Forums GAMERGEN
E3 2013 - Le debrief vidéo de notre première journée sur le salon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
E3 2013 - Le debrief vidéo de notre première journée sur le salon
Notre debrief de cette première journée très chargée en rendez-vous avec les éditeurs et les constructeurs.
Lire la news : E3 2013 - Le debrief vidéo de notre première journée sur le salon
Lire la news : E3 2013 - Le debrief vidéo de notre première journée sur le salon
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: E3 2013 - Le debrief vidéo de notre première journée sur
chasser les tous =P bonne petite video mais la fatigue se sent
Au faite MaGiXieN une petite question l'actu Ps4 va ce passer sur Ps3 gen ou sur un nouveau site comme Ps4 gen ?? =)
Au faite MaGiXieN une petite question l'actu Ps4 va ce passer sur Ps3 gen ou sur un nouveau site comme Ps4 gen ?? =)
-
arceuss4
Gamer Pro
- Prénom: quentin
- Pays: France
Encore un excellent debrief, comme toujours Avec son lot de boutades qui me font toujours bien rire. ^^
La question précédente est pertinente, je suppose que d'une manière logique, on verra apparaître un PS4 Gen ou que celui ci se transformera simplement en PS Gen.
La question précédente est pertinente, je suppose que d'une manière logique, on verra apparaître un PS4 Gen ou que celui ci se transformera simplement en PS Gen.
-
Dempiller
Gamer Pro
- Pays: Belgique
D'accord =) je pose la question puisque dans le passer, MaGiXieN avais dit que Psvita gen serai bien un site différant de Psp gen mais par contre en ce qui concerne Wii gen ou encore Ds gen ces deux site non jamais évoluer et regroupe la wii et la wii U pour l'un et la Ds et la 3ds pour l'autre pour temps les 4 console sont bien différente =)
Mais l’idée de Ps gen et pas mal
Mais l’idée de Ps gen et pas mal
-
arceuss4
Gamer Pro
Excellente la vidéo!
Je me suis bien marré en regardant le debrief, surtout le passage du jeu pour schizo.
D'ailleurs dans Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste, il y a une épreuve où on contrôle un perso différent avec chaque stick.
Je me suis bien marré en regardant le debrief, surtout le passage du jeu pour schizo.
D'ailleurs dans Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste, il y a une épreuve où on contrôle un perso différent avec chaque stick.
-
Ghrifter
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Oh purée MaGiXien il craque totalement ^^ faut boire du café et de la Red Bull !
"Le mec il vient à l'E3 et il joue à Pac-Man !" la loose ^^
Hé le Project Cross Zone (ou un truc du genre), il vend pas mal de rêve quand même !
Dommage que tu sois déçu de Dead Rinsing 3 Saint_Pitch, c'est un des rares jeux de l'E3 qui me bottait bien...
"Le mec il vient à l'E3 et il joue à Pac-Man !" la loose ^^
Hé le Project Cross Zone (ou un truc du genre), il vend pas mal de rêve quand même !
Dommage que tu sois déçu de Dead Rinsing 3 Saint_Pitch, c'est un des rares jeux de l'E3 qui me bottait bien...
-
Amaury M.
Rédacteur
MaGiXieN ce troll
Des barre merci
Saint_pitch A mis au clair ce qu'on pouvais voir déjà dans la présentation de dead rising ces un jeux pas top graphiquement loin de foutre une claque d'ailleurs dans la présentation j'avais pas compris l'applause. Ce je n'avais rien fait vibré en moi je me suis pas dit ça ces de la nextgen. Il m'a laisser de marbre.
Des barre merci
Saint_pitch A mis au clair ce qu'on pouvais voir déjà dans la présentation de dead rising ces un jeux pas top graphiquement loin de foutre une claque d'ailleurs dans la présentation j'avais pas compris l'applause. Ce je n'avais rien fait vibré en moi je me suis pas dit ça ces de la nextgen. Il m'a laisser de marbre.
Dernière édition par tibok le 13 Juin 2013, 14:51, édité 2 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Patience, à notre retour de L.A., nous communiquerons sur l'avenir des sites. Vous allez avoir une bonne surprise (j'espère^^).
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
Hâte de savoir de quoi il s’agit
-
arceuss4
Gamer Pro
Ca va être du lourd, promis...
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
Excellent debrief'
Et puis le coup de " chassez les tous "
Et puis le coup de " chassez les tous "
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow
Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1