Forums GAMERGEN
E3 2013 - Assassin's Creed IV: Black Flag - Le multi fuite en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2013 - Assassin's Creed IV: Black Flag - Le multi fuite en images
Ubisoft, roi du leak organisé.
Lire la news : E3 2013 - Assassin's Creed IV: Black Flag - Le multi fuite en images
Lire la news : E3 2013 - Assassin's Creed IV: Black Flag - Le multi fuite en images
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: E3 2013 - Assassin's Creed IV: Black Flag - Le multi fui
1 des perso ressemble a Jade Raymond

Ca ne m'étonnerais donc pas si les autre était des membre de sont équipe ou des gens travaillant a Ubi montréal

Ca ne m'étonnerais donc pas si les autre était des membre de sont équipe ou des gens travaillant a Ubi montréal

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Et on appelle sa une fuite ?

-
Protoman_X Gamer Bronze
Donc Ubi a simplement reskinné les persos des multis précédents.
Ceci est une révolution.
Ceci est une révolution.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
dodogeek Wrote:1 des perso ressemble a Jade Raymond![]()
![]()
Ouais y'a de l'idée sauf que Jade Raymond travaille à Toronto et que le multi est développé à Annecy

-
skydante Gamer Pro
"dont deux filles plutôt sexy"
En même temps, le jour ou on verras des grosses moches n'est pas arriver... (a part fat princesse...je vois pas)
Se serais bien qu'ils changes leur interface de réseau, attendre 10 plombes qu’un gamin rejoigne la partie et pourrie tous tes kills furtifs en courant comme un dérater...pour gagner 10 points contre 500...le rêve quoi...
(attention je parle des options de partie, menus la !) pour ceux qui on connue Metal Gear Online, je n'ai pas vu meilleure arrangement, chois, détaille et gestion de partie depuis M.G.O...dommage que leur serveurs étais bancale.
En même temps, le jour ou on verras des grosses moches n'est pas arriver... (a part fat princesse...je vois pas)
Se serais bien qu'ils changes leur interface de réseau, attendre 10 plombes qu’un gamin rejoigne la partie et pourrie tous tes kills furtifs en courant comme un dérater...pour gagner 10 points contre 500...le rêve quoi...
(attention je parle des options de partie, menus la !) pour ceux qui on connue Metal Gear Online, je n'ai pas vu meilleure arrangement, chois, détaille et gestion de partie depuis M.G.O...dommage que leur serveurs étais bancale.
-
saeba25 Gamer Hardcore
skydante
J'avais oublier sont transfert a Toronto, mais je savait pas que le multi était fait Annecy
J'avais oublier sont transfert a Toronto, mais je savait pas que le multi était fait Annecy

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:1 des perso ressemble a Jade Raymond![]()
![]()
Jolie perso

-
EdWard89 Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1