Forums GAMERGEN
E3 2013 - La liste complète des jeux présents au salon sur chacune des consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2013 - La liste complète des jeux présents au salon sur chacune des consoles
Récapitulatif complet des jeux qui seront officiellement présents à l'E3 2013 par console.
Lire la news : E3 2013 - La liste complète des jeux présents au salon sur chacune des consoles
Lire la news : E3 2013 - La liste complète des jeux présents au salon sur chacune des consoles
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: E3 2013 - La liste complète des jeux présents au salon s
Il est important de noter que d'après la liste la PS4 aura 6 titres de plus que la xbox one présenter !! Dont 8 exclu pour la ps4 et seulement une pour la concurrente ...
Par contre COD: Ghosts n'est pas dans la liste de la ps4, alors que le jeu est bien prévu sur ce support.
Par contre COD: Ghosts n'est pas dans la liste de la ps4, alors que le jeu est bien prévu sur ce support.
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Bizarre y a pas GTA 5, dommage
-
dalil93 Gamer Maitre
- Prénom: Dalil
Je ne vois vraiment pas l’intérêt de présenter des jeux telle que:
One Piece: Pirate Warriors 2, The Last of US, Rayman Legends, DC Universe Online.
Qui sont des jeux au quelle le tour a été fait.
Et, de plus si la liste est complète, on dirai bien que la PSVita et destiné a mourir.
Sony, SEGAAAAAAAAAAAAA
One Piece: Pirate Warriors 2, The Last of US, Rayman Legends, DC Universe Online.
Qui sont des jeux au quelle le tour a été fait.
Et, de plus si la liste est complète, on dirai bien que la PSVita et destiné a mourir.
Sony, SEGAAAAAAAAAAAAA

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juin 2013, 14:48, édité 2 fois.
-
Zer01neDev Gamer Argent
dalil93 Wrote:Bizarre y a pas GTA 5, dommage
Si je ne me trompe pas, Rockstar n'est pas présent à l'E3, ceci explique cela.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
je suis pro ps , mais pour la one , crosoft a signé pour 15 exclus! c'est pas rien , a mon avis bcp seront présenté a l'e3 , mais ils gardent le secret justement pour taper le coup a l'e3 vu qu'ils ont mis a l'avant la consolent avant , là ils veulent taper sur les jeux
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Ceci correspond à liste des jeux présents dans tous les line up de tous les éditeurs qu'ils ont eux-même annoncés pour cet E3.
Les surprises et jeux non annoncés (donc qu'on ne connait pas) sont logiquement absents de cette liste.
Nous allons ajouter COD: Ghosts dans la liste des jeux PS4, j'avais un doute dessus, merci
Pour les jeux qu'on connait presque déjà par coeur, ils sont souvent sur les stands quand même pour les essayant avant leur sortie, ou dans des vidéos de compilations de jeux à venir, et parfois juste des trailers qui sont présents sur les stands des éditeurs. C'est bon pour les actionnaires de montrer qu'on a plein de projets en cours
Rockstar et 2K Games n'ont pas présenté de line-up car ils ont annoncé qu'ils seraient absents de cet E3, peut-être aurons-nous quand même des vidéos ou démos sur les stands de Sony ou Microsoft...
Les surprises et jeux non annoncés (donc qu'on ne connait pas) sont logiquement absents de cette liste.
Nous allons ajouter COD: Ghosts dans la liste des jeux PS4, j'avais un doute dessus, merci

Pour les jeux qu'on connait presque déjà par coeur, ils sont souvent sur les stands quand même pour les essayant avant leur sortie, ou dans des vidéos de compilations de jeux à venir, et parfois juste des trailers qui sont présents sur les stands des éditeurs. C'est bon pour les actionnaires de montrer qu'on a plein de projets en cours

Rockstar et 2K Games n'ont pas présenté de line-up car ils ont annoncé qu'ils seraient absents de cet E3, peut-être aurons-nous quand même des vidéos ou démos sur les stands de Sony ou Microsoft...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Bon ba de mon côté, je vais suivre:
Sur PS3
Castlevania 2 - Killer is Dead (même si j'ai du mal avec le rendu visuel) - Ragnarok Odyssey - Dark Souls II - One Piece: Pirate Warriors 2 - Tales of Xillia - Hatsune Miku (import US pour la boite) - The Last of US - Beyond Two Souls - Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Kingdom Hearts HD 1.5 Remix - Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Murdered: Soul Suspect - Rayman Legends - South Park: The Stick of Truth - Watch Dogs - Batman Arkham Origins
+ Les surprises Versus 13 et The Last Guardian
Sur PS4 (outre la console elle même)
Lords of the Fallen - inFamous Second Son - Killzone Shadows Fall - Thief
+ Deep Down
Pour le reste, une baisse de prix de la vita
, histoire que je l’achète enfin.
Zelda WiiU, Bayonetta 2 + autres exclus.
Et pour la 3DS, Pokémon et Profect X Zone, plus le reste faut voir.
Sur PS3
Castlevania 2 - Killer is Dead (même si j'ai du mal avec le rendu visuel) - Ragnarok Odyssey - Dark Souls II - One Piece: Pirate Warriors 2 - Tales of Xillia - Hatsune Miku (import US pour la boite) - The Last of US - Beyond Two Souls - Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Kingdom Hearts HD 1.5 Remix - Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Murdered: Soul Suspect - Rayman Legends - South Park: The Stick of Truth - Watch Dogs - Batman Arkham Origins
+ Les surprises Versus 13 et The Last Guardian

Sur PS4 (outre la console elle même)
Lords of the Fallen - inFamous Second Son - Killzone Shadows Fall - Thief
+ Deep Down
Pour le reste, une baisse de prix de la vita

Zelda WiiU, Bayonetta 2 + autres exclus.
Et pour la 3DS, Pokémon et Profect X Zone, plus le reste faut voir.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Cet E3 promet d'être passionnant.
J'ai hâte que les conférences commencent pour voir ce qu'ils nous ont concoctés.
J'ai hâte que les conférences commencent pour voir ce qu'ils nous ont concoctés.
-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
beaucoup de jeux sur PS3 j'espère qu'il font pas partis des 40 jeux que sony compte présenter aussi non la conf risque d'être pauvre en exclus PS4 et en jeux VITA.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
10 messages
• Page 1 sur 1