Forums GAMERGEN

E3 2013 – Killzone Mercenary : grosse séquence de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2013 – Killzone Mercenary : grosse séquence de gamepl

Message non lupar Quent159 » 15 Juin 2013, 23:15

Ouai je suis d'accord
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
Localisation: Haute Normandie
Pays: France

Re: E3 2013 – Killzone Mercenary : grosse séquence de gamepl

Message non lupar madbo936 » 16 Juin 2013, 01:22

dodogeek Wrote:Vivement, dommage que je serais pas là a la sortie du jeux.
Sur la console on verra les texture baveuse qu'en cherchant la petite bête :tongue

Tu peut toujours l'acheter la ou tu te trouve les jeux Vita n'étant pas zonée.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: E3 2013 – Killzone Mercenary : grosse séquence de gamepl

Message non lupar truehellway » 18 Juin 2013, 12:47

Du lourd de chez lourd à venir sur nos VITA !! :smiley
Avatar de l’utilisateur truehellway Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 12 Juin 2013, 20:44
Localisation: on mother earth
Pays: France

Re: E3 2013 – Killzone Mercenary : grosse séquence de gamepl

Message non lupar kaspor » 19 Juin 2013, 23:52

En espérant que cette exclusivité marche bien pour en voir de nouvelle l'année prochaine :smiley
Avatar de l’utilisateur kaspor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 02 Fév 2013, 23:38

Re: E3 2013 – Killzone Mercenary : grosse séquence de gamepl

Message non lupar Zer01neDev » 20 Juin 2013, 00:50

madbo936 Wrote:
lepoete Wrote:La console a 1 Ans, sa a mis des années pour avoir de gros résultat sur PSP.

Oui mais la PSP n'avais pas une architecture aussi simple que celle de la Vita.
On ne sait pas si Sony Cambridge est partit puisés au fond des capacités de la PSVita ou si il on du faire de l'optimisation..

L'archi MIPS de la PSP est bien plus simple que le ARM Cortex-A9 de la Vita
Même si les 2 console on presque le même Instruction Set.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3641
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: E3 2013 – Killzone Mercenary : grosse séquence de gamepl

Message non lupar Leb2dud2 » 20 Juin 2013, 18:57

En gros Sony qui veut simplifier ces consoles la finalement "compliquées" ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2013 – Killzone Mercenary : grosse séquence de gamepl

Message non lupar madbo936 » 21 Juin 2013, 01:31

Merci de l'info lepoete :wink
Leb, non je pence pas c'est peut-être plus complexe que la PSP mais ça reste très simple c'est une architecture similaire a ce qu'on trouve sur smartphone.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: E3 2013 – Killzone Mercenary : grosse séquence de gamepl

Message non lupar Quent159 » 21 Juin 2013, 22:28

Je penses pas que l'architecture soit compliqué non plus
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
Localisation: Haute Normandie
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news