Forums GAMERGEN

E3 2013 - FIFA 14 - Une bande-annonce et le plein d'infos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2013 - FIFA 14 - Une bande-annonce et le plein d'infos

Message non lupar AxWill » 11 Juin 2013, 07:40

Le ballon rond débarque sur next-gen.
AxWill Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: William
Pays: France

Re: E3 2013 - FIFA 14 - Une bande-annonce et le plein d'info

Message non lupar Gamespirit » 11 Juin 2013, 07:59

Si si, ça c'est bien du in-game, on l'a bien vu quand c'était des images de synthèses, c'était autre chose...

Et c'est assez décevant, le moteur physique évolue sans cesse et ça se voit manette en main, mais le moteur graphique stagne, c'est comme les jeux PS3, mais avec des graphismes plus fins, plus précis, plus d'herbe, des spectateurs 3D, ça sera plus beau c'est sûr, mais il veulent pas revoir leur copie.

C'est pour ça que je regrettait que PES sorte pas sur Next Gen, eux font de belles choses sur PS3, vu de loin leurs screens font penser à de vrais photos, c'est une question de lumières, pas de graphismes, PES aurait pu bouger FIFA là dessus, mais FIFA sera seul sur Next Gen.

Enfin bon ça arrivera je pense, quand on voit FIFA 08 ou 09 par rapport au 13, on a pas l'impression que les deux sont sortis sur la même console, ça fait peur.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar shakba » 11 Juin 2013, 09:59

Il est mentionné PRE Alpha il me semble sur les images donc trop tôt pour dire que ca n'évolue pas.

Par contre je suis assez déçus du peu d'annonce par rapport aux modes de jeux, à FUT, et tout ce qui n'est pas lié à ignite en fait...
Au final, pour toutes les annonces easport ca a été l'annonce de ignite et c'est tout...
shakba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar shakba » 11 Juin 2013, 10:03

oui autre point, ils ont aussi l'air de dire que Fifa14 sera sur Xboxone et PS4 et aucune mention de PS3 ou Xbox360 ou alors j'ai loupé un truc mais les dernieres images du trailer semblent bien indiquer cela.

Si c'est le cas je ne comprends pas une sortie en septembre alors que les consoles ne seront pas là...
shakba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chronoss » 11 Juin 2013, 12:50

Content pour la nouvelle mais triste parce qu'il ne sortira pas sur PS3 :-[
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar Ichimaru777 » 11 Juin 2013, 15:03

shakba Wrote:oui autre point, ils ont aussi l'air de dire que Fifa14 sera sur Xboxone et PS4 et aucune mention de PS3 ou Xbox360 ou alors j'ai loupé un truc mais les dernieres images du trailer semblent bien indiquer cela.

Si c'est le cas je ne comprends pas une sortie en septembre alors que les consoles ne seront pas là...

Sur la next gen, il y aura le moteur ignite (ou je sais plus comment) mais pas sur PS360. Là, EA a surement montré un truc avec ça donc c'est bien PS4 XO.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar madbo936 » 11 Juin 2013, 15:51

Sur PS3 on se retrouvera donc avec un FIFA 13,5 dans réel innovations et sur PS4 un FIFA 14 avec de nouvelles animations plus beau etc en gros.
PES a un coup a joué sur cette gen mais de ce qu'il on montré il ne l'on pas saisie.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar AxWill » 11 Juin 2013, 19:38

FIFA 14 sortira bien sur PS3 et compagnie (Vita, 3DS... pas de Wii U parcontre). Mais les nouveautés indiquées dans la news ne seront inclues que dans les versions PS4 et Xbox One ;)
Pour les versions PS3 et autres ça ne sera qu'une mise à jour des effectifs et peut être quelques corrections... Rien n'a été communiqué par EA pour le moment.
AxWill Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: William

Retourner vers Archives des commentaires de news