Forums GAMERGEN
E3 2013 – Killzone Mercenary : vidéo du titre en offscreen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2013 – Killzone Mercenary : vidéo du titre en offscreen
Le plus beau jeu sur PlayStation Vita ?
Lire la news : E3 2013 – Killzone Mercenary : vidéo du titre en offscreen
Lire la news : E3 2013 – Killzone Mercenary : vidéo du titre en offscreen
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: E3 2013 – Killzone Mercenary : vidéo du titre en offscre
Que j'ai hâte de jouer à ce jeu !!!
-
Quent159 Gamer Bronze
- Pays: France
A voir, entre autre le prix, car je suis plus attiré par les campagne Solo dans les jeux, donc si il se fait en 7h faudrait pas qu'il soit trop cher. Donc j'attends dans savoir encore un peu plus, même si il a l'aire vraiment pas mal.
Une fin d'année qui risque d'être assez riche, tout du moins si on a vraiment le droit à FFX et FFX-2 en fi d'année, avec en plus ce Killzone ça va en faire des heures de jeu.
Une fin d'année qui risque d'être assez riche, tout du moins si on a vraiment le droit à FFX et FFX-2 en fi d'année, avec en plus ce Killzone ça va en faire des heures de jeu.
-
turican57 Gamer Pro
Il envoie ça donne trop envie et dire que les ricain ont droit a une démo 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
turican57 Wrote:A voir, entre autre le prix, car je suis plus attiré par les campagne Solo dans les jeux, donc si il se fait en 7h faudrait pas qu'il soit trop cher. Donc j'attends dans savoir encore un peu plus, même si il a l'aire vraiment pas mal.
Si tu regardes la durée de vie en général des jeux c'est presque toujours le même prix qu'elle que soit la durée de vie du jeu, donc 7h c'est honorable.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Pour la durée de vie non c'est pas le cas, beaucoup de jeux sont à plus de 15h, et d'autres encore bien plus.
7h c'est pas énorme, ça reste dans la moyenne pour un FPS, mais sinon faudrait pas qu'il soit au delà des 40€.
7h c'est pas énorme, ça reste dans la moyenne pour un FPS, mais sinon faudrait pas qu'il soit au delà des 40€.
-
turican57 Gamer Pro
N'oubliez pas que c'est 7 à 9h dans un seul mode, le normal. La possibilité de faire les missions dans un des 3 autres modes (qui permet de voir selon le mode complètement différemment la manière d'accomplir la mission) va clairement rallonger la durée de vie, et pas juste avec un durcissement de la difficulté mais avec une rejouabilité des missions non négligeable.
-
dtay Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1