Forums GAMERGEN

E3 2013 - Metal Gear Solid V - Une bande-annonce qui prend aux tripes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2013 - Metal Gear Solid V - Une bande-annonce qui pre

Message non lupar Spidey » 12 Juin 2013, 14:58

Sirdek1 Wrote:J'achèterai la PS4 rien que pour ce jeu.

Et pour FFXV :P
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Protoman_X » 12 Juin 2013, 15:11

Nom de dieu.....il a tué les gamins avec les diamants ? :o

Mais la voix putain ça fait un choque, quelle con se Hideo.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 12 Juin 2013, 15:56

Je trouve Kiefer très performant dans le doublage de Snake, et attention le premier type qu'on entend au début quant on voit le prisonnier ce faire torturer, humilier puis tuer, n'est pas Snake mais Kaz. Regardez le trailer en VOSTFR vous capterez plus de chose:

http://www.dailymotion.com/video/x10szk ... mbediframe
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Maruk » 12 Juin 2013, 16:00

Wow elle te met mal le début de la vidéo, dur :o

Spidey Wrote:
Sirdek1 Wrote:J'achèterai la PS4 rien que pour ce jeu.

Et pour FFXV :P

Oh oui :-*
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar Dempiller » 13 Juin 2013, 13:02

Certains de vos confères ont dit aujourd'hui que Hideo Kojima a annoncé que ce que l'on voit dans cette preview est de la Current Gen ! :o C'est possible, sérieux ?
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar azertyxpp » 13 Juin 2013, 20:49

Non ça c'est des erreurs de traduction, faut pas rêver la Gen actuelle ne pourra pas faire tourner ça, en plus ce trailer version courte était bien pour présenter la version Xbone.

Il a plutôt précisé qu'avec les avancées qu'ils ont fait sur le développement du jeu et ce qu'on pourra attendre des versions finales Next Gen, ce que l'on voit ici est maintenant plus proche des Gen Actuelle bien que ce soit tout de même de la Next Gen de présenté, pour résumer le jeu sera encore plus beau que ce qu'on a vu dans le trailer pour la Next Gen, 60fps assuré, 1080p... et tout le tsouin-tsouin plus technique du Fox Engine.

http://www.gameblog.fr/blogs/nintenboy/ ... -defensive

http://www.jeuxvideo24.com/news--kojima ... 39820.html

http://www.polygon.com/2013/6/13/442544 ... let-kojima
Gamer Or

Message non lupar Dempiller » 13 Juin 2013, 22:39

Aaah, je me disais aussi... ^^ Merci pour ces éclaircissements :)
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar MetalRaiden » 14 Juin 2013, 23:53

Le retour de MGO annoncé par Kojima. :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 15 Juin 2013, 00:00

Et pas que ^^, la dernière interview complète de Kojima traduite en Français, il y a parle notamment de MGO mais de beaucoup d'autres choses intéressantes, un éditeur de mission pour partager des missions qu'on aurait conçues en ligne mortel ^^:

http://www.metalgearsolid.be/itw-hideo- ... -1297.html
;)
Gamer Or

Message non lupar MetalRaiden » 15 Juin 2013, 00:44

Sa réaction et ce qu'il dit quand on lui parle de Solid Snake est quand même assez troublant. Je suis presque sûr qu'il sera présent dans MGSV. Moi je verrais bien l'épilogue de l'épisode avec Solid Snake (doublé par Hayter !) plusieurs années plus tard, on aurait Big Boss brieffant Solid Snake sur une mission... Ca annoncerait le prochain épisode avec Solid Snake... ^^
Oui bon ça va, on peut rêver hein ! ;D
ImageImageImage
Gamer Bronze

Message non lupar babaookikou » 15 Juin 2013, 02:13

MetalRaiden Wrote:Sa réaction et ce qu'il dit quand on lui parle de Solid Snake est quand même assez troublant. Je suis presque sûr qu'il sera présent dans MGSV. Moi je verrais bien l'épilogue de l'épisode avec Solid Snake (doublé par Hayter !) plusieurs années plus tard, on aurait Big Boss brieffant Solid Snake sur une mission... Ca annoncerait le prochain épisode avec Solid Snake... ^^
Oui bon ça va, on peut rêver hein ! ;D

J'ai toujours préféré BIG BOSS comme personnage, plus sombre, ayant traversé des épreuves plus dur, marqué par le temps, un vrai anti-héros.

C'est fou ce que je me dis que je suis le plus gros des pigeons. Chaque gen j'achète une console day one pour un seul jeu, Metal Gear. C'est ironique d'être à ce point un fan cependant quand je vois le trailer je me dis que j'ai raison j'aurais pu être fan de centaines de license mais j'ai choisie une des plus touchantes, travaillée et qui n'a jamais fais défaut.

M'enfin pour solid snake on n'en sait rien sachant que si David Hayter le double c'est qu'il sera adulte et donc Big Boss plus vieux encore, personnellement je doute qu'on le voit beaucoup voir simplement le voir.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar MetalRaiden » 15 Juin 2013, 10:48

Je disais ça surtout par rapport à ce qu'Hayter disait sur l'E3 ("J'espère ne pas perdre ma voix. ;)"), ça me paraissait relativement étrange de dire ça à quelques jours de cet événement puisqu'il devait déjà savoir si oui ou non il serait dans le casting.

Il suffirait d'un saut dans le temps d'environ 10 ans et le tour serait joué, ça permettrait, pourquoi pas, d'avoir un prochain volet sur Solid Snake (pourquoi pas un remake de Metal Gear plus approfondi ? ^^). Bon je sais, c'est très peu probable mais l'espoir fait vivre et je suis un rêveur !

Personnellement, je n'ai pas vraiment de préférence entre Solid Snake ou Big Boss car ils sont tous les deux touchants mais je dois avouer que celui qui m'a amené au plus près des larmes, c'est Big Boss dans MGS3. Maintenant je veux voir la pente descendante qu'il prendra dans ce volet mais il n'est pas impossible que je me détache de lui, j'ai beaucoup de mal à supporter les personnages qui basculent dans des actes horribles. Comme Anakin dans Star Wars, j'ai eu beaucoup de mal à l'apprécier en Dark Vador, sauf à la toute fin.
Je sais que la comparaison peut paraître étrange, je caricature un peu. ^^

Et ne t'inquiète pas, si aucun autre jeu ne m'intéressait pas sur les consoles de Sony, je pense que j’achèterais la console simplement pour cette saga de qualité (probablement la meilleure à mes yeux). Je pense pas qu'on puisse être qualifié de "pigeon" pour ça, c'est pas comme si tu achetais une console simplement pour Call of Duty. :P
ImageImageImage
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news