Forums GAMERGEN
E3 2013 – Les moments forts de Sony en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
E3 2013 – Les moments forts de Sony en vidéo
Ou comment résumer trois jours en une minute.
Lire la news : E3 2013 – Les moments forts de Sony en vidéo
Lire la news : E3 2013 – Les moments forts de Sony en vidéo
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: E3 2013 – Les moments forts de Sony en vidéo
Très bon résumé des différentes annonces. Mon dieu, In Famous : Second Son me fait .......... baver d'envie! Et que dire de la réalisation de Quantic Dream!
-
yogui
Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi j'attendrais 1 an pour acheter la PS4 puis je m'achèterais infamous Second Son et Watch Dogs d'occasion En attendant je garde ma ps3 et vais m'occuper de GTA V
-
matrix124
Gamer Pro
Eh bien moi je suis convaincu par la Xbox One ! Oui oui, elle est simplement bien plus appropriée que la Ps4 pour trôner au dessus de mon garage afin de filmer les éventuels voisins qui voudrais saccager ma propriété...
J'espère qu'elle résiste à la pluie.
Sinon dans la maison, il n'y aura place que pour cette fabuleuse Ps4 qui semble reprendre toutes les promesses et les bons côtés de ses 3 grandes soeurs, et ça c'est fort ! Pour l'instant il n'y a rien qui fut sur Ps One, 2 ou 3 à propos de quoi je me dis en pensant à la Ps4 "ca va me manquer" Non, tout est là, merci à Sony, ils me vendent du rêve.
Sinon, ben la Ps3 a encore beaucoup d'exclus à ne pas râter, j'en ai manqué beaucoup car j'ai passé plus de temps sur la Xbox cette derniere année et j'ai du temps à rattraper. De plus du lourd arrive encore. J'hésite donc de la prendre Day One, j'en ai envie mais ne vais-je pas alors négliger ma Ps3 et en abandonner les exclus ? Du coup, je suis tenter de commencer par finir les exclus Ps3 avant de prendre la 4... Hum dilemme dilemme. Et vous ?
J'espère qu'elle résiste à la pluie.
Sinon dans la maison, il n'y aura place que pour cette fabuleuse Ps4 qui semble reprendre toutes les promesses et les bons côtés de ses 3 grandes soeurs, et ça c'est fort ! Pour l'instant il n'y a rien qui fut sur Ps One, 2 ou 3 à propos de quoi je me dis en pensant à la Ps4 "ca va me manquer" Non, tout est là, merci à Sony, ils me vendent du rêve.
Sinon, ben la Ps3 a encore beaucoup d'exclus à ne pas râter, j'en ai manqué beaucoup car j'ai passé plus de temps sur la Xbox cette derniere année et j'ai du temps à rattraper. De plus du lourd arrive encore. J'hésite donc de la prendre Day One, j'en ai envie mais ne vais-je pas alors négliger ma Ps3 et en abandonner les exclus ? Du coup, je suis tenter de commencer par finir les exclus Ps3 avant de prendre la 4... Hum dilemme dilemme. Et vous ?
-
Dempiller
Gamer Pro
- Pays: Belgique
Je sais c'est HS mais je sais pas ou le signalé! Les sites Gen sont encore signalés comme site malveillant! (Y en as qui vous en veulent!)
-
cedricc666
Gamer Pro
- Prénom: Cedric
cedricc666 Wrote:Je sais c'est HS mais je sais pas ou le signalé! Les sites Gen sont encore signalés comme site malveillant! (Y en as qui vous en veulent!)
+1
-
laoris
Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
cedricc666 Wrote:Je sais c'est HS mais je sais pas ou le signalé! Les sites Gen sont encore signalés comme site malveillant! (Y en as qui vous en veulent!)
+1 On vient de me le signaler aussi !
-
TheCrashingHero
Gamer du Dimanche
Pour les problèmes du sites c'est encore un des flux de pubs qui à déraper si on clique dessus il lance un téléchargement suspect.
Avec ADBlock plus de soucis cependant le message de Google devient très gênant pour navigué.
Avec ADBlock plus de soucis cependant le message de Google devient très gênant pour navigué.
-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Hâte d'avoir les nouveaux jeux sur PS4 !!
-
Asseve_1
Gamer Hardcore
Ma PS3 restera sous ma télé car j'ai encore beaucoup de jeux a y finir a y faire et pour l'instant question annonce de J-rpg la next gen ces pas la folie j'espère que les jap ne vont pas s'écrasé et ne faire que des jeux sur mobile console portable et current gen.
On leur demande juste de savoir évoluer et fournir un travail plus profond, pas de révolutionner graphiquement la next gen.( ca on sait que ces une de leur principale ennuis ils ont pas les même moyen que les gros éditeur jap(SE, capcom, namco et tecmo koei) et occidentaux)
Aussi non j'ai hate de cette new gen, brand new gamplay, new physics, open wolrd 60 fps
and new experiences.
Yes we f.... can
Parce que la PS4 viendra rejoindre ça grande soeur sous ma télé
Rêve d'un naruto Ultimate ninja storm open world avec toute l'histoire a faire même celle des films et des HS(quoi y en a qui était pas mal )
On leur demande juste de savoir évoluer et fournir un travail plus profond, pas de révolutionner graphiquement la next gen.( ca on sait que ces une de leur principale ennuis ils ont pas les même moyen que les gros éditeur jap(SE, capcom, namco et tecmo koei) et occidentaux)
Aussi non j'ai hate de cette new gen, brand new gamplay, new physics, open wolrd 60 fps
and new experiences.
Yes we f.... can
Parce que la PS4 viendra rejoindre ça grande soeur sous ma télé
Rêve d'un naruto Ultimate ninja storm open world avec toute l'histoire a faire même celle des films et des HS(quoi y en a qui était pas mal )
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
10 messages
• Page 1 sur 1