Ichimaru777 Wrote:Même si je compte pas m'abo au PS+ sur PS4 (comme je joue quasi pas online), 5€/mois, c'est pas la mort. C'est le prix d'un paquet clope.
Curieusement, lorsqu'on parlait du Xbox Live payant, les mots qui revenaient souvent ici sont "pigeon" et "arnaque", comme quoi...
Je trouve quand même ce troll très bien placé. Je sens qu'à la Gamescom, Microsoft va changer son fusil d'épaule, sinon ils sont morts.Je l'ai toujours dit : aucun constructeur ne me tiendra les co****es avec telle ou telle exclu, aussi formidable soit-elle, s'il y a des DRM sur la console. Malgré le fait que chez Sony, parmis les nouvelles annonces, seuls les jeux Square Enix m'ont fortement intéressé (et encore, l'un d'eux n'est pas tellement une nouvelle annonce), l'annonce de la position claire et nette sur l'occasion a marqué le coup.
N'empêche, grâce à Microsoft, Sony a été acclamé en annonçant un truc qui aurait été évident il y a un an à peine, un peu comme un vitrier qui dirait "les nôtres, on voit à travers".