Forums GAMERGEN
E3 2012 - The Last of Us : un aperçu de monde de la terreur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Barre de vie, munitions limitées, le sac comme inventaire, l'ambiance et la réalisation majestueuse sont les choses à retenir de ce trailer.
Hit en puissance en vue

Barre de vie, munitions limitées, le sac comme inventaire, l'ambiance et la réalisation majestueuse sont les choses à retenir de ce trailer.
Hit en puissance en vue

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: E3 2012 - The Last of Us : un aperçu de monde de la terr
GIMB Wrote:Putain! Je veux pas faire mon âme fragile (loin d'en être une, Zek tmtc!), mais je me demande si une telle violence est bien utile dans ce jeu à l'encontre des humains? Il lui éclate la tête avec une balle, il s'agit d'un humain et non d'un monstre!!!
Autant dans les FPS, bah la guerre justifie telle scène de violence mais là, la guerre est contre les contaminés et non les humains, un peu "too much" pour moi...
Il faut voir comment les humains se traitent entre eux dans ces temps difficile (les exemples sont d'ailleurs nombreux a travers les jeux ou les films/séries).
Comme souvent c'est la loi du plus fort qui s'impose, et l'on avait déjà pu voir dans un précédent trailer un passage ou un homme qui semblait demander de l'aide à l'approche du véhicule de nos 2 protagonistes, tentait en réalité de tendre une embuscade avec tous ses potes.
Je pense que la violence semblait gratuite simplement car nous n'étions pas encore plongé dans le contexte.
-
Schadows Gamer Bronze
GIMB Wrote:Putain! Je veux pas faire mon âme fragile (loin d'en être une, Zek tmtc!), mais je me demande si une telle violence est bien utile dans ce jeu à l'encontre des humains? Il lui éclate la tête avec une balle, il s'agit d'un humain et non d'un monstre!!!
Autant dans les FPS, bah la guerre justifie telle scène de violence mais là, la guerre est contre les contaminés et non les humains, un peu "too much" pour moi...
Outre ça, j'adore ce que j'ai vu.
Ta pensée est un peut étriquée soit on massacre de l'humain soit on en massacre pas.
Il n'y a pas de différence dans un homicide que cela soit au nom de la guerre ou au nom de la survie.
Sinon dans un autre registre cela revient à dire qu'il y a une différence entre les gens de couleurs, les pratiquants de conféssion religieuse etc.
Tout cela est simplement idéologique.
Cependant je comprends se que tu dit.
je pense que se que tu mettais en éxergue est la mise en scène sur le meurtre d' un individus alors qu'un champ de bataille c'est du défouraillage dans la masse, du coup on prête moins attention aux homicides et surtout on à pas trop le temps de s'acharner, il y en a partout.
Alors que la on va bien prendre le temps de défoncer les types avant de les achever.

Pourtant un homicide reste un homicide peut importe le nombre, la mise en scène, l'acharnement etc.

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
MAGNIIIIFIQUE
Avec mon mal de téte c'était parfait
( pour la caméra qui va dans tout les sens )

Avec mon mal de téte c'était parfait

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Ce jeu va être formidable ! malgrès une camera vraiment zarb
-
eldiabo Gamer Pro
darkflam Wrote:Il a l'air vraiment cool. Enfin un nouveau jeu qui a l'air bien je commence a en avoir marre des recyclages de jeux connus.
Par contre est ce que je suis le seul a avoir l'impression d'être défoncé quand je regarde la vidéo du gameplay ?
La caméra bouge de façon bizarre elle se tord et ondule comme si le personnage été défoncé.
J'espère que ça ne restera pas comme ça sinon je vais m'évanouir avant le fin du jeu lol
ca m'a fait la mm chose, ca donne limite la gerbe ^^. le viseur a l'air de bouger comme dans les timesplitters...
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Uncharted 2 avec des skins post apocalyptique, The Last of Script = poubelle.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
grey fof dit sa mais au final il sera le premier à l'acheter -_-
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:grey fof dit sa mais au final il sera le premier à l'acheter -_-
Que WTF ?!

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
on parle souvent des "pro-sony", grey est l'exception c'est l'antisony ^^
j'ai remarqué sur plusieurs forums que tu dit du mal de jeux qui ne sont même pas sortie, et j'ai l'impression que tu dis ça pour décourager le plus de monde possible de prendre tel ou tel jeu et va savoir pourquoi ?
j'ai remarqué sur plusieurs forums que tu dit du mal de jeux qui ne sont même pas sortie, et j'ai l'impression que tu dis ça pour décourager le plus de monde possible de prendre tel ou tel jeu et va savoir pourquoi ?
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:on parle souvent des "pro-sony", grey est l'exception c'est l'antisony ^^
J'ai pas de Xbox je joue pas sur PC j'ai une Wii mais Nintendo me dégoûte de plus en plus je joue vraiment que sur PS3 et j'ai acheté une PS Vita à la sortie, anti-Sony ouai.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
@Grey
Pourtant on dirais vraiment que tu est un Anti-Sony
Pourtant on dirais vraiment que tu est un Anti-Sony

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy