Forums GAMERGEN
E3 2013 - De nouveaux épisodes de Final Fantasy sur PSVita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2013 - De nouveaux épisodes de Final Fantasy sur PSVita ?
La saga mythique aura-t-elle droit à de nouvelles adaptations sur PSVita ?
Lire la news : E3 2013 - De nouveaux épisodes de Final Fantasy sur PSVita ?
Lire la news : E3 2013 - De nouveaux épisodes de Final Fantasy sur PSVita ?
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Re: E3 2013 - De nouveaux épisodes de Final Fantasy sur PSVi
Je compte plus sur eux il sont trop tourné vers le marché smatphone pourtant FFType-0 et les autre opus portable de la série ont très bien marché sur PSP.
Il en ont même fait vendre par camion.
Il en ont même fait vendre par camion.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Dire que j'ai jamais touché a un jeu de cette licence.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ce qui est hallucinant c'est de voir une telle licence sombrer ...
Si on m'avait dit ça il y a quelques années ...
J'espère encore voir un bon gros nouveau Final Fantasy un jour comme à l'époque
En attendant, je me jetterai tout de même sur le remake Vita FFx2 que je n'avais pas eu le temps de faire
Mais c'est sûr que j'en espère beaucoup plus de Square Enix
Si on m'avait dit ça il y a quelques années ...
J'espère encore voir un bon gros nouveau Final Fantasy un jour comme à l'époque
En attendant, je me jetterai tout de même sur le remake Vita FFx2 que je n'avais pas eu le temps de faire
Mais c'est sûr que j'en espère beaucoup plus de Square Enix
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Ce qui m'énerve dans cette News (rien à voir avec la plume de Pomopop), c'est que ces gens (SE) ne se rendent pas compte que les occidentaux n'attendent pas de remake HD d'anciens épisodes, mais une délocalisation de type-0, voir même un portage sur PSVita.
Voir : operation suzaku
Voir : operation suzaku
Wii,GBC,DS,PSPGO,PsVita
Twitter : Kuayko99
Twitter : Kuayko99
-
tothom Gamer Averti
Avant d'envisager de nouveaux épisodes qu'ils finissent déjà ceux en chantier, car la on peut se demandé si FFX et FFX-2 seront vraiment prêt pour 2013. Je vois bien une sortie pour Novembre 2013 au Japon, et 2014 pour les autres.
Square Enix ont du mal avec les sorties de leur jeu, ce remake était initialement prévu pour l'année dernière, ils ont pris qu'un an de retard.
Lighning Returns qui était attendu pour la fin de l'année ne sortira que début 2014.
Je parle même pas de Versus 13 qui se transforme en 15, t'en cas faire autant en faire un jeu complètement à par, alors qu'il devait faire partie de fabula nova crystallis. Sans compter qu'ils ont fait une annonce en grand ponte pour ce jeu, alors qu'il n'est pas prêt de sortir, donc l'année prochaine à l'E3 on y aura encore droit voir qui sait en 2015 aussi.
Donc pourquoi pas envisagé des projets, mais ça serait bien de finir les actuels.
Shiroung, il serait dommage de ne pas refaire le X avant le X-2 rien que pour se souvenir de l'histoire. Le X-2 a un autre univers, mais faut pas s'arrêté sur le début du jeu qui est très J-Pop, la suite passe mieux, mais ça ne vaut pas le X.
Square Enix ont du mal avec les sorties de leur jeu, ce remake était initialement prévu pour l'année dernière, ils ont pris qu'un an de retard.
Lighning Returns qui était attendu pour la fin de l'année ne sortira que début 2014.
Je parle même pas de Versus 13 qui se transforme en 15, t'en cas faire autant en faire un jeu complètement à par, alors qu'il devait faire partie de fabula nova crystallis. Sans compter qu'ils ont fait une annonce en grand ponte pour ce jeu, alors qu'il n'est pas prêt de sortir, donc l'année prochaine à l'E3 on y aura encore droit voir qui sait en 2015 aussi.
Donc pourquoi pas envisagé des projets, mais ça serait bien de finir les actuels.
Shiroung, il serait dommage de ne pas refaire le X avant le X-2 rien que pour se souvenir de l'histoire. Le X-2 a un autre univers, mais faut pas s'arrêté sur le début du jeu qui est très J-Pop, la suite passe mieux, mais ça ne vaut pas le X.
-
turican57 Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1