Forums GAMERGEN

E3 2013 - Metal Gear Solid V : Kiefer Sutherland en doubleur de Snake

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2013 - Metal Gear Solid V : Kiefer Sutherland en doub

Message non lupar mekia79 » 06 Juin 2013, 22:37

Mouais pas vraiment fan de cet acteur :( en plus les explications de kojima pour ce changement sont graves vaseuses etant donné que le doubleur jap reste le meme ! quant a la presence de solide dans MGS5 je suis plus que sceptique!! les enfant terribe date de 1972 le jeu prend place en 1984, ca fais jeune meme pour une legende ;) a 12ans avec la voix d hayter, sa le fera pas! :D

KamiTeru > Kojima le dis au debut de la video! (maintenant j te l accorde ce sera pas la premiere fois qu'il nous ballade! ;) )
Dernière édition par renolife le 07 Juin 2013, 00:02, édité 1 fois.
mekia79 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar KamiTeru » 06 Juin 2013, 23:03

melkia79 > qui te dit que ça se passera seulement en 1984?

Autrement je sais pas trop quoi penser de cette nouvelle vu que je connais pas trop cet acteur à part son nom^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar laoris » 06 Juin 2013, 23:12

Zer01ne Wrote:
Romain29 Wrote:Cool ça fait un jeu en moins à surveiller,je garde mon fric

+10000

Nawak les mec qui zap le jeu a cause d'une voix..
Cette annonce me fait chi** surtout que je me suis fait les 24 en vostfr mais jamais je zapperai un jeu pour ça ..

::)
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar MetalRaiden » 07 Juin 2013, 00:39

J'hallucine des réactions de ceux qui pleurent parce que Sutherland va doubler Snake... On dirait ici qu'on nous a annoncé que les doubleurs des méchants de Nicky Larson allaient doubler dans MGSV ! ;D
Il en perd sa moumoute le mammouth !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 07 Juin 2013, 01:01

melkia79 Wrote:Mouais pas vraiment fan de cet acteur :( en plus les explications de kojima pour ce changement sont graves vaseuses etant donné que le doubleur jap reste le meme ! quant a la presence de solide dans MGS5 je suis plus que sceptique!! les enfant terribe date de 1972 le jeu prend place en 1984, ca fais jeune meme pour une legende ;) a 12ans avec la voix d hayter, sa le fera pas! :D

KamiTeru > Kojima le dis au debut de la video! (maintenant j te l accorde ce sera pas la premiere fois qu'il nous ballade! ;) )

Non justement les clones comme Solid Snake n'ont le même cycle de vie qu'un être humain normal c'est une des défaillances du clonage, ils vivent moins longtemps et grandissent beaucoup plus vite, pour rappel une petite chronologie MGS1: 2005, MGS2: 2007/2009, MGS4: 2014.

La tu analyse un peu, de MGS1 à MGS4 il c'est écoulé 9 ans tout juste et Solid Snake est passé de ça:

Image

à ça:

Image

Donc en faisant des approximations sur son age même si techniquement il a 12 ans il doit en faire environ 18, c'est un peu comme pour l'age des chats je ne parle pas d'Ocelot hein.
;D
D'ailleurs ils parlent très bien de cette défaillance génétique dans le 4 justement.

Sinon quant on voit qu'un des thème abordé comme je le dis dans mon précédent post est la filiation je ne vois vraiment pas à quoi cela pourrait mener d'autre à part la rencontre Big Boss/ Solid Snake surtout que dans l'histoire Big Boss n'a eu de contact avec aucun autre de ces clones sur à 100%.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar mekia79 » 07 Juin 2013, 04:45

la maladie de vieillissement prematuré s'enclanche genetiquement un peu plus tard! sinon on nous en aurais parler plus tot (notament dans mgs1 ) et dans mgs 2 solide serais plus agé ! et si le theme de la filiation faisais simplement reference aux 5 clones restants??? a l'origine seul 2 embryons auraient survecus sur 8 puis apparais solidius dans le 2, Kojima a peut etre d autres snake dans son chapeau ;) (rho j purrais en parler des heures de cette serie :D tout ceci n'est que mon point de vu biensure )
mekia79 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar azertyxpp » 07 Juin 2013, 05:43

melkia79 Wrote:la maladie de vieillissement prematuré s'enclanche genetiquement un peu plus tard! sinon on nous en aurais parler plus tot (notament dans mgs1 ) et dans mgs 2 solide serais plus agé ! et si le theme de la filiation faisais simplement reference aux 5 clones restants??? a l'origine seul 2 embryons auraient survecus sur 8 puis apparais solidius dans le 2, Kojima a peut etre d autres snake dans son chapeau ;) (rho j purrais en parler des heures de cette serie :D tout ceci n'est que mon point de vu biensure )

Si justement tu peux faire le même constat de MGS1 à MGS2 ou il ne se passe que 3/4 ans, pourtant regarde la différence physique Solid a prit plus d'une dizaine d'années dans la tronche facile. Ce qui serai un peu illogique c'est que Big Boss rencontre d'autres clones qui ne l'ont jamais vu comme Liquid et Solidus, le seul qui a vraiment rencontré Big Boss c'est Solid, il l'a formé puis recruté avant qu'ils ne s'affrontent plus tard et puis même sans forcément connaitre le passé de Metal Gear on sait tous qu'il y a un lien très spécial qui les lie c'est assez ambiguë.

Dans MGS4 c'est bien précisé que c'est son cycle de vie qu'il le suit depuis qu'il est née, un autre élément à prendre en compte c'est que les clones dans MGS ne naissent pas sous la forme de bébé physiquement ils sont plus avancés il n'y a rien de précis la dessus mais c'est à prendre en compte en plus d'avoir un cycle de vie plus rapide ils viennent au monde directement avec un age avancé pourtant techniquement ils ont "1 jours".

Sinon voir d'autres clones à l'image des Snake qu'on connait genre des nouveaux Snake je trouve que ça ferai vraiment cliché et ce serai trop facile scénaristiquement. Steam Snake (Steam= vapeur).
;D
Gamer Or

Message non lupar Black-Corsair » 07 Juin 2013, 15:57

Merci azertyxpp, je pensais que c'était le FOXDIE qui avais accéléré son vieillissement.
Sur les 3 clones seulement 1 est encore envie et Solid lui en reste 3 mois a vivre , si je ne m'abuse ?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar thebigbass » 08 Juin 2013, 03:33

je signal que dans mgs1 campbell dit a snake malgrer l'age tu est toujours aussi rapide tet un signe ça il sont fort les scénariste bon boulot la ps1
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 08 Juin 2013, 05:02

King Wrote:Merci azertyxpp, je pensais que c'était le FOXDIE qui avais accéléré son vieillissement.
Sur les 3 clones seulement 1 est encore envie et Solid lui en reste 3 mois a vivre , si je ne m'abuse ?

C'est 6 mois, et FOXDIE c'est encore autre chose ^^. Mais bon MGS4 c'est 2014, MGSV ce sera 1974-1984 donc à cette époque Solid est jeune et en parfaite santé, et ces deux frères sont bien vivant bien que serai illogique de les intégrer au scénar en tant que personnage à part entière vu qu'ils n'ont jamais rencontré Big Boss qui est au cœur de ce prochain MGS.
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news