Forums GAMERGEN
E3 2013 - Gran Turismo 6 - De la caisse en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
E3 2013 - Gran Turismo 6 - De la caisse en vidéo
Des voitures, des circuits, une vidéo.
Lire la news : E3 2013 - Gran Turismo 6 - De la caisse en vidéo
Lire la news : E3 2013 - Gran Turismo 6 - De la caisse en vidéo
-
AxWill
Gamer Pro
- Prénom: William
- Pays: France
Re: E3 2013 - Gran Turismo 6 - De la caisse en vidéo
J’espère qu'il n'y aura pas 60% des voiture en standard comme dans le dernier opus et que les bruit moteur et bruit de pneu seront multiples et varié pour + de plaisir a jouer.
Et qu'il lâche un peu les japonaise pour les européenne (car il y a pas loin de 50 skyline avec juste le kit autocollants qui change...).
Et qu'il lâche un peu les japonaise pour les européenne (car il y a pas loin de 50 skyline avec juste le kit autocollants qui change...).
- Alex 59_1_1
Ça ressemble beaucoup a GT5 quand même je me ferrais un avis avec la démo mais je pence sûrement le prendre ayant bien aimé le 5.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
Pour avoir poncé le 5 de long en large, je l'ai depuis sa sortie et j'y joue toujours, je pense prendre le 6 sans hésiter
-
Tox_42
Gamer Pro
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1