Forums GAMERGEN
E3 2013 – God of War 1 et 2 HD annoncés sur PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: E3 2013 – God of War 1 et 2 HD annoncés sur PSVita
C'est vraiment du foutage de gueule, ces jeux sont sortis il y a 6 ou 8 ans sur PS2, ont nous les a réchauffé et reservi sur PS3, et on ont va encore nous les réchauffer pour la Vita ... sa devient indigeste !
Sérieusement il peuvent pas se sortir le doigt et nous faire un nouveau GoW spécial Vita !!! C'est sa que j'attend !!! Des nouveautés et des exclus !!!
Sérieusement il peuvent pas se sortir le doigt et nous faire un nouveau GoW spécial Vita !!! C'est sa que j'attend !!! Des nouveautés et des exclus !!!

-
lafeve Gamer Pro
- Pays: France
C'est du recyclage
on veux du nouveau :)

-
KamehamehaPSy Gamer du Dimanche
ouais c'est pas terrible du tout , je m'attendais vraiment a un god of war exclusif sachant que la psp en a eu 2 ... je commence vraiment a penser que c'est malheureusement bientot la fin pour la vita :( si on continu sur cette lancée
-
rgt38be Gamer du Dimanche
Moi je suis ravi, n'ayant pas de PS3 je pourrai enfin profiter de ces 2 jeux merveilleux ! Pas de nouvelle par contre de Sly Trilogy ? J'ai déjà acheté MGS HD Collection, précommandé Jak & Daxter Trilogy, il me manque plus que Sly et Tomb Raider Trilogy et ça sera bon ^^ !
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Reprocher surtout ça au vente décevante des 2 gow PSP a cause du piratage qui fait que ready at dawn ne veut plus travailler sur des version portable de la série 
Et puis quel nouvelle épisode le 3 a fini le scénario.
GoW ascension a déçus. Et les version portable on eu une vente médiocre par rapport a leur qualité (elles faisaient quand même parti des plus beau jeux de la PSP)

Et puis quel nouvelle épisode le 3 a fini le scénario.
GoW ascension a déçus. Et les version portable on eu une vente médiocre par rapport a leur qualité (elles faisaient quand même parti des plus beau jeux de la PSP)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ils sont en train d'éssoufler la série, tellement de recyclage que ça devient polluant ! 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
ON VEUT DU NOUVEAU ET PAS DE RE-REMAK

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Déjà platiné sur PS3, je ne les achèterais pas de nouveau sur Vita c'est certain.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Je suis à 2 doigts de revendre ma vita + jeux pour un nouveau smartphone perso lol, je m'amuse plus sur le téléphone de ma copine que sur la Vita.
La vita et 6 jeux m'aura coûté plus de 500€ (omg... je pensais pas dépenser autant pour ne jamais l'utiliser). Je n'avais pas tenté l'aventure de la console depuis la ps2 car trop cher par la suite, et je crois ne pas recommencer de si tôt.
Vraiment déçu par la Vita. Même la qualité graphique, quoi qu'on en dise, me déçoit. On a un écran avec une jolie résolution, mais au final les jeux comme Uncharted sont souvent en résolution 2 fois inférieur, donc on voit de gros pixels non naturels (car pas la résolution native) et ça pique un peu les yeux. Quand je vois la netteté des "gros" jeux smartphone, je me demande où est la puissance de la Vita franchement.
Il y a des jeux certes, ils sont bons, mais je sais pas, j'y joue pas. La console est portable, mais quand je suis à l'extérieur je joue sur mon téléphone. Bref, tellement de raisons de la revendre, ça m'a coûté un bras mais j'aimerais au moins récupérer mon avant bras (c'te blague :P).
Désolé pour ce coup de gueule qui n'a rien faire dans cette news xD Sinon avoir les GoW sur vita c'est cool pour ceux qui n'y ont pas joué. Ca va coûter 20 à 40€ par contre j'imagine. Ou alors on se paie à la place une sortie ciné/resto et pour y jouer on utilise un emul... HUM pardon
La vita et 6 jeux m'aura coûté plus de 500€ (omg... je pensais pas dépenser autant pour ne jamais l'utiliser). Je n'avais pas tenté l'aventure de la console depuis la ps2 car trop cher par la suite, et je crois ne pas recommencer de si tôt.
Vraiment déçu par la Vita. Même la qualité graphique, quoi qu'on en dise, me déçoit. On a un écran avec une jolie résolution, mais au final les jeux comme Uncharted sont souvent en résolution 2 fois inférieur, donc on voit de gros pixels non naturels (car pas la résolution native) et ça pique un peu les yeux. Quand je vois la netteté des "gros" jeux smartphone, je me demande où est la puissance de la Vita franchement.
Il y a des jeux certes, ils sont bons, mais je sais pas, j'y joue pas. La console est portable, mais quand je suis à l'extérieur je joue sur mon téléphone. Bref, tellement de raisons de la revendre, ça m'a coûté un bras mais j'aimerais au moins récupérer mon avant bras (c'te blague :P).
Désolé pour ce coup de gueule qui n'a rien faire dans cette news xD Sinon avoir les GoW sur vita c'est cool pour ceux qui n'y ont pas joué. Ca va coûter 20 à 40€ par contre j'imagine. Ou alors on se paie à la place une sortie ciné/resto et pour y jouer on utilise un emul... HUM pardon
-
insow Gamer Maitre
dodogeek Wrote:Reprocher surtout ça au vente décevante des 2 gow PSP a cause du piratage qui fait que ready at dawn ne veut plus travailler sur des version portable de la série
God of War Chains of Olympus s'est mieux vendu que les 2 collections HD sorties sur PS3, et mieux vendu que GoW Ascension également...
Ghost of Sparta a réalisé 830 000 ventes, soit un score assez honorable quoiqu'en on dise, ce qui fait que les deux épisodes totalisent 4M d'exemplaires à eux deux.
Bref, ça c'est vendu...
-
Pierre Wilmart Ancien
Oh mon dieu, comme je m'en fou royalement de ces GOW que j'ai déjà retourné plusieurs fois !
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2