Forums GAMERGEN
E3 2013 - Final Fantasy Versus XIII devient Final Fantasy XV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: E3 2013 - Final Fantasy Versus XIII devient Final Fantas
Dites les blasés du jeu vidéo. Juste comme ça, un rpg. C'est avant tout une histoire fantastique que l'on vit.
Après, vous avez vu 20 secondes de jeu et ça y est, le rpg est mort, c'est nul. Mais bordel, arrêtez vos conneries et attendez de voir une vrai séquence in game avant de pleuré .
Après, vous avez vu 20 secondes de jeu et ça y est, le rpg est mort, c'est nul. Mais bordel, arrêtez vos conneries et attendez de voir une vrai séquence in game avant de pleuré .
-
Belziane Gamer Bronze
il y en a vraiment qui on toujours pas compris la différence entre rpg et action-rpg
c'est vrais que maintenant Fabula nova ça fait chier mais aux moin celui-la nous apporte du neuf et j’espère franchement qu'ils ne vont pas faire un XV-2 peut importe les vente du XV.

c'est vrais que maintenant Fabula nova ça fait chier mais aux moin celui-la nous apporte du neuf et j’espère franchement qu'ils ne vont pas faire un XV-2 peut importe les vente du XV.
-
ryuga Gamer Bronze
ryuga Wrote:il y en a vraiment qui on toujours pas compris la différence entre rpg et action-rpg![]()
Cool un A-RPG, après celui qui arrive pour février

J'avais cru comprendre que Versus, ou plutôt XV maintenant, devait revenir aux sources

Belziane Wrote:Dites les blasés du jeu vidéo. Juste comme ça, un rpg. C'est avant tout une histoire fantastique que l'on vit.
Parce qu’il y a pas de ingame là dedans ??
Je maintiens, je suis déçu.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
La deception de l'année pour moi je l'attends depuis des années j'ai vu tous les trailers et je miroitais l'espoir qu'il arrive un jour sur PS3 mais non S-E a décidé de nous entuber une fois de plus. moi je peux dire que Square Enix est mort je les suis depuis des années et j'ai fais quasi tous les jeux qu'ils ont sortis. mais là c'est une quenelle taille XXL. La saga fabula nova cristalis ou je n'sais plus son nom est gachée et incomplète... J'ai fais FF13 et FF type 0 en Japonais pour pas grand chose au final, vu que ça reste incomplet. heureux de pas acheter mes jeux plein pot comme les Fans de la première heure. Square-Enix peut aller en ENFER tous autant qu'ils sont. C'est une honte et un acte impardonnable. je défendais les FF même si ils ont evolués et changés par rapport aux opus PSone/2 mais là la limite est largement franchie. ça + un PSN qui va devenir payant et aucune retrocompatibilité annoncée sur PS4(Gaikai ça compte pas on a encore rien vu de ce projet à part que ça sera du Cloud et qui faudra aligner les pepetes) ça va être joli... je commence à comprendre ceux qui font exclusivement du retrogaming!
-
Yass1070_1 Gamer Débutant
J'ai lu sur de nombreux sites que le jeu SERAIT aussi prévu sur PS3 et non seulement PS4. A moins que je ne me trompe ? 

-
olex94 Gamer Maitre
Et dire que tout ceux qui râlent maintenant achèteront le jeu day-one ...
La bande annonce donnerait envie de se couper une jambe pour pouvoir y jouer de suite arrêter d'être de mauvaise foi

La bande annonce donnerait envie de se couper une jambe pour pouvoir y jouer de suite arrêter d'être de mauvaise foi

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Ichimaru777 Wrote:
Cool un A-RPG, après celui qui arrive pour février![]()
J'avais cru comprendre que Versus, ou plutôt XV maintenant, devait revenir aux sources![]()
a bon

-
ryuga Gamer Bronze
Ichimaru777 Wrote:Cool un A-RPG, après celui qui arrive pour février![]()
J'avais cru comprendre que Versus, ou plutôt XV maintenant, devait revenir aux sources![]()
T'as vue ça te ta fenêtre a mon avis.
La je suis en mode coup de gueule

Nan mais bordel de merde les gens quoi ?
Vous avez rien vue et ça dis que c'est déjà pas un RPG et que c'est ultra dirigiste ...
Vous savez pas que si les gen actuel est pas si terrible pour vous c'est un peu a cause des Trollls pleignard que les devs ne savent plus quoi faire pour satisfaire des blasé ...
Fais chier les gens! Puis bon vous voulez du TpT ? Mais lancez vos putain de Final fantasy sur psone sérieux.
Putain mais si a chaque news de jeux que j'aime pas je devais gerber dessus je serais un Shinobu²

Prenez sur vous et attendez un autre jeu, mais cessez dde casser le délire des gens qui ont apprécié , merde a la fin!
-
Black-Corsair Gamer Argent
Maruk Wrote:Et dire que tout ceux qui râlent maintenant achèteront le jeu day-one ...![]()
Ou pas

ryuga Wrote:Ichimaru777 Wrote:
Cool un A-RPG, après celui qui arrive pour février![]()
a bonmoi se que j'ai entendue c'est que le gamplays sera similaire a crisis core su psp, en méme temps les news du jeux date de 3 ans ou plus. XD
Pas faux.
King Wrote:Fais chier les gens! Puis bon vous voulez du TpT ? Mais lancez vos putain de Final fantasy sur psone sérieux.
C'est déjà ce que je fais, j'ai pas eu besoin que tu le dise

Bref, on verra en temps et en heure.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Pour ceux qui ont demandé du gameplay, enfin un aperçu des phases de combat. 
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... YD0ZaypcqI

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... YD0ZaypcqI
-
Adelio Gamer Bronze
Adelio
Merci pour le partage de la vidéo
Merci pour le partage de la vidéo
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2