Forums GAMERGEN
E3 2013 - L'ultime debrief vidéo du salon filmé à Las Vegas
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

O.M.G
O____o
Alors celle là, elle est collector ! Me voila encore bidonner comme un con (la dernière fois j'ai vu le Colonel Moutard à la TV ^^)

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: E3 2013 - L'ultime debrief vidéo du salon filmé à Las Ve
En tous les cas, ce fut génial mais épuisant.
La semaine prochaine c'est L'IDEF et la suivante, la Japan Expo qui offre du lourd en jeux vidéo cette année. Le repos ? C'est pour plus tard; )
La semaine prochaine c'est L'IDEF et la suivante, la Japan Expo qui offre du lourd en jeux vidéo cette année. Le repos ? C'est pour plus tard; )
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bonsoir à tous.
Espérons que Nintendo arrive à s'en sortir avec leurs quelques annonces.
Sony et MS ont annoncés une tonne de jeux Ps3/Xbox360 sans parler des nouvelles consoles... va falloir mettre des sous de coté
Sinon pour la vidéo à un moment il y a un type assez costaud qui passe plein champ et Magix l'accompagne d'un geste du bras, le gars se retourne d'un coup et là j'ai bien cru qu'on allait avoir le droit à un teambattle en 1 round lol.
Magix ton audace te perdras
Espérons que Nintendo arrive à s'en sortir avec leurs quelques annonces.
Sony et MS ont annoncés une tonne de jeux Ps3/Xbox360 sans parler des nouvelles consoles... va falloir mettre des sous de coté

Sinon pour la vidéo à un moment il y a un type assez costaud qui passe plein champ et Magix l'accompagne d'un geste du bras, le gars se retourne d'un coup et là j'ai bien cru qu'on allait avoir le droit à un teambattle en 1 round lol.
Magix ton audace te perdras

-
Rackham7 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Rackham7 Wrote:Magix ton audace te perdras
Imagine le top vidéo que l'on aurait fait, avec un clash ^^
Je sors -->

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE