplay ?
La caméra bouge de façon bizarre elle se tord et ondule comme si le personnage été défoncé.
J'espère que ça ne restera pas comme ça sinon je vais m'évanouir avant le fin du jeu lol
J'ai remarqué aussi. À mon avis, ça doit dépendre de la santé de Joel.
-
Gojirallica Gamer Maitre
Enfin un jeu (très) adulte, violent avec une ambiance des plus réaliste.
"God loves you as He loved Jacob"
Steve Jobs
1955 - 2011
-
BiggSixx Gamer Pro
c'est magnifique, j'ai ate d'y jouer 

-
soosi-93 Gamer du Dimanche
@Schadows : il ressemble moins à Uncharted que Tomb Raider je trouve! 

-
Temet Gamer Hardcore
Tout comme Schadows, lors des premières minutes je voyais du uncharted. Mais après le moment d'action il n'en est rien (ouf).
alors tout se que j espère pour la game play est ne pas voir ma vie remonter automatiquement et ne pas avoir d'assistanat .
Un vraie jeu quoi pas à la sauce noob/autiste ...
Du coup se jeu me fera peut être rallumer ma ps3
alors tout se que j espère pour la game play est ne pas voir ma vie remonter automatiquement et ne pas avoir d'assistanat .
Un vraie jeu quoi pas à la sauce noob/autiste ...
Du coup se jeu me fera peut être rallumer ma ps3

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
j'ai de pus en plus l'impression que pour vous un jeu bien c'est un jeu ou la vie ne remonte pas, il y a 2 munitions, quand on meurt on doit tout recommencer, il y a un fort recul des armes, le mode facile est hyper difficile etc...
faut arrêter hein ! on est plus en 1980 avec des jeux en 2d et sa évolue.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:j'ai de pus en plus l'impression que pour vous un jeu bien c'est un jeu ou la vie ne remonte pas, il y a 2 munitions, quand on meurt on doit tout recommencer, il y a un fort recul des armes, le mode facile est hyper difficile etc...
et ça nous encore plus fénéant à gagner avec une main dans le slip...
Non mais voir des kevins qui font oh lala je roxe à COD, c'est sûr qu'avec un visée assisté pour handicapés, tu lui donnes counter strike là il va pleurer il y a de quoi être fier de faire partie de ceux qui ont eu la vie dure à passer un stage. TOh il faut arrêter ! Si les jeux sont simples c'est juste pour attirer les gens.
-
benmora Gamer Hardcore
bignoze1 Wrote:j'ai de pus en plus l'impression que pour vous un jeu bien c'est un jeu ou la vie ne remonte pas, il y a 2 munitions, quand on meurt on doit tout recommencer, il y a un fort recul des armes, le mode facile est hyper difficile etc...
Bah justement, les jeux d'assisté sont trop présent, rien de tel qu'un jeu avec une difficulté !
Non mais sérieux...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
ha ha ha depuis quand l assistanat est une évolution ?
Tu serait un fanboy apple que cela ne m'étonnerait pas.
La seule et unique évolution du jeu vidéo est les graphismes. La mécanique de jeu est la même depuis la ps1. Suffis de voir le nombre de titre ressortis en HD pour s'en convaincre. Mais la encore faut il connaitre un minimum le jeu vidéo pour s'en rendre compte...
Je n'est rien contre l assistanat mais encore faut il qu'il soit justifié par un élément du jeu.
Crysis avec la nano combi OK, Uncharted pas du tout.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
POW pow pow pow, énorme c'est un film le jeu ^^
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Putain! Je veux pas faire mon âme fragile (loin d'en être une, Zek tmtc!), mais je me demande si une telle violence est bien utile dans ce jeu à l'encontre des humains? Il lui éclate la tête avec une balle, il s'agit d'un humain et non d'un monstre!!!
Autant dans les FPS, bah la guerre justifie telle scène de violence mais là, la guerre est contre les contaminés et non les humains, un peu "too much" pour moi...
Outre ça, j'adore ce que j'ai vu.
Autant dans les FPS, bah la guerre justifie telle scène de violence mais là, la guerre est contre les contaminés et non les humains, un peu "too much" pour moi...
Outre ça, j'adore ce que j'ai vu.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4