Forums GAMERGEN
E3 2013 - Kingdom Hearts III : jaquettes provisoires et mutliplateforme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2013 - Kingdom Hearts III : jaquettes provisoires et mutliplateforme
Sora s'invite sur deux consoles.
Lire la news : E3 2013 - Kingdom Hearts III : jaquettes provisoires et mutliplateforme
Lire la news : E3 2013 - Kingdom Hearts III : jaquettes provisoires et mutliplateforme
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: E3 2013 - Kingdom Hearts III : jaquettes provisoires et
Sobre, mais vu l'histoire de Kingdom hearts, c'est normal. M'enfin j'aurais tout de même bien vu sora et Kairi en arrière plan avec une belel Keyblade :/.
En tout cas peu importe la jaquette, ce jeu seras mien Day One ! *__*
edit:: Ha, il semblerais qu'elle soit provisoire, je n'ai rien dit ^^ !
n'empêche, tu doit sauter au plafond en ce moment Kabuto, non ? :p.
En tout cas peu importe la jaquette, ce jeu seras mien Day One ! *__*
edit:: Ha, il semblerais qu'elle soit provisoire, je n'ai rien dit ^^ !
n'empêche, tu doit sauter au plafond en ce moment Kabuto, non ? :p.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
J'aime bien la jaquette, mais le prix de précommande est un peu abusé...
Vivement que les vrais prix soient annoncés.
Vivement que les vrais prix soient annoncés.
-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
on ne sais pas quand il sortira aussi , à moins que j'ai loupé quelque chose .
-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
cette jaquette ca sens le mytho..
les jaquettes ps4 sont bleues comme celles des jeux psvita...
même provisoirement ca parait bizarre que Square ait fait une jaquette qui ne correspond pas au design officiel sony...
même provisoirement ca parait bizarre que Square ait fait une jaquette qui ne correspond pas au design officiel sony...
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
Autant le bleu des jaquette Sony PS4 ne me plaît pas tant que ça il apporte de la fraicheur à la jaquette d'un jeu, autant la couleurs verte semi-foncée des jaquette Xbox je trouve que c'est vraiment ignoble et que ça gâche entièrement toutes jaquettes que j'ai vue. Je me verrais mal avec une étagère remplis de boites vertes.
Pour KH3 on l'attendait depuis longtemps celui-là ça va faire beaucoup de bien de l'avoir enfin. Ma femme adore cette license autant que moi je pourrais donc acheté day one sans soucis.
Pour KH3 on l'attendait depuis longtemps celui-là ça va faire beaucoup de bien de l'avoir enfin. Ma femme adore cette license autant que moi je pourrais donc acheté day one sans soucis.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Cette jaquette provisoir et celle qui est aussi sur le PSBlog 
Vivement parce que j'ai était grave déçus par le gameplay de dream drop distance j'ai même pas eu envie de le finir alors que j'ai fini les KH DS
Et pourtant mon avatar veut tout dire je suis un gros fan de KH il me ferait acheter n'importe quel console.

Vivement parce que j'ai était grave déçus par le gameplay de dream drop distance j'ai même pas eu envie de le finir alors que j'ai fini les KH DS

Et pourtant mon avatar veut tout dire je suis un gros fan de KH il me ferait acheter n'importe quel console.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Dragoon1010 Wrote:n'empêche, tu doit sauter au plafond en ce moment Kabuto, non ? :p.
Ne m'en parle pas, j'ai pété un câble en découvrant le jeu ^^
Mais bon, attendre toute une génération pour un troisième opus, je trouve ça limite abusaaaaayyyyyyyyyyy !! lol
Pameton Wrote:cette jaquette ca sens le mytho..
Et pourtant c'est sur le site officiel SE. Mais bon, ce n'est que du provisoire ^^
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
dodogeek Wrote:Vivement parce que j'ai était grave déçus par le gameplay de dream drop distance j'ai même pas eu envie de le finir alors que j'ai fini les KH DS
Je me suis tellement emmerdé sur 358/2 Days que j'ai rapidement abandonné... Je pense qu'il est difficile de faire un épisode plus barbant que celui-là.
-
Anonyme_30
9 messages
• Page 1 sur 1