Forums GAMERGEN
E3 2012 - Zone of The Enders HD Edition : intro du jeu et surprise dans la boîte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2012 - Zone of The Enders HD Edition : intro du jeu et surprise dans la boîte
Une petite démo, avec un certain Raiden, sera incluse avec cette compilation.
Lire la news : E3 2012 - Zone of The Enders HD Edition : intro du jeu et surprise dans la boîte
Lire la news : E3 2012 - Zone of The Enders HD Edition : intro du jeu et surprise dans la boîte
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: E3 2012 - Zone of The Enders HD Edition : intro du jeu e
Sympa, mais je préfère de loin l'ancienne intro de ZOE 2
http://www.youtube.com/watch?v=K_B1x8E_mJc
http://www.youtube.com/watch?v=K_B1x8E_mJc
-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
Sympa cette édition HD, moins sympa la démo dans la compilation. En gros, on utilise la patience des joueurs pour les faire acheter un jeu contenant la démo d'un jeu très attendu, et ceux qui veulent la démo mais pas le jeu qu'ils aillent se faire m*****. Je me demande s'ils auront la gentillesse de foutre la démo sur le PSN et non de nous acheter comme des moutons (Petite pensée à la démo de DOA 5 dans NG3). . .
-
N.Shinji Gamer Averti
- Pays: France
Ca m'embête... Ce jeu ne m'intéresse absolument pas, mais la démo de MGR oui. Sur PS3 la démo sera peut-être sur la galette (ça serait complètement débile de la part de Konami de dépenser du fric en bande passante alors qu'il y a de l'espace à foison sur le Blu-ray) alors que sur 360 ça sera sans doute un code de téléchargement pour pouvoir livrer ZOE 1 et 2 sur un seul disque. Un ami prendra peut-être ce ZOE HD Coll. mais il n'a que la 360 et ne pourra donc sans doute pas me filer la démo. Enfin, il y aura toujours moyen via clé USB mais c'est peu pratique...
-
Anonyme_30
Oh, un maître-achat 
Sérieux, comment pouvez-vous dire que les ZOE ne vous intéressent pas ? O_o
Je dirais qu'ici c'est la démo qui est un petit bonus comparé aux deux énormes hits que sont les ZOE
Je vais me faire plaisir moi
Même si j'ai déjà les deux jeux sur PS2 (ça pique sur écran HD).

Sérieux, comment pouvez-vous dire que les ZOE ne vous intéressent pas ? O_o
Je dirais qu'ici c'est la démo qui est un petit bonus comparé aux deux énormes hits que sont les ZOE

Je vais me faire plaisir moi

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:Sérieux, comment pouvez-vous dire que les ZOE ne vous intéressent pas ? O_o
Il peut pas plaire à tout le monde, surtout que c'est style bien spécial, perso j'aime pas !
Sinon pareil, y a que la démo de MGS qui pourrait me faire acheter/revendre le jeu ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord

ZOE est un excellent jeu!
-
bbarjacck Gamer du Dimanche
Waouh j'adore ça m'a rappelé un max de souvenirs.
Je pense l'acheter ce HD collec'.
Je pense l'acheter ce HD collec'.
-
Genesis Gamer Or
J'aimerai l'essayer. l'univers de zone of enders me rappelle beaucoup celui de silent Bomber.
-
benmora Gamer Hardcore
Je l'attend depuis longtemps ce jeux et enfin en plus la démo en plus mais je suis sur que la version VITA n'aura pas cette démo donc je le prendrais sur PS3
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
11 messages
• Page 1 sur 1