Forums GAMERGEN
E3 2013 - Débrief sur la conférence Microsoft en direct avec nous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
E3 2013 - Débrief sur la conférence Microsoft en direct avec nous
L'heure du verdict a sonné.
Lire la news : E3 2013 - Débrief sur la conférence Microsoft en direct avec nous
Lire la news : E3 2013 - Débrief sur la conférence Microsoft en direct avec nous
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: E3 2013 - Suivez la conférence Microsoft en direct avec
"réalisé par les studio Microsoft et exclusif à la XBox One !" Putain sans déconner
Franchement pour le moment je me fais chier, il se vente, et c'est à peu prêt tout. J'ai juste l"impression qu'ils veulent faire oublier tout les défauts du Hardware .. Compensé par des exclus ..
Franchement pour le moment je me fais chier, il se vente, et c'est à peu prêt tout. J'ai juste l"impression qu'ils veulent faire oublier tout les défauts du Hardware .. Compensé par des exclus ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Re: E3 2013 - Débrief sur la conférence Microsoft en direct
Bon,
les - :
Ryse : Je n'ai pas accroché... La finition n'avait pas l'air parfaite, et c'est du déjà vu et revu...
BF4 : présentation un peu longue à mon gout (Ryse aussi enfait...)
Le prix...
les + :
Project Spark, j'adhère.
Witcher 3, j'adhère et pense me mettre aux premiers du coup, que ce soit pour me le faire sur ps4 ou X1...
Du jeu, du jeu et pas de blable (ou très peu)
Trailer de MGS5
Minecraft
Le reste m'a un peu laissé de marbre, mais bon, Microsoft a déjà pas mal rattrapé le coup, même si sa console gardera certains défauts (occasion...), a réussi à faire une conférence intéressante, sans trop de blabla inutile, avec un focus sur le jeu. J'attends de voir comment Sony va contrer ça...
les - :
Ryse : Je n'ai pas accroché... La finition n'avait pas l'air parfaite, et c'est du déjà vu et revu...
BF4 : présentation un peu longue à mon gout (Ryse aussi enfait...)
Le prix...
les + :
Project Spark, j'adhère.
Witcher 3, j'adhère et pense me mettre aux premiers du coup, que ce soit pour me le faire sur ps4 ou X1...
Du jeu, du jeu et pas de blable (ou très peu)
Trailer de MGS5
Minecraft
Le reste m'a un peu laissé de marbre, mais bon, Microsoft a déjà pas mal rattrapé le coup, même si sa console gardera certains défauts (occasion...), a réussi à faire une conférence intéressante, sans trop de blabla inutile, avec un focus sur le jeu. J'attends de voir comment Sony va contrer ça...
-
Pierre Wilmart
Ancien
- Pays: France
La flegme de tout reprendre, j'ai déjà pondu ça Ici
Mais en gros, pas grand chose, si ce n'est la belle présentation de Forza 5 (Eric, tu ramènes la voiture dans l'avion ?) et le Ryse qui parait trop scrypté et plein de QTE...
Affaire à voir, mais pas grand chose qui me bote pour le moment, dommage.
Mais en gros, pas grand chose, si ce n'est la belle présentation de Forza 5 (Eric, tu ramènes la voiture dans l'avion ?) et le Ryse qui parait trop scrypté et plein de QTE...
Affaire à voir, mais pas grand chose qui me bote pour le moment, dommage.
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
En faite le seul moment orgasmique que j'ai eu c'est quand Bonnie Ross et arrivée une beauté cette femme pour son age
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1