Forums GAMERGEN
E3 2013 – Mirror's Edge Reboot : pas de second volet en vue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2013 – Mirror's Edge Reboot : pas de second volet en vue
Il est temps de repartir de zéro.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: E3 2013 – Mirror's Edge Reboot : pas de second volet en
Oh ! Quelle déception, de faire un reboot juste à cause du Frosbite 3...
Axios.
-
Plongeur Ancien
- Pays: France
Plongeur Wrote:Oh ! Quelle déception, de faire un reboot juste à cause du Frosbite 3...
Pareil, quel dommage. De plus la fin du 1er opus semblait s'ouvrir sur quelques chose de plus grand encore !
Adieu donc la trilogie...
J'espère que le jeu ne sera pas trop modifié pour plaire à un plus grand publique, j'ai été bluffé pendant la conférence (v'là l'excitation quand t'attend ça depuis des années), mais je suis de plus en plus mitigé... Allez, comme on dit par ici, wait & see !

-
Amaury M. Rédacteur
Je vois vraiment pas ce qui les empechais de sortir un 2 plutôt qu'un reboot. A voir la vidéo la différence entre l'ancien frostbite et celui là n'est pas une excuse, on reconnait direct le monde de Faith. C'est cool je vais avoir 2 jeu avec le même nom dans ma ludothèque .. 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
C'est mieux que rien, ça pourrait attirer de nouveaux fans.
-
Anon960
Et faire fuir les anciens .. Quand je vois la bande annonce, la mécanique l'air fidèle. C'est déjà ça mais je comprend pas.. Un demi Gen et déjà un reboot. Je suis grave déçu vraiment.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Ma déception est telle que je commence à douter de la définition que j'ai de "reboot".
Rassurez-moi, ça ne veux pas juste dire que ça sera le même jeux, mais avec un moteur graphique différent ? Si ?..

Rassurez-moi, ça ne veux pas juste dire que ça sera le même jeux, mais avec un moteur graphique différent ? Si ?..

-
Studios 5107 Gamer Averti
Non, ça c'est plus la définition d'un remake. Un reboot, c'est censé être un retour à la case départ. Même origine des personnages mais nouveau scénario sans pour autant dénaturé, par rapport à la version d'origine. Par exemple, il faudra que celui qui a joué au premier se dit pour ce reboot : "pas de soucis, c'est toujours Mirror's Edge, j'adhère".
Comme Spider-Man et Amazing Spider-Man
@Jaiden
Telle est la question : pourquoi une sortie sur next-gen alors qu'il aurait été plus simple de faire une suite sur X360, PS3 et PC. Depuis cinq ans quand même...
Comme Spider-Man et Amazing Spider-Man

@Jaiden
Telle est la question : pourquoi une sortie sur next-gen alors qu'il aurait été plus simple de faire une suite sur X360, PS3 et PC. Depuis cinq ans quand même...
-
Anon960
@UnKnOwN Merci, ça me rassure tellement ! o_o
Dans ce cas,

Dans ce cas,

-
Studios 5107 Gamer Averti
Sauf qu'un reboot, c'est bien après quelques jeux, comme Tomb Raider qui reboot après près de 20 ans, ou le film Spider-Man qui reboot après 3 films en 10 ans. Là faire un reboot après 1 seul jeu, sur seulement 1 génération de console de différence, je trouve ça con...

-
Amaury M. Rédacteur
On aurait tous préféré une suite sur cette génération de console, mais bon...
-
Anon960
11 messages
• Page 1 sur 1