Forums GAMERGEN
E3 2013 - INSOLITE – Quand Sony trolle Microsoft avec sa PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso ça me fait chier et je tiens pas assez au online pour m'abonner, mais je peux comprendre pourquoi ça passe mieux dans la tête des gens (et pas simplement parce qu'ils seraient des fanboys...)
Le Xbox Live Gold apportera désormais des jeux gratuits, tout comme le PlayStation Plus. La différence, d'après ce que je lis un peu partout, c'est que sur Xbox, les jeux seront acquis définitivement, même si l'abonnement expire et qu'on ne se réabonne plus. À confirmer tout de même. N'empêche que les deux premiers (Assassin's Creed II et Halo 3) ne sont pas terribles. Y avait pas plus vieux ?
En tout cas, j'espère que le fait que le multijoueur soit payant leur permettra de ne plus faire de maintenances (la seule que j'ai connue pour le Xbox Live date de fin 2008) et d'améliorer la qualité. Perso, je ne suis pas contre le fait de payer.
-
Anonyme_30
Re: E3 2013 - INSOLITE – Quand Sony trolle Microsoft avec sa
Je n'ai pas d'xbox donc j'en sais rien. Et en plus des jeux offerts tu as les réductions. Honnêtement quand on a eu 1 mois offert au PS+ j'en ai bien profité, mais j'y réfléchirai à deux fois avant de m'abo à l'année. Sauf si Sony fait comme avec la PS3 et fait des réductions sur le prix de l'abonnement vers Noël.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3