Forums GAMERGEN
E3 2013 : le bilan d'une nuit de conférences
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ces pas possible nintendo ce fou de la tronche de ces ancien fan.
Et j'ai vue bayonetta 2 Trop déçus un max j'ai même pas un once de jalousie.
Déjà nouvelle coupe et fade.
Mais le jeux n'a rien fait vibré en moi, moi qui attendez tellement ce jeux.
Au final j'ai rien rater, alors que les nouveau fan exulte et croie que nintendo a assuré moi je trouve qu'ils sont restez pareille a eux même ce a dire très décevant depuis la wii
Ces pas possible nintendo ce fou de la tronche de ces ancien fan.
Et j'ai vue bayonetta 2 Trop déçus un max j'ai même pas un once de jalousie.
Déjà nouvelle coupe et fade.
Mais le jeux n'a rien fait vibré en moi, moi qui attendez tellement ce jeux.
Au final j'ai rien rater, alors que les nouveau fan exulte et croie que nintendo a assuré moi je trouve qu'ils sont restez pareille a eux même ce a dire très décevant depuis la wii

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: E3 2013 : le bilan d'une nuit de conférences
@dodogeek ta rien compris, pour une fois que je participe réellement et que mon commentaire est globalement positif
. Je ne mentionne ni les graphismes ni le coût d'un PC... je pose simplement une question qui à du sens pour des joueurs comme moi à savoir si la ludothèque PS4 justifie ou non son acquisition à moyen terme.
Donc une ludothèque diversifié et des exclusivités (les vraies) doit au moins être mis au premier plan selon moi comme les autres bonnes nouvelles (pas de blocage de l'occasion, pas de connexion internet obligatoire...) et hors ce n'est pas le cas et c'est fort dommage.

Donc une ludothèque diversifié et des exclusivités (les vraies) doit au moins être mis au premier plan selon moi comme les autres bonnes nouvelles (pas de blocage de l'occasion, pas de connexion internet obligatoire...) et hors ce n'est pas le cas et c'est fort dommage.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2