Forums GAMERGEN

E3 2013 – Mirror's Edge Reboot : pas de second volet en vue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: E3 2013 – Mirror's Edge Reboot : pas de second volet en

Message non lupar Gamespirit » 11 Juin 2013, 20:26

TJ619 Wrote:007? Dire que le dernier 007 est une merde revient a insulter la merde

Je suis bien d'accord avec toi pour une fois.

Sinon tu parles duquel ? Le dernier Blood Stone ? Edité par Activision ?

Justement, à l'époque où EA avait la licence à l'époque de la PS2, ils s'efforçaient à faire de bons jeux, il y en a eu des vraiment pas mal, depuis qu'Activision a racheté les droits, eux ils ont complètement lâché l'idée, ils emploient des studios bas de gamme (ou pas, Bizarre Creation :'( ) qu'ils sous exploitent pour faire le jeu le moins cher, et à l'arrivée le jeu est une daube sans nom !

EA sont quand même moins des raclures qu'Activision.

Maintenant un reboot ou quoi je m'en fous, l'univers du 1 était trop bien, je veux m'y replonger, je veux revoir Faith, le jeu avait eu du mal à démarrer (je l'avais acheté à petit prix) mais avec un tel succès d'estime, on peut faire un succès commercial...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 11 Juin 2013, 21:00

Je ne savait meme pas que Acti avait repris la licence.

Et je parlais plus du 007 legends, un étron vidéo ludique, mais sinon certains des 007 de acti du coup son pas si mal, au final ils sont fidèle au film, mais vraiment le legend, OMFG.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar JohnWayne » 11 Juin 2013, 23:07

TJ619 Wrote:
Nous avons introduit Mirror's Edge et Faith aux joueurs il a cinq ans, et nous avons attendu le bon moment pour les réunir. Grâce au Frostbite Engine et à la nouvelle génération de consoles, nous sommes maintenant en mesure d'offrir un monde plus riche, que les joueurs pourront explorer avec un nouveau niveau de liberté dans les mouvements/actions.

Que l'on peut traduire par :
Le premier a était un échec commercial du coup a a abandonner la licence, mais vu que de plus en plus de monde réclamer une suite et que les kéké graphique on adoré le frostbite 2, onb c'est dit qu'on pouvait enfin ressortir la licence, la médiatisé a mort pour se faire un paquet de pognon sur des idiot que ne verront même pas a quel point le jeux est devenu casual

En te lisant on pourrais croire que Mirror's Edge était un jeu pour hardcore gamer alors que c'est totalement faux.
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news