Forums GAMERGEN
E3 2013 - Le debrief vidéo du dernier jour du salon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2013 - Le debrief vidéo du dernier jour du salon
Voici notre avant-dernier débrief sur le salon de Los Angeles. Infos, impressions, mais surtout des imprévus...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: E3 2013 - Le debrief vidéo du dernier jour du salon
Merci dommage que sony est caché la VITA sur le stand presse, les stand public il y avais des indies et des bon jeux, les jeux qui sortiront pour la fin de l'année comme toukiden et d'autre.
Et a cause de ça la presse a fait complètement l'impasse sur la VITA qui avais quand même quelque chose a offrir
(pourtant j'avais prévenu sur le PSBLOG avant qu'il n'envoie les suggestion a sony pour le salon que soit en anglais sur le blog euro ou en français sur le blog fr)
Mais le problème ces que les éditeur cherche l'engouement des joueurs et les joueurs cherche l'engouement des Editeur.
Alors y a bien un moment ou il faut que l'un des 2 montre qu'il est intéressé par exemple ces dernier temps, il y a de plus en plus de joueurs qui ce disent la VITA en a dans le ventre et commence a ce faire sont petit catalogue. Mais y a toujours ce désirs de plus de grosse licence qui les bloque dans cette volontés d'acquérir la VITA.
Qu'on sort du BF, du GTA, du FF, du RE, du MH ou même Toukiden qui a l'air assez prometteur où MH dort sur ça fanbase et ces dev feignasse ou du vrai Dragon's Dogma pas le spin off 2d qui a l'air très beau mais n'intéresserai pas grand monde hors du japon.
FF on attend toujours type-0 et ces suite qui était prévue
Du KH, moi j'attend le 3, mais aussi est surtout j'attend BBS2 comme nomura a dit qu'il ferait suite a cette opus qui est le meilleur des opus portable pour moi, pour qu'on suive les aventure d'Aqua, ventus et Terra dans un opus réservé a eu et pas a riku, kairi et sora.
Du ratchet and clank(du vrai pas de spin of) et là la 3DS pourra commencer a s'inquiété.
Et ils est passé ou warrior's lair? qui était aussi sur le salon, ou bioshock VITA? qui est toujours attendu.
Ou même Freedom wars ? qu'il faudrait pas que sony laisse au japon puisqu'il l'édite.
En plus sony a la licence de bleach qu'est-ce qu'il en font?
Les tiers pourrait ce bouger mais sony aussi ils ont des licence exclusif.
Et ils ont des studio pour en créer.
Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux?
ça vaux aussi bien pour sony que pour les joueur et les éditeur
(faut pas prendre ça au sérieux là je délire)
Et a cause de ça la presse a fait complètement l'impasse sur la VITA qui avais quand même quelque chose a offrir

Mais le problème ces que les éditeur cherche l'engouement des joueurs et les joueurs cherche l'engouement des Editeur.
Alors y a bien un moment ou il faut que l'un des 2 montre qu'il est intéressé par exemple ces dernier temps, il y a de plus en plus de joueurs qui ce disent la VITA en a dans le ventre et commence a ce faire sont petit catalogue. Mais y a toujours ce désirs de plus de grosse licence qui les bloque dans cette volontés d'acquérir la VITA.
Qu'on sort du BF, du GTA, du FF, du RE, du MH ou même Toukiden qui a l'air assez prometteur où MH dort sur ça fanbase et ces dev feignasse ou du vrai Dragon's Dogma pas le spin off 2d qui a l'air très beau mais n'intéresserai pas grand monde hors du japon.
FF on attend toujours type-0 et ces suite qui était prévue

Du KH, moi j'attend le 3, mais aussi est surtout j'attend BBS2 comme nomura a dit qu'il ferait suite a cette opus qui est le meilleur des opus portable pour moi, pour qu'on suive les aventure d'Aqua, ventus et Terra dans un opus réservé a eu et pas a riku, kairi et sora.
Du ratchet and clank(du vrai pas de spin of) et là la 3DS pourra commencer a s'inquiété.
Et ils est passé ou warrior's lair? qui était aussi sur le salon, ou bioshock VITA? qui est toujours attendu.
Ou même Freedom wars ? qu'il faudrait pas que sony laisse au japon puisqu'il l'édite.
En plus sony a la licence de bleach qu'est-ce qu'il en font?
Les tiers pourrait ce bouger mais sony aussi ils ont des licence exclusif.
Et ils ont des studio pour en créer.
Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux?

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
en tous cas un grand merci à eux pour leur vidéo très bien construite au niveau de la description du jeu,de leur avis sur le jeu malgré leurs petits péripéties qu'ils ont eu lors du tournage.
-
yogi Gamer Maitre
On a pas eu beaucoup de jeux PSVita a l'E3, mais avec tout ce qui arrive ça me gêne pas.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1