Forums GAMERGEN
E3 2013 - Final Fantasy XV : des détails supplémentaires sur le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : E3 2013 - Final Fantasy XV : des détails supplémentaires sur le jeu
Lire la news : E3 2013 - Final Fantasy XV : des détails supplémentaires sur le jeu
-
AxWill Gamer Pro
- Prénom: William
- Pays: France
Re: E3 2013 - Final Fantasy XV : des détails supplémentaires
Quant au jeu en lui-même, il sera un Action-RPG sans pour autant devenir un beat'em all orienté totalement vers l'action. Nomura souhaite conserver l'essence de Final Fantasy.
A-rpg et essence de final fantasy pour moi cela ne colle pas ...
on verra bien mais je pense que ce n'est pas encore le FF que j'attends depuis longtemps..
-
psyko44 Gamer Maitre
plus que deux infos me manquent...
la date de sortie de la console et de ce jeux...
la date de sortie de la console et de ce jeux...
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
psyko44 Wrote:Quant au jeu en lui-même, il sera un Action-RPG sans pour autant devenir un beat'em all orienté totalement vers l'action. Nomura souhaite conserver l'essence de Final Fantasy.
A-rpg et essence de final fantasy pour moi cela ne colle pas ...
on verra bien mais je pense que ce n'est pas encore le FF que j'attends depuis longtemps..
avec de tel propos, j'ai l'impression d'être dans Evoland, et que vous ne voulez pas avancer pour rester figé dans vos système de jeu, même si les suivant peuvent être meilleurs.
faut pas avoir peur du changement, hein :p
(le changement, c'est maintenant ^^ )
-
Arquion Gamer Bronze
C'est vrai que c'est sympa , meme si le tour par tour reste une référence pour moi.
Maintenant à voir comment le Hero utilise les Armes je me doute qu'il n y aura pas de vendeur d'armes, se qui est bien dommage.
Les QTE sont sympa.
Les sang bleu un peu moins.
J'ai vue Léviathan à la fin j'espere que l'on auras droit à des invocations aussi réaliste.
Mais je reste mitigé
Maintenant à voir comment le Hero utilise les Armes je me doute qu'il n y aura pas de vendeur d'armes, se qui est bien dommage.
Les QTE sont sympa.
Les sang bleu un peu moins.
J'ai vue Léviathan à la fin j'espere que l'on auras droit à des invocations aussi réaliste.
Mais je reste mitigé
-
Protoman_X Gamer Bronze
@Protoman_X :
le sang bleu c'est surement pour ne pas avoir été dans une autre classification.
genre sang bleu, pegi 12, sang rouge, pegi 18 ^^
le sang bleu c'est surement pour ne pas avoir été dans une autre classification.
genre sang bleu, pegi 12, sang rouge, pegi 18 ^^
-
Arquion Gamer Bronze
N'oubliez pas que Crisis Core était très très bon !
L'action RPG a déjà fais ses preuves chez Final Fantasy et ca marche très bien.
Bon un peu (beaucoup) moins sur le jeu où on contrôlait Vincent sur Ps2 je sais plus son nom ...
L'action RPG a déjà fais ses preuves chez Final Fantasy et ca marche très bien.
Bon un peu (beaucoup) moins sur le jeu où on contrôlait Vincent sur Ps2 je sais plus son nom ...
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Arquion Wrote:avec de tel propos, j'ai l'impression d'être dans Evoland, et que vous ne voulez pas avancer pour rester figé dans vos système de jeu, même si les suivant peuvent être meilleurs.
Ils auraient très bien faire un A RPG sans y coller le nom FF dessus et faire un vrai RPG avec FF.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Maruk Wrote:Bon un peu (beaucoup) moins sur le jeu où on contrôlait Vincent sur Ps2 je sais plus son nom ...
=> Dirge of Cerberus

Sinon, j'en attends de ce jeu et je sens qu'on est sur une bonne voie

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
n'empeche ce jeu était la pour l'annonce de la ps3 si j'me souviens bien
Dans 7 ou 8ans, préparez vous a l'E3 qui annoncera la ps5... on aura une nouvelle vidéo, avec le nouveau nom de ce FF
Dans 7 ou 8ans, préparez vous a l'E3 qui annoncera la ps5... on aura une nouvelle vidéo, avec le nouveau nom de ce FF

-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Tout ça pour rembourser les dettes qu'a accumulés Versus XIII.
Utiliser un chiffre numéroté sur une saga qui est déja mal en point. D'autant que sur tout le reste, ça ne rassure pas.
Un bide, c'est tout ce que je souhaite. Mais vu les kikoo lol manga qui nous sortent "y'a que l'univers qui compte" ça va être dur.
Un univers calqué sur le notre déja... pfff Les mecs rajoute des béhémoths et des invocation et on appelle ça Final Fantasy, t"es un génie Nomura, continue à rester bloqué dans ton monde pseudo réaliste.
FF12 a coté est une référence sur tout les points.
Utiliser un chiffre numéroté sur une saga qui est déja mal en point. D'autant que sur tout le reste, ça ne rassure pas.
Un bide, c'est tout ce que je souhaite. Mais vu les kikoo lol manga qui nous sortent "y'a que l'univers qui compte" ça va être dur.
Un univers calqué sur le notre déja... pfff Les mecs rajoute des béhémoths et des invocation et on appelle ça Final Fantasy, t"es un génie Nomura, continue à rester bloqué dans ton monde pseudo réaliste.
FF12 a coté est une référence sur tout les points.
-
shinobu Gamer Hardcore
Roxas-XIII Wrote:Maruk Wrote:Bon un peu (beaucoup) moins sur le jeu où on contrôlait Vincent sur Ps2 je sais plus son nom ...
=> Dirge of Cerberus
Sinon, j'en attends de ce jeu et je sens qu'on est sur une bonne voie
Ah voilà ! Nom de Dieu rien que de revoir la jaquette ... Bon ça m'a pas empêcher de prendre un certain plaisir à y jouer à l'époque une fois passé la surprise m'enfin quand même ne nous refaite pas le coup avec le 15

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3